Le 28 novembre 2023 à 20:24:03 :
Le 28 novembre 2023 à 20:22:28 :
Le 28 novembre 2023 à 20:19:51 :
Tu prétends que tout le monde a déjà enfrains la loi au point de mériter la prison si on les jugeait tous, je te réponds que non et que la plupart des loi que la plupart des gens vont enfreindre dans leur vie ne peut pas les mener en prison (non respect des limitations de vitesse, téléchargements illégaux, etc), même la consommation de drogue ne te mennent plus en prison aujourd'hui, c'est la vente, le traffic ou la mise en danger qui en résulte. C'est pas la peine de ténerver comme ça mon garçon.
Je ne suis pas un saint, j'ai déjà bu de l'alcool en dessous de l'âge autorisé, demander à des potes plus âgés de m'en acheter, télécharger des jeux vidéos illégalement, mais rien qui ne m'envoit en prison selon la jurisprudence en vigueur, donc encore une fois, pas ma faute si tu penses que tout le monde mérite la prison.
J'ai déjà bu dans un bar oui, des cocas ou des diabolos grenadine pourquoi ?
As tu assumé tes actes ?
As tu payer ce que tu devais à la société ?
J'ai dis que personne n'assumaient ses actes. Si tout le monde le faisait, y aurait bien plus de monde en prison, et oui, ne pas pouvoir payer tes amende te mène en prison.
Qaund mon père l'a appris il m'a foutu dans une cellule de dégrisement alors que je n'avais plus d'alcool dans le sang et que je n'étais pas au dessus des taux, donc oui j'ai payé et sans procès en plus. (mon père est gendarme)
Et sinon tu nous cites l'article de loi qui prévoit de mettre en prison les ado qui boivent de l'alcool qu'il trouve sans l'avoir acheter dans un magasin ?
Tu fais exprès de pas comprendre.
Mais t'as avoué avoir enfreint la loi après avoir maintenu plusieurs page que tu l'avais jamais fait.
C'est deja bien.
Mais reste logique et considère toi comme tu considère les autres hors la loi.
J'ai jamais dit que j'avais jamais enfrein la loi, j'ai juste dit que ça ne m'amènerait pas en prison, contrairement à se branler en public, mais visblement il n'y a pas de demi mesur avec toi.
Bah mes parents l'ont appris, toutes ma famille aussi et je me suis fait gifler devant tout le monde donc oui j'ai assumé comme elle, tkt.
Okay, t'es donc l'exception qui confirme la règle. Si un fils de militaire peut enfreindre la loi en depit de l'éducation qu'il a reçu, alors le quidam malchanceux qui vient au monde après un avortement raté va enfreindre la loi avec 100% de probabilité.
Le 28 novembre 2023 à 20:25:51 :
Bizarrement l’affaire en elle-même j’ai déjà oublié son visage.
Même si la fille était de mon entourage je m’en serais cogné et pourtant je connais son sentiment de honte.
Quelle fin dramatique pour pas grand chose.
Peut-être que ses parents étaient très religieux et l'ont renié
Le 28 novembre 2023 à 20:21:57 Troudetaupe a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 20:12:34 :
Le 28 novembre 2023 à 20:07:40 :
C'est très futé de reconnaître les faits tout en remettant la parole des flics en jeu concernant le fait que quelqu'un l'ait vu.
Alors que le contraire "Oui je comprends que quelqu'un ait pu croire ça mais c'est pas ce que je faisais" et hop c'est bouclé.Ça se voit que c'est pas une mauvaise personne, elle a été honnête et elle ne s'est même pas rendu compte de ce qu'elle faisait, comme elle devait être super stressée c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour se détendre, elle devait se penser seule sur la plage.
Le seul moyen de "se detendre". Tu dis ça comme si elle mourrait si elle apporter pas son gode à la plage pour sa session. C'est quoi votre putain de problème.
![]()
Elle a planifier l'utilisation d'un jouet à la plage publique pour l'utiliser et vous la defender en disant qu'elle ne s'est pas rendu compte ?![]()
Peut-être des abonnés de son onlyfan "Public Masturbation" qui sont déçu de ne plus la voir poster de nouveaux contenus
Le 28 novembre 2023 à 16:59:53 :
et la vidéo?
Le 28 novembre 2023 à 20:26:27 :
Bah mes parents l'ont appris, toutes ma famille aussi et je me suis fait gifler devant tout le monde donc oui j'ai assumé comme elle, tkt.
Okay, t'es donc l'exception qui confirme la règle. Si un fils de militaire peut enfreindre la loi en depit de l'éducation qu'il a reçu, alors le quidam malchanceux qui vient au monde après un avortement raté va enfreindre la loi avec 100% de probabilité.
Donc maintenant on parle de "quidam malchanceux qui vient au monde après un avortement raté" et ça devrait excuser des comportement tels que la masturbation en public ? Tu divagues ou tu es juste ravagé ?
Sinon c'est pas grave, on tombera pas d'accord, c'est la vie, je te souhaite bonne nuit et bonne continuation dans ta vie, à toi et tes coapins douteux qui "méritent la prison s'ils assument leurs actes"
Le 28 novembre 2023 à 20:29:09 :
Donc maintenant on parle de "quidam malchanceux qui vient au monde après un avortement raté" et ça devrait excuser des comportement tels que la masturbation en public ? Tu divagues ou tu es juste ravagé ?
Sinon c'est pas grave, on tombera pas d'accord, c'est la vie, je te souhaite bonne nuit et bonne continuation dans ta vie, à toi et tes coapins douteux qui "méritent la prison s'ils assument leurs actes"
![]()
Non mais rappelle toi juste que j'ai évoqué le fait que tout le monde peut faire des erreurs. C'est de ca qu on parle. Parce que je dénonçais avec fermeté la dureté des jugements sur ce forum des qu'un mec fait un pet de travers.
Je trouve ça très hypocrites, parce que tout le monde enfreint la loi. Et certains font bien pire qu'elle, et je ne parles pas des KJ
Le 28 novembre 2023 à 20:22:12 :
Elle avait pas à faire ça, mais la police/media avait pas à leak la vidéo. Ils sont responsable de sa mort.
Elle est morte toute seule, c'est elle qui a enfreint la loi et qui n'a pas pu supporter le regard des autres (alors que la plupart doivent s'en foutre ou ne sont pas au courant)
Elle était déjà fragile pour se foutre en l'air pour si peu
Le 28 novembre 2023 à 20:27:24 :
Le 28 novembre 2023 à 20:21:57 Troudetaupe a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 20:12:34 :
Le 28 novembre 2023 à 20:07:40 :
C'est très futé de reconnaître les faits tout en remettant la parole des flics en jeu concernant le fait que quelqu'un l'ait vu.
Alors que le contraire "Oui je comprends que quelqu'un ait pu croire ça mais c'est pas ce que je faisais" et hop c'est bouclé.Ça se voit que c'est pas une mauvaise personne, elle a été honnête et elle ne s'est même pas rendu compte de ce qu'elle faisait, comme elle devait être super stressée c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour se détendre, elle devait se penser seule sur la plage.
Le seul moyen de "se detendre". Tu dis ça comme si elle mourrait si elle apporter pas son gode à la plage pour sa session. C'est quoi votre putain de problème.
![]()
Elle a planifier l'utilisation d'un jouet à la plage publique pour l'utiliser et vous la defender en disant qu'elle ne s'est pas rendu compte ?![]()
Peut-être des abonnés de son onlyfan "Public Masturbation" qui sont déçu de ne plus la voir poster de nouveaux contenus
![]()
Ça doit être ça. Le monde tourne pas rond. Je pensais que l'allègement de l'action dégoutante de cette femme n'était que sur Twitter mais le fait de voir les même réactions sur jvc bordel.
J'espère qu'ils auront la même rhétorique de défense pour tout les autres délits de ce genre et en particulier ceux des arbres
Le 28 novembre 2023 à 20:31:20 :
![]()
Non mais rappelle toi juste que j'ai évoqué le fait que tout le monde peut faire des erreurs. C'est de ca qu on parle. Parce que je dénonçais avec fermeté la dureté des jugements sur ce forum des qu'un mec fait un pet de travers.
Je trouve ça très hypocrites, parce que tout le monde enfreint la loi. Et certains font bien pire qu'elle, et je ne parles pas des KJ
Et ceux qui font pire devraient prendre autant voir pire qu'elle du coup, ça nous empêche pas de juger ceux qu'on choppe tel que cette fille.
Et pas la peine de venir en mp, si tu as quelque chose à dire, dis le ici comme un grand garçon.
Le 28 novembre 2023 à 20:32:50 :
Le 28 novembre 2023 à 20:31:20 :
![]()
Et ceux qui font pire devraient prendre autant voir pire qu'elle du coup, ça nous empêche pas de juger ceux qu'on choppe tel que cette fille.
Et pas la peine de venir en mp, si tu as quelque chose à dire, dis le ici comme un grand garçon.
D'accord, Celestin.
J'essayais d'améliorer notre échange. J'ai pas honte de quoi que ce soit Celestin.
Viens donc échanger des joutes verbales avec moi, tu vas être surpris.
Assumes donc
JvArchive compagnon