Le 09 octobre 2023 Ă 22:15:30 :
moi j'ai brave avec adguard et ublock et j'ai pas de prob pour le moment.
J'ai la meme sauf ublock, et je recois un message comme quoi j'ai un bloqueur.
Mais j'ai juste a fermer
Le 14 octobre 2023 Ă 22:42:50 :
Sur Firefox, ej reçois ça mais ça me bloque pas. J'ai juste cliqué sur la croix. Maintenant, Internet fait tout pour nous faire chier entre les pubs et cookies. C'était pas comme ça dans les années 2000.
Justement, ceux nés en 2000 et + seront les dindons de la farce. Ils n'auront jamais connu l'internet libre de l'époque, pour eux c'est totalement normal comme système.
Suffit de voir certains commentaires qui défendent youtube ou ceux qui spam "suffit de payer" pour se rendre compte qu'ils sont perdus
Le 14 octobre 2023 Ă 22:46:55 :
Pas grave j'ouvre youtube avec firefox maintenant
J'ai eu le message avant de faire la manip de mon message suivant avec firefox et ublock
Le 14 octobre 2023 à 22:47:45 agigo6 a écrit :
ça me l'a fait ce soir du coup je suis passé sur opéra gx et ça marche très bien, tant pis bye chrome
En fait ca n'a rien a voir avec le navigateur, tu peux tres bien avoir de nouveau le probleme dans quelques jours...
Le 14 octobre 2023 Ă 22:48:59 :
ça me l'a fait ce soir du coup je suis passé sur opéra gx et ça marche très bien, tant pis bye chromeEn fait ca n'a rien a voir avec le navigateur, tu peux tres bien avoir de nouveau le probleme dans quelques jours...
Je confirme, firefox > j'ai eu le message mais merci l'astuce ublock je l'ai plus
Astuce si youtube te met le message anti ublock, ouvre les settings ublock, désactive tout les filtres, appliquer, réactive tout les filtres, appliquer, mettre à jour la liste des filtres, et là plus de messages
Le 14 octobre 2023 Ă 22:38:31 :
Le 14 octobre 2023 Ă 22:36:08 :
Ceux qui nous conseillent de passer par un VPN et qui se pensent malins vous êtes au courant que payer le VPN ou payer le premium YouTube ça revient au même ?L'idée si j'ai bien compris c'est juste de passer par le vpn pour payer après tu utilise pas de vpn donc tu paye "juste" 2 balles par mois en passant par un vpn gratuit.
This, tu utilises le vpn que lorsque tu fais l'abonnement et c'est bon après
Le 14 octobre 2023 Ă 22:51:32 :
Le 14 octobre 2023 Ă 22:38:31 :
Le 14 octobre 2023 Ă 22:36:08 :
Ceux qui nous conseillent de passer par un VPN et qui se pensent malins vous êtes au courant que payer le VPN ou payer le premium YouTube ça revient au même ?L'idée si j'ai bien compris c'est juste de passer par le vpn pour payer après tu utilise pas de vpn donc tu paye "juste" 2 balles par mois en passant par un vpn gratuit.
This, tu utilises le vpn que lorsque tu fais l'abonnement et c'est bon après
Ou alors simplement revanced et pour IOS > l'année prochaine avant début d'été il y aura la possibilité de mettre des applications qui sont pas sur le store apple
Le 14 octobre 2023 à 22:50:55 QiED23 a écrit :
ça me l'a fait ce soir du coup je suis passé sur opéra gx et ça marche très bien, tant pis bye chromeEn fait ca n'a rien a voir avec le navigateur, tu peux tres bien avoir de nouveau le probleme dans quelques jours...
Je confirme, firefox > j'ai eu le message mais merci l'astuce ublock je l'ai plus
Astuce si youtube te met le message anti ublock, ouvre les settings ublock, désactive tout les filtres, appliquer, réactive tout les filtres, appliquer, mettre à jour la liste des filtres, et là plus de messages
Faut suivre le reddit de ublock origin, ils sont sur le pied de guerre
https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/comments/173jmog/youtube_antiadblock_and_ads_october_09_2023
Sinon, y a d'autres alternatives comme freetube en attendant
vous avez trois solutions
1- Utiliser FreeTube, un client pour youtube
2-Utiliser libredirect, une extension qui redirige sur un site alternatif Ă l'ouverture d'un lien
3-Utiliser ytpdlp (logiciel permettant de télécharger les vidéos youtube)
et vous attendez que toutes ces conneries se terminent, perso j'utilise freetube, après avoir exporté mes abonnements, tout est niquel
Le 14 octobre 2023 Ă 22:53:26 :
Le 14 octobre 2023 à 22:50:55 QiED23 a écrit :
Faut suivre le reddit de ublock origin, ils sont sur le pied de guerre
https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/comments/173jmog/youtube_antiadblock_and_ads_october_09_2023Sinon, y a d'autres alternatives comme freetube en attendant
Exactement là où j'ai trouvé l'information
Le 14 octobre 2023 Ă 22:53:27 :
vous avez trois solutions1- Utiliser FreeTube, un client pour youtube
2-Utiliser libredirect, une extension qui redirige sur un site alternatif Ă l'ouverture d'un lien
3-Utiliser ytpdlp (logiciel permettant de télécharger les vidéos youtube)
et vous attendez que toutes ces conneries se terminent, perso j'utilise freetube, après avoir exporté mes abonnements, tout est niquel
Non, mettre à jour les filtres ublock > terminé
Et sans oublier sponsorblock
JvArchive compagnon