Le 28 octobre 2023 à 20:09:37 :
Le 28 octobre 2023 à 20:08:52 :
Bravo, tu t'es pris une veste.Comment ça ?
Elle a juste dit qu'elle avait un mec
Oui, tu lui a demandé son snap, et elle t'as dit non. Et même si c'était un shit test, tu l'as échoué en faisant le beta. Finito.
Une femme intéressée, qu'elle ai un mec ou pas elle va te le donner son snap, parce que dans son esprit c'est pas de la drague, et c'est pas de la tromperie. Et si elle est tordue et qu'elle fait ça pour voir comment tu réagis, faut immédiatement s'imposer sinon c'est mort.
Bref, enjoy ton malaise à chaque fois que tu vas la recroiser.
Le 28 octobre 2023 à 18:08:36 :
Le 28 octobre 2023 à 18:07:48 :
Elle bosse à la salle . Donc elle surveille ce qui s'y passe .Ahii
Mais elle faisait des jeux de regards et tout khey
C'est pas normal
Tu lui plais mais elle est en couple. Une meuf reglo. Point barre. Des yeux tout le monde en a et s'en sert. Même les gens en couple
les faits soont la : elle avait un copain depusi le début et te calculait meme pas.
THIS
Oui, tu lui a demandé son snap, et elle t'as dit non. Et même si c'était un shit test, tu l'as échoué en faisant le beta. Finito.
Une femme intéressée, qu'elle ai un mec ou pas elle va te le donner son snap, parce que dans son esprit c'est pas de la drague, et c'est pas de la tromperie. Et si elle est tordue et qu'elle fait ça pour voir comment tu réagis, faut immédiatement s'imposer sinon c'est mort.Bref, enjoy ton malaise à chaque fois que tu vas la recroiser.
re this
Le 28 octobre 2023 à 19:28:47 :
Mais tu t'en fous des autres avis vu que chaque personne qui émet des réserves ou qui dit que tu te faisais des films tu lui dis "non mais je sais reconnaitre un regard qui plait, depuis des mois blabla", donc bon
C'est un zinzin autiste bordel ca me fume de rire
Re clé, il est toujours délu
Le 28 octobre 2023 à 20:11:16 :
Comment ça ?
Elle a juste dit qu'elle avait un mecBORDEL
T'as fais une approche de merde. C'est mort une fois
Elle te dis qu'elle a un mec. C'est mort 2 fois
Elle te dis "désolé", ce qui est la pire réponse possible. C'est mort 3 fois
Tu boucles à l'infini en répétant inlassablement les mêmes choses et sans écouter l'avis des kheys. C'est mort 4 fois.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Le pire c'est qu'elle me dise "Non, je suis pas intéressé ou non j'ai un mec "
Le 28 octobre 2023 à 20:16:05 :
Putain mais les anglicismes
On parle Fr et Anglais ici
Le 28 octobre 2023 à 20:14:03 :
C'est pas normalTu lui plais mais elle est en couple. Une meuf reglo. Point barre. Des yeux tout le monde en a et s'en sert. Même les gens en couple
Exa exa
Je pense que je lui plais , mais j'ai trop attendu donc elle a eu un mec entre temps
Pire en pire.
Mais c'est un troll je pense.
Le pire c'est qu'elle me dise "Non, je suis pas intéressé ou non j'ai un mec
"
Exactement ce qu'elle a fait bordel
Complétement ravagé mon pauvre khey
Le 28 octobre 2023 à 20:17:07 :
Le 28 octobre 2023 à 20:11:16 :
Comment ça ?
Elle a juste dit qu'elle avait un mecBORDEL
T'as fais une approche de merde. C'est mort une fois
Elle te dis qu'elle a un mec. C'est mort 2 fois
Elle te dis "désolé", ce qui est la pire réponse possible. C'est mort 3 fois
Tu boucles à l'infini en répétant inlassablement les mêmes choses et sans écouter l'avis des kheys. C'est mort 4 fois.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
![]()
Le pire c'est qu'elle me dise "Non, je suis pas intéressé ou non j'ai un mec"
Tu trolles, mais dans l'infime possibilité où ce n'est pas le cas, ton refus de reconnaitre l'évidence me fait dire que cette pauvre femme te regardait juste normalement et qu'en bon taré du 18-25 tu t'es juste monté le bourrichon tout seul.
Le 28 octobre 2023 à 20:18:09 :
Le 28 octobre 2023 à 20:14:03 :
C'est pas normalTu lui plais mais elle est en couple. Une meuf reglo. Point barre. Des yeux tout le monde en a et s'en sert. Même les gens en couple
Exa exa
Je pense que je lui plais , mais j'ai trop attendu donc elle a eu un mec entre temps
L'érotomanie, tu connais ?
Tu trolles, mais dans l'infime possibilité où ce n'est pas le cas, ton refus de reconnaitre l'évidence me fait dire que cette pauvre femme te regardait juste normalement et qu'en bon taré du 18-25 tu t'es juste monté le bourrichon tout seul.
THIS
Le 28 octobre 2023 à 20:13:16 :
Khey de quoi t'es persuadé que la fille te fixait ?
si ca se trouve t'as tout les mecs de la salle qui pense pareil et comme la fille te plait tu pensais que t'etais l'exception car ca t'arrangait de le croire
les faits soont la : elle avait un copain depusi le début et te calculait meme pas.
mais gg pour avoir porté tes couilles
Merci kheyou
Mais mec, tu vas me dire qu'une fille qui te cherche du regard, te matte, te fixe pendant DES MOIS ça veut rien dire ?
De plus, c'est ELLE qui a initié ce jeu de regard. Je l'ai remarqué pcq je faisais un exo pec et lorsque j'ai levé mes yeux elle me mattait et elle a tout de suite détourner le regard.
Habituellement, le patient retourne à son « admirateur » l'affection qu'il lui suppose en lui écrivant, en lui téléphonant et en lui faisant des cadeaux. Même quand ses avances sont rejetées par leur destinataire, l'érotomane ne peut pas comprendre le refus qui lui est opposé. Il imagine ce refus comme un stratagème pour cacher au reste du monde leur « liaison » interdite. De là, le délire peut virer, ce qui n'arrive pas toujours, au harcèlement, puis dégénérer jusqu'à une forme de jalousie revendicatrice, voire au crime passionnel.
Mais mec, tu vas me dire qu'une fille qui te cherche du regard, te matte, te fixe pendant DES MOIS ça veut rien dire ?
De plus, c'est ELLE qui a initié ce jeu de regard. Je l'ai remarqué pcq je faisais un exo pec et lorsque j'ai levé mes yeux elle me mattait et elle a tout de suite détourner le regard.
BORDEL il continue
Elle bosse à la salle . Donc elle surveille ce qui s'y passe .
topic clos
Le 28 octobre 2023 à 20:13:35 :
Le 28 octobre 2023 à 20:09:37 :
Le 28 octobre 2023 à 20:08:52 :
Bravo, tu t'es pris une veste.Comment ça ?
Elle a juste dit qu'elle avait un mecOui, tu lui a demandé son snap, et elle t'as dit non. Et même si c'était un shit test, tu l'as échoué en faisant le beta. Finito.
Une femme intéressée, qu'elle ai un mec ou pas elle va te le donner son snap, parce que dans son esprit c'est pas de la drague, et c'est pas de la tromperie. Et si elle est tordue et qu'elle fait ça pour voir comment tu réagis, faut immédiatement s'imposer sinon c'est mort.
Bref, enjoy ton malaise à chaque fois que tu vas la recroiser.
Y'aura pas vraiment de malaise, je vais juste vesqui le regard
Mais comment j'ai fait le bêta ? Elle m'a dit non et je suis parti. J'ai pas forcé ou quoi
Le 28 octobre 2023 à 20:18:46 :
Pire en pire.
Mais c'est un troll je pense.Le pire c'est qu'elle me dise "Non, je suis pas intéressé ou non j'ai un mec
"
Exactement ce qu'elle a fait bordel
Complétement ravagé mon pauvre khey
Bah non après son "non j'ai un mec" , elle a ajouté après, " je suis désolée "
JvArchive compagnon