Le 09 octobre 2023 à 22:29:21 :
Ça vous choque vraiment que ce soit pas gratuit ?Vous êtes tellement habitué à tout avoir sans contrepartie que lorsqu'il faut passer à la caisse vous vous chez dessus ?
si on devait tout payer sur internet ça n'aurait plus aucun intérêt, ça me fait quand même chier pour mes youtubeurs favoris d'avoir un bloqueur de pub
Le 10 octobre 2023 à 04:59:47 :
17 pages, 330 messages pour cette vieille boucle fake. L'élite bordel![]()
Absolument aucun fake khey, mais j'avoue que leur système est ultra bizarre : 99% du temps aucun problème, puis sur certaines vidéo en particulier ou alors pendant un laps de temps l'anti-adblock se déclenche.
M'enfin bon depuis que j'ai quitté chrome y a deux jours c'est plus arrivé.
Le 10 octobre 2023 à 05:21:35 :
Imagine ne pas avoir YouTube Premium à 1e
Imagine être un pigeon soumis à du chantage et en être fier
https://greasyfork.org/en/scripts/9165-auto-close-youtube-ads
Automatically Close YouTube Ads
This isn't meant to be an ad-blocker (quite the opposite), it is meant to make YouTube ads more bearable while continuing to support the video creators on YouTube.
This script will automatically press the skip button on YouTube videos ads and click the close button on popup ads.
Le script ne bloque pas les pubs, il les ferme automatiquement et/ou coupe leur son
Le 10 octobre 2023 à 04:55:56 :
Le 09 octobre 2023 à 22:16:09 :
https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/comments/173jmog/youtube_antiadblock_and_ads_october_09_2023/
merci
Le 10 octobre 2023 à 05:23:16 :
Le 09 octobre 2023 à 22:29:21 :
Ça vous choque vraiment que ce soit pas gratuit ?Vous êtes tellement habitué à tout avoir sans contrepartie que lorsqu'il faut passer à la caisse vous vous chez dessus ?
si on devait tout payer sur internet ça n'aurait plus aucun intérêt, ça me fait quand même chier pour mes youtubeurs favoris d'avoir un bloqueur de pub
Perso j'en ai rien a f
Eux sont les premiers a en avoir, faut arrêter avec les pauvres rémunérations des youtubeurs, ILS EN UTILISENT DES BLOQUEURS DE PUBS ces rats vous croyez quoi ? alors pourquoi pas nous
JvArchive compagnon