Topic de M3c-23 :

J'ai abordé ma GYMCRUSH à la SALLE

Supprimé

Bordel l'op ce cuck
C'est pas parce qu'elle a un copain qu'elle est inaccessible, ces putes sont hyperganmes, si t'as plus de valeur que son mec elle le larguera sans vergogne

Toutes

Merci kheyou. Ouais je vais rectifier cela lorsque je vais aborder sa COLLÈGUE :(

le malaise est palpable :rire:

T'as porté tes couilles, c'est l'essentiel. N'aies pas de regret.

Imagine si tu ne l'avais pas fait, tu t'en serais mordu les doigts :ok:

Là, t'as été alpha, t'es au clair dans ta tête désormais :ok:

Le 28 octobre 2023 à 20:29:22 :

Le 28 octobre 2023 à 20:26:35 :
Énorme ahuri si nofake

Ici vous aimez bien vous moquer de la chaîne Road to Condor mais vu vos interactions vous feriez mieux de payer une formation nofake :rire:

Le mec se vend pas et demande le pire réseau possible en 10 seconde conversation :hap:

Je me suis pas vendu pcq on se MATTAIT depuis des mois.
Et j'ai demandé snap pcq j'ai pas insta c'est tout.

Mais putain ce niveau d'intelligence social :rire:

Elle voit 200 pelos chaque jours et des bien plus musclé :rire:

Toi t'arrive comme un pnj, elle ne sait rien de toi, tu l'as même pas charrier/taquiner et tu crois pouvoir prendre un Snap comme ça :rire:

Bordel même moi je suis puceau + autiste mais j'arrive pas a ton niveau nofake :rire:

Elle attendait sûrement que tu lui dises : c'est pas grave, il peut t'accompagner quand on ira prendre un verre ensemble :hap:

Le 28 octobre 2023 à 20:32:36 :

Énorme ahuri si nofake

Ici vous aimez bien vous moquer de la chaîne Road to Condor mais vu vos interactions vous feriez mieux de payer une formation nofake :rire:

Le mec se vend pas et demande le pire réseau possible en 10 seconde conversation :hap:

Toi t'arrive comme un pnj, elle ne sait rien de toi, tu l'as même pas charrier/taquiner et tu crois pouvoir prendre un Snap comme ça :rire:

Bordel même moi je suis puceau + autiste mais j'arrive pas a ton niveau nofake :rire:

Bien tenté en dépit, j'ai pas envie de faire parti de ceux qui vont te rabaisser, simplement que t'as clairement merdé ton interaction et que si tu t'étais mieux vendu, tu aurai probablement eu son contact

Le 28 octobre 2023 à 20:28:46 :

Le 28 octobre 2023 à 20:23:34 :

Le 28 octobre 2023 à 20:13:35 :

Le 28 octobre 2023 à 20:09:37 :

Le 28 octobre 2023 à 20:08:52 :
Bravo, tu t'es pris une veste. :)

Comment ça ? :(
Elle a juste dit qu'elle avait un mec :(

Oui, tu lui a demandé son snap, et elle t'as dit non. Et même si c'était un shit test, tu l'as échoué en faisant le beta. Finito.

Une femme intéressée, qu'elle ai un mec ou pas elle va te le donner son snap, parce que dans son esprit c'est pas de la drague, et c'est pas de la tromperie. Et si elle est tordue et qu'elle fait ça pour voir comment tu réagis, faut immédiatement s'imposer sinon c'est mort.

Bref, enjoy ton malaise à chaque fois que tu vas la recroiser.

Y'aura pas vraiment de malaise, je vais juste vesqui le regard :rire2:
Mais comment j'ai fait le bêta ? Elle m'a dit non et je suis parti. J'ai pas forcé ou quoi :(

T'as fais le bêta car tu es un bêta. La prochaine fois que tu demandes un snap à une femme qui te rétorques qu'elle a un copain, il faut lui répondre que c'est pas son statut marital que tu lui demandes mais son snap. Ou alors "Tu penses que je suis en train de te draguer ?" bref n'importe quoi serait mieux que "ok je m'écrase et je m'en vais en marmonant". :hap:

Ou mieux, ne pas demander un snap à quelqu'un avec qui tu n'as eu aucune interaction autre que des regards imaginaires, ça fait juste stalker taré en fait. :)

Ce n'était pas des regards imaginaires
Bah sur le coup j'ai beugé lorsqu'elle m'a dit non

Le 28 octobre 2023 à 20:34:51 :

Le 28 octobre 2023 à 20:09:37 :

> Le 28 octobre 2023 à 20:08:52 :

>Bravo, tu t'es pris une veste. :)

Comment ça ? :(
Elle a juste dit qu'elle avait un mec :(

Oui, tu lui a demandé son snap, et elle t'as dit non. Et même si c'était un shit test, tu l'as échoué en faisant le beta. Finito.

Une femme intéressée, qu'elle ai un mec ou pas elle va te le donner son snap, parce que dans son esprit c'est pas de la drague, et c'est pas de la tromperie. Et si elle est tordue et qu'elle fait ça pour voir comment tu réagis, faut immédiatement s'imposer sinon c'est mort.

Mais comment j'ai fait le bêta ? Elle m'a dit non et je suis parti. J'ai pas forcé ou quoi :(

T'as fais le bêta car tu es un bêta. La prochaine fois que tu demandes un snap à une femme qui te rétorques qu'elle a un copain, il faut lui répondre que c'est pas son statut marital que tu lui demandes mais son snap. Ou alors "Tu penses que je suis en train de te draguer ?" bref n'importe quoi serait mieux que "ok je m'écrase et je m'en vais en marmonant". :hap:

Ou mieux, ne pas demander un snap à quelqu'un avec qui tu n'as eu aucune interaction autre que des regards imaginaires, ça fait juste stalker taré en fait. :)

T'es un bêta khey, avant de demander un RS/contact il faut déjà parler à la personne. Qu'elle connaisse le son de ta voix au moins, qu'elle sache un minimum qui tu es.

Ça fait des mois que vous vous regardez, selon toi, et t'es jamais allé lui parler, t'as jamais trouvé un truc marrant à lui dire, un pretexte opportun ou quoi ? De but en blanc tu vas lui demander son snap, t'es demeuré ou tu comprends vraiment rien aux interactions sociales ?

Un conseil, oublie les "autres femmes qui te mattent" laisse les tranquilles le taré, sérieusement. :(

T'es un bêta khey, avant de demander un RS/contact il faut déjà parler à la personne. Qu'elle connaisse le son de ta voix au moins, qu'elle sache un minimum qui tu es.

Ça fait des mois que vous vous regardez, selon toi, et t'es jamais allé lui parler, t'as jamais trouvé un truc marrant à lui dire, un pretexte opportun ou quoi ? De but en blanc tu vas lui demander son snap, t'es demeuré ou tu comprends vraiment rien aux interactions sociales ?

Un conseil, oublie les "autres femmes qui te mattent" laisse les tranquilles le taré, sérieusement.

Tellement :rire:

Par contre, les khey ont raison : c'est débile de demander direct son contact. Fallait lui parler avant. Lui donner envie.

Le 28 octobre 2023 à 20:32:36 :

Énorme ahuri si nofake

"Musclé " BORDEL :rire:
Visage > corps

Le 28 octobre 2023 à 20:38:12 :

Le 28 octobre 2023 à 20:34:51 :

> Le 28 octobre 2023 à 20:09:37 :

>> Le 28 octobre 2023 à 20:08:52 :

> >Bravo, tu t'es pris une veste. :)

>

> Comment ça ? :(

> Elle a juste dit qu'elle avait un mec :(

Un conseil, oublie les "autres femmes qui te mattent" laisse les tranquilles le taré, sérieusement. :(

"Laisse les"
Je suis plus beau que toi rage pas :(

Le 28 octobre 2023 à 20:28:51 :

Réponds le frustré :)
Oublie pas de me dire tu es un combien /10
Allez réponds. :)

Khey, je suis pas un matrixé comme toi a parler en note/10
J'ai commencé ma vie sexuelle il y a 15 ans khey
toi t'es un puceau zinzin boucleur :rire:

mais tu trolles c'est sur

Ok le 5/10 :(

Le 28 octobre 2023 à 20:29:53 :
Bordel l'autre zinzin qui fixe les meufs et qui se fait des films à la première qui fait l'erreur de le regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Apprends à lire. C'est elle qui me fixait au début

En même temps faut lui donner une raison de te donner son snap
Ok, admettons qu'elle te regardait vraiment et que tu te faisais pas des films, les filles font juste ça pour que tu les abordes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png
Tu lui demandes son snap pour quoi ? Pour faire connaissance, sauf que là t'es en face d'elle, t'as bien 2-3min pour discuter vite fait, ensuite tu lui bon une connerie genre "Bon faut que je termine ma série ensuite je rentre chez moi, mais si tu veux on peut continuer de discuter sur snap" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png
C'est pas compliqué bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 28 octobre 2023 à 20:44:34 :

Bordel l'autre zinzin qui fixe les meufs et qui se fait des films à la première qui fait l'erreur de le regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elle est avec son mec pendant que tu boucle sur le 18 25.

Le 28 octobre 2023 à 20:29:49 :

Le 28 octobre 2023 à 20:26:30 :

Le 28 octobre 2023 à 20:18:59 :

Le 28 octobre 2023 à 20:17:07 :

Le 28 octobre 2023 à 20:11:16 :

> Comment ça ? :(

> Elle a juste dit qu'elle avait un mec :(

BORDEL :rire:

T'as fais une approche de merde. C'est mort une fois
Elle te dis qu'elle a un mec. C'est mort 2 fois
Elle te dis "désolé", ce qui est la pire réponse possible. C'est mort 3 fois
Tu boucles à l'infini en répétant inlassablement les mêmes choses et sans écouter l'avis des kheys. C'est mort 4 fois.

:o))

Mais qu'est-ce que tu racontes ? :ouch2: :rire:
Le pire c'est qu'elle me dise "Non, je suis pas intéressé ou non j'ai un mec :)"

Tu trolles, mais dans l'infime possibilité où ce n'est pas le cas, ton refus de reconnaitre l'évidence me fait dire que cette pauvre femme te regardait juste normalement et qu'en bon taré du 18-25 tu t'es juste monté le bourrichon tout seul. :)

Y'a pas qu'elle qui me matte à la salle en fait mec.

Ah oui, y'a aussi le type chelou dans le miroir qui te fixes quand tu fais des curls ? :)

Non le low :rire2:

Le 28 octobre 2023 à 20:52:21 :

M'en blc,
je vais juste aborder une autre :question:

Le 28 octobre 2023 à 20:53:32 :

Le 28 octobre 2023 à 20:52:21 :

M'en blc,
je vais juste aborder une autre :question:

Tu t'en blc pas vu que tu cherche à savoir pourquoi elle te regardais

Elle doit surement se foutre de ta gueule avec son copain, pour elle tu es un énièmes types qui vient vers elle.

Données du topic

Auteur
M3c-23
Date de création
28 octobre 2023 à 18:01:34
Date de suppression
28 octobre 2023 à 23:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
204
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !