Mon hypothèse : tu es un 5/10 max (tout le monde se sur-note) alors oui tu peux plaire à des 5/10 j'en doute pas mais peut être que tu as visé trop haut du coup
Montre lui tes screens clown ! Ca va le calmer
Le 28 octobre 2023 à 21:45:40 :
Je marmonne un truc et je quitte la salle avec un grand sourire comme ça :
![]()
Plus sérieusement , t'as rien à te reprocher khey . Le truc des regards ça j'en sais rien, je suis parano j'ai l'impression qu'on me fixe H24 donc j'ai jamais appris à déduire un truc à propos de regards+/- insistants
![]()
Tu peux être fier de toi en tout cas , t'as été courageux. Certes ça n'a pas payé, mais tu peux te regarder dans la glace sans honte![]()
Je serai pas en couple actuellement si je m'étais comporté en lâche comme à mon habitude et que je serai pas allé aborder ma meuf , faut juste se dire qu'on a rien à perdre, et que nos pensées sombres liées aux regrets ne ré apparaîtront pas si au moins on a trouvé le courage d'y aller![]()
Merci mon kheyou
Le 28 octobre 2023 à 21:50:14 :
Mon hypothèse : tu es un 5/10 max (tout le monde se sur-note) alors oui tu peux plaire à des 5/10 j'en doute pas mais peut être que tu as visé trop haut du coup
Oui oui un 5/10 qui a reçu des notes 8,9, 10
Le 28 octobre 2023 à 21:46:34 :
T'as demandé une attestation a ta mairie avant la poignée de main ?
Non AYAAAAAA
Le 28 octobre 2023 à 18:03:02 :
Le 28 octobre 2023 à 18:02:21 :
PolitesseD'accord mais pourquoi elle faisait que de me fixer kheyou ?
C'est ce que font les meufs quand un mec bizarre les mate
Elles stressent et vérifie si le mec chelou les regarde toujours
Et bordel, "c'est quoi ton snap?"
C'est ce que font les meufs quand un mec bizarre les mate
Elles stressent et vérifie si le mec chelou les regarde toujours
Et bordel, "c'est quoi ton snap?"
Le 28 octobre 2023 à 21:45:40 :
Je marmonne un truc et je quitte la salle avec un grand sourire comme ça :
![]()
Plus sérieusement , t'as rien à te reprocher khey . Le truc des regards ça j'en sais rien, je suis parano j'ai l'impression qu'on me fixe H24 donc j'ai jamais appris à déduire un truc à propos de regards+/- insistants
![]()
Tu peux être fier de toi en tout cas , t'as été courageux. Certes ça n'a pas payé, mais tu peux te regarder dans la glace sans honte![]()
Je serai pas en couple actuellement si je m'étais comporté en lâche comme à mon habitude et que je serai pas allé aborder ma meuf , faut juste se dire qu'on a rien à perdre, et que nos pensées sombres liées aux regrets ne ré apparaîtront pas si au moins on a trouvé le courage d'y aller![]()
Courageux de quoi ?
D'être aller parler à une fille ??
Mais vous êtes fou à lier sur ce forum
Courageux de quoi ?
D'être aller parler à une fille ??
Mais vous êtes fou à lier sur ce forum
Surtout que la il lui a parlé pour dire DE LA MERDE.
Il s'est ridiculisé complétement
Et s'est pris un bon gros rateau
Je pense que tu as surinterprété des signes anodins. Mais tranquille ça arrive à 99,9999% des mecs.
Dis lui clown !
Dis lui qu'elle te matte depuis des mois !
Et montre lui les screens aussi !
Il va voir ce qu'il va voir !
AAAAAAAAAAAYA
La meuf elle travaille dans une salle de muscu, elle doit voir défiler des Chad tous les jours, et elle doit avoir des chiens qui demandent son numéro en permanence.
Et l'OP a vraiment cru qu'il avait une chance rassurez-moi il est débile ?
Elle fait pas de eye contact elle te surveille car tu dois avoir une dégaine louche à la lucas magnotta comme tous les mecs de jvc
il en a le comportement donc surement aussi le physique
Et l'OP a vraiment cru qu'il avait une chance rassurez-moi il est débile ?
Complétement oui.
Mais il est rigolo
JvArchive compagnon