Topic de M3c-23 :

J'ai abordé ma GYMCRUSH à la SALLE

Supprimé
pourquoi tu as refais le topic ?

Le 28 octobre 2023 à 18:16:49 :

Le 28 octobre 2023 à 18:12:35 :
Khey, elle fait ça pour que tous les simp reviennent en espérant avoir une chance :honte:

C'est du marketing :honte:

Mais GG pour avoir porté tes couilles de naïf quand même :honte:

Kheyou je suis sûr à 99% que je luis plais physiquement
Une fille ne cherche pas le regard d'un mec pendant des mois :(

Une fille met un vent à un mec qui attend des mois pour aller l'aborder après des jeux de regards :)

Inconsciemment elle se dit que le mec n'est pas dans l'action, il réfléchit trop, bref, c'est une chiffe molle dans son esprit.

Un truc de PUA qui est valide pour le coup : "la règle des 3 secondes".

Comme son nom l'indique, si y un jeu de regard, faut y aller CASH avant le temps imparti de 3 secondes.

Sinon tu commence à réfléchir, à te faire un film; à imaginer des dialogues avec elle, etc, etc... et ça te coupe toute envie ou action au final.

Le 28 octobre 2023 à 19:02:00 :

Le 28 octobre 2023 à 18:16:49 :

Le 28 octobre 2023 à 18:12:35 :
Khey, elle fait ça pour que tous les simp reviennent en espérant avoir une chance :honte:

C'est du marketing :honte:

Mais GG pour avoir porté tes couilles de naïf quand même :honte:

Kheyou je suis sûr à 99% que je luis plais physiquement
Une fille ne cherche pas le regard d'un mec pendant des mois :(

Une fille met un vent à un mec qui attend des mois pour aller l'aborder après des jeux de regards :)

Inconsciemment elle se dit que le mec n'est pas dans l'action, il réfléchit trop, bref, c'est une chiffe molle dans son esprit.

Un truc de PUA qui est valide pour le coup : "la règle des 3 secondes".

Comme son nom l'indique, si y un jeu de regard, faut y aller CASH avant le temps imparti de 3 secondes.

Sinon tu commence à réfléchir, à te faire un film; à imaginer des dialogues avec elle, etc, etc... et ça te coupe toute envie ou action au final.

Bah ça se peut qu'entre temps elle a trouvé un mec
De plus, y aller cash après quelque regards, c'est pas ouf. Imagine, elle faisait pas exprès de me regarder ?

Le 28 octobre 2023 à 18:58:42 :

Pour avoir d'autres avis

Le 28 octobre 2023 à 19:19:23 :

Pour avoir d'autres avis

Mais tu t'en fous des autres avis vu que chaque personne qui émet des réserves ou qui dit que tu te faisais des films tu lui dis "non mais je sais reconnaitre un regard qui plait, depuis des mois blabla", donc bon :rire:

souvent on à l'impression que les meufs à la salle nous fixe alors qu'en fait c'est juste des regards de peur et pas de désirs
demander un snap en 2K23, selecao https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais tu t'en fous des autres avis vu que chaque personne qui émet des réserves ou qui dit que tu te faisais des films tu lui dis "non mais je sais reconnaitre un regard qui plait, depuis des mois blabla", donc bon :rire:

:rire:

C'est un zinzin autiste bordel ca me fume de rire :rire2:

demander un snap en 2K23, selecao https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Le 28 octobre 2023 à 19:26:45 :
souvent on à l'impression que les meufs à la salle nous fixe alors qu'en fait c'est juste des regards de peur et pas de désirs

Oulah si tu arrives pas à cerner un regard de peur à un regard " je te trouve à mon style", il y a un problème khey

Le 28 octobre 2023 à 19:28:47 :

J'ai pas insta

Oulah si tu arrives pas à cerner un regard de peur à un regard " je te trouve à mon style", il y a un problème khey

BORDEL :rire:
Ce boucleur zinzin (ou troll de génie) :rire:

Le 28 octobre 2023 à 19:24:44 :

Le 28 octobre 2023 à 19:19:23 :

Pour avoir d'autres avis

Sauf que c'est védique :(
Je veux des avis plutôt sur le fait de pq elle me regarde en sachant qu'elle a supposément un mec

Le 28 octobre 2023 à 19:28:47 :

:rire:

C'est un zinzin autiste bordel ca me fume de rire :rire2:

Le zinzin ici c'est que toi khey
Tu veux paa admettre que c'est possible qu'une meuf puisse te fixer

Le 28 octobre 2023 à 19:54:28 :

Ce boucleur zinzin (ou troll de génie) :rire:

??
Aucune boucle, je réponds simplement au mec. Si c'est les mêmes réponses c'est pas ma faute :noel:

Bravo, tu t'es pris une veste. :)

Le 28 octobre 2023 à 20:07:10 :
Upp :o))

Ahii :cimer:

Le 28 octobre 2023 à 20:08:52 :
Bravo, tu t'es pris une veste. :)

Comment ça ? :(
Elle a juste dit qu'elle avait un mec :(

Comment ça ? :(
Elle a juste dit qu'elle avait un mec :(

T'as fais une approche de merde. C'est mort une fois
Elle te dis qu'elle a un mec. C'est mort 2 fois
Elle te dis "désolé", ce qui est la pire réponse possible. C'est mort 3 fois
Tu boucles à l'infini en répétant inlassablement les mêmes choses et sans écouter l'avis des kheys. C'est mort 4 fois.

:o))

Khey de quoi t'es persuadé que la fille te fixait ?
si ca se trouve t'as tout les mecs de la salle qui pense pareil et comme la fille te plait tu pensais que t'etais l'exception car ca t'arrangait de le croire
les faits soont la : elle avait un copain depusi le début et te calculait meme pas.
mais gg pour avoir porté tes couilles

Données du topic

Auteur
M3c-23
Date de création
28 octobre 2023 à 18:01:34
Date de suppression
28 octobre 2023 à 23:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
204
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !