Topic de 999smar999 :

[ALERTE] YOUTUBE bloque totalement les utilisateurs de ADBLOCK

Le 09 octobre 2023 Ă  22:15:30 :
moi j'ai brave avec adguard et ublock et j'ai pas de prob pour le moment.

J'ai la meme sauf ublock, et je recois un message comme quoi j'ai un bloqueur.
Mais j'ai juste a fermer

Il suffit de conserver des cookies SAINS et de les remettre dans les fichiers temporaires chaque fois que le message revient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Je ne regrette pas de toujours tout sauvegarder :cimer:

Le 14 octobre 2023 Ă  22:42:50 :
Sur Firefox, ej reçois ça mais ça me bloque pas. J'ai juste cliqué sur la croix. Maintenant, Internet fait tout pour nous faire chier entre les pubs et cookies. C'était pas comme ça dans les années 2000.

Justement, ceux nés en 2000 et + seront les dindons de la farce. Ils n'auront jamais connu l'internet libre de l'époque, pour eux c'est totalement normal comme système.

Suffit de voir certains commentaires qui défendent youtube ou ceux qui spam "suffit de payer" pour se rendre compte qu'ils sont perdus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pas grave j'ouvre youtube avec firefox maintenant :hap:
Il faudra le répéter combien de fois :
Astuce si youtube te met le message anti ublock, ouvre les settings ublock, désactive tout les filtres, appliquer, réactive tout les filtres, appliquer, mettre à jour la liste des filtres, et là plus de messages
ça me l'a fait ce soir du coup je suis passé sur opéra gx et ça marche très bien, tant pis bye chrome

Le 14 octobre 2023 Ă  22:46:55 :
Pas grave j'ouvre youtube avec firefox maintenant :hap:

J'ai eu le message avant de faire la manip de mon message suivant avec firefox et ublock :hap:

Le 14 octobre 2023 à 22:47:45 agigo6 a écrit :
ça me l'a fait ce soir du coup je suis passé sur opéra gx et ça marche très bien, tant pis bye chrome

En fait ca n'a rien a voir avec le navigateur, tu peux tres bien avoir de nouveau le probleme dans quelques jours...

Yrr videz le cache et mettez Ă  jour le filtre, ceux sous adblock plus selecao sur vous

Le 14 octobre 2023 Ă  22:48:59 :

En fait ca n'a rien a voir avec le navigateur, tu peux tres bien avoir de nouveau le probleme dans quelques jours...

Je confirme, firefox > j'ai eu le message mais merci l'astuce ublock je l'ai plus

Astuce si youtube te met le message anti ublock, ouvre les settings ublock, désactive tout les filtres, appliquer, réactive tout les filtres, appliquer, mettre à jour la liste des filtres, et là plus de messages

Le 14 octobre 2023 Ă  22:38:31 :

Le 14 octobre 2023 Ă  22:36:08 :
Ceux qui nous conseillent de passer par un VPN et qui se pensent malins vous êtes au courant que payer le VPN ou payer le premium YouTube ça revient au même ? :)

L'idée si j'ai bien compris c'est juste de passer par le vpn pour payer après tu utilise pas de vpn donc tu paye "juste" 2 balles par mois en passant par un vpn gratuit. :(

This, tu utilises le vpn que lorsque tu fais l'abonnement et c'est bon après [[sticker:p/1kkn]]

Le 14 octobre 2023 Ă  22:51:32 :

Le 14 octobre 2023 Ă  22:38:31 :

Le 14 octobre 2023 Ă  22:36:08 :
Ceux qui nous conseillent de passer par un VPN et qui se pensent malins vous êtes au courant que payer le VPN ou payer le premium YouTube ça revient au même ? :)

L'idée si j'ai bien compris c'est juste de passer par le vpn pour payer après tu utilise pas de vpn donc tu paye "juste" 2 balles par mois en passant par un vpn gratuit. :(

This, tu utilises le vpn que lorsque tu fais l'abonnement et c'est bon après [[sticker:p/1kkn]]

Ou alors simplement revanced :hap: et pour IOS > l'année prochaine avant début d'été il y aura la possibilité de mettre des applications qui sont pas sur le store apple :hap:

j'ai regardé plein de videos et ça m'a mis le pop up que 3 fois, je l'ai fermé 3 fois

Le 14 octobre 2023 à 22:50:55 QiED23 a écrit :

Je confirme, firefox > j'ai eu le message mais merci l'astuce ublock je l'ai plus

Faut suivre le reddit de ublock origin, ils sont sur le pied de guerre
https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/comments/173jmog/youtube_antiadblock_and_ads_october_09_2023

Sinon, y a d'autres alternatives comme freetube en attendant

vous avez trois solutions

1- Utiliser FreeTube, un client pour youtube

2-Utiliser libredirect, une extension qui redirige sur un site alternatif Ă  l'ouverture d'un lien

3-Utiliser ytpdlp (logiciel permettant de télécharger les vidéos youtube)

et vous attendez que toutes ces conneries se terminent, perso j'utilise freetube, après avoir exporté mes abonnements, tout est niquel

J'ai eu le message une seule fois sur Brave et depuis plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 14 octobre 2023 Ă  22:53:26 :

Le 14 octobre 2023 à 22:50:55 QiED23 a écrit :

Faut suivre le reddit de ublock origin, ils sont sur le pied de guerre
https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/comments/173jmog/youtube_antiadblock_and_ads_october_09_2023

Sinon, y a d'autres alternatives comme freetube en attendant

Exactement là où j'ai trouvé l'information :hap:

Le 14 octobre 2023 Ă  22:53:27 :
vous avez trois solutions

1- Utiliser FreeTube, un client pour youtube

2-Utiliser libredirect, une extension qui redirige sur un site alternatif Ă  l'ouverture d'un lien

3-Utiliser ytpdlp (logiciel permettant de télécharger les vidéos youtube)

et vous attendez que toutes ces conneries se terminent, perso j'utilise freetube, après avoir exporté mes abonnements, tout est niquel

Non, mettre à jour les filtres ublock > terminé :hap:

Et sans oublier sponsorblock :ok:

je viens de recevoir le message Ă  l'instant aussi
toujours rien chez moi avec ubock

Données du topic

Auteur
999smar999
Date de création
9 octobre 2023 Ă  22:10:37
Nb. messages archivés
902
Nb. messages JVC
888
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !