Depuis quelques jours j'avais ce message qui pop de temps en temps
Et la ce matin je vais sur youtube j'ai ce mĂȘme message et impossible de passer pour lancer la vidĂ©o
Qu'ils aillent niquer leur mĂšre
Le 09 octobre 2023 Ă 22:13:49 :
Encore rien eu avec uBlock mais il semblerait que certains soient déjà touchés
C'est apparu hier pour moi
Edge avec Ublock Origin je me suis tapé le popup
Rien Ă signaler sur ReVanced par contre
Pas touché aussi par chance juste avec adblock .
C'est vraiment les pires rats au monde youtube j'ai jamais vu des déchets pareil.
Et puis c'est pas juste une pub par vidéo, mais littéralement 2-3 pubs toute les 5-6min
" Merci de nous avoir aidé à faire grandir Youtube grùce à votre utilisation au quotidien, pour vous remerciez nous vous offrons un tas de pubs de merde qui vous aideront à gùcher votre plaisir de visionnage pour vos vidéos. Nous vous aimons. Youtube 2023"
Les bloqueurs de publicité ne sont pas autorisés sur JVCuck
Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La lecture de ce post ou cancer sera bloquée sauf si vous autorisez JVCuck, ou que vous désactivez votre adent bloqueur.
Les publicitĂ©s permettent Ă Webemerde dâĂȘtre utilisĂ© gratuitement par des 6 millions de personnes
Vous pouvez opter pour un service sans pub en souscrivant à JVCuck Premium et les rédacteurs profiteront de votre abonnement.
Le 10 octobre 2023 Ă 17:39:50 :
Le 09 octobre 2023 Ă 22:18:28 :
La dictature de l'argent est "En Marche""...parce que c'est maintenant que vous vous en rendez compte ?
Putain les golems droitardés
Marx en 1870 : " attention à la fétichisation de la marchandise "
Les droitardĂ©s 120 ans plus tard : " peut ĂȘtre que le capitalisme est mauvais finalement "
putain les branquignoles
Le capitalisme cette fameuse idéologie de droite
Le QI. des branlotins
JvArchive compagnon