Le 10 septembre 2023 à 14:56:36 :
Rotka54 t’as pris combien de râteaux ? Ah oui 0 comme tu n’ose pas engager le dialogue et que tu préfères attendre passivement en dépit de tes 1m87 + go muscu. Comment vous pouvez vous comporter comme des enfants avec un gabarit de rugbymen bordel portez vos couilles et allez parler.
La vrai question c'est comment à force de trainer sur jvc tu as toujours pas compris que la majorité des types içi sont asperger
Rotka54 t’as pris combien de râteaux ? Ah oui 0 comme tu n’ose pas engager le dialogue et que tu préfères attendre passivement en dépit de tes 1m87 + go muscu. Comment vous pouvez vous comporter comme des enfants avec un gabarit de rugbymen bordel portez vos couilles et allez parler.
Je suis pas ratka mais je fais aussi 1m87 et gabarit de rugby un peu
Et je sors jamais de chez moi
Je comprend pas ce forum de zinzin . Avoir une copine c'est compliqué
Ça demande du temps à la longue les rapports sexuelles baissent
Et c'est compliqué de caser sport tes passions Avec le temps consacré à ta meuf
Du temps que tu peux investir pour toi. Bref bcp de puceau ici qui verront la redpill plus tard
1. J'ai littéralement deux filles dans mon cercle, une qui ne m'intéresse pas et qui de toute façon est en couple et plus âgée que moi, et une qui m'a mis un râteau
Le problème c'est que j'en rencontre pas, de femmes, ou très très peu, ce qui limite les chances d'en rencontrer une qui serait intéressée, intéressante et célibataire
Je cherche pas de plan cul, je cherche à construire quelque chose de durable avec une fille bien, alors accoster des tchoins dans des bars je suis pas convaincu du résultat. J'essaye tant bien que mal de sociabiliser dès que j'en ai l'occasion, contrairement à ce que tu laisses entendre
Le souci encore une fois c'est qu'il y en a très peu, d'occasions
Le 10 septembre 2023 à 14:54:45 :
1m87, vie sociale, soirées, bars, sport tous les soirs, taff, bientôt appart & permistoujours 0 tout avec les filles
Tu parles un peu aux meufs au moins ?
Le 10 septembre 2023 à 15:02:18 :
Rotka54 t’as pris combien de râteaux ? Ah oui 0 comme tu n’ose pas engager le dialogue et que tu préfères attendre passivement en dépit de tes 1m87 + go muscu. Comment vous pouvez vous comporter comme des enfants avec un gabarit de rugbymen bordel portez vos couilles et allez parler.1. J'ai littéralement deux filles dans mon cercle, une qui ne m'intéresse pas et qui de toute façon est en couple et plus âgée que moi, et une qui m'a mis un râteau
Le problème c'est que j'en rencontre pas, de femmes, ou très très peu, ce qui limite les chances d'en rencontrer une qui serait intéressée, intéressante et célibataireJe cherche pas de plan cul, je cherche à construire quelque chose de durable avec une fille bien, alors accoster des tchoins dans des bars je suis pas convaincu du résultat. J'essaye tant bien que mal de sociabiliser dès que j'en ai l'occasion, contrairement à ce que tu laisses entendre
Le souci encore une fois c'est qu'il y en a très peu, d'occasions
En définitif t'es pas si autiste que ça, y'a de l'espoir.
Le boulot > all
Après je suis casé donc je m'en fous mais je me fais tout le temps draguer par des collègues
Le 10 septembre 2023 à 15:04:28 :
Pour répondre aux autres: Non je suis pas "bg", je suis sûrement dans les 5/10, 5.5 max, et le souci principal c'est que malgré ma vie sociale et les "efforts" que je fais pour moi-même, je rencontre quasiment jamais de femmes
Club de yoga, dance, théatre...
Trouves des gens qui te ressemblent.
[15:05:13] <Longduzgegg>
Le boulot > allAprès je suis casé donc je m'en fous mais je me fais tout le temps draguer par des collègues
Tu as des métiers où tu as que des mecs Hein
Le 10 septembre 2023 à 15:05:41 :
Pour répondre aux autres: Non je suis pas "bg", je suis sûrement dans les 5/10, 5.5 max, et le souci principal c'est que malgré ma vie sociale et les "efforts" que je fais pour moi-même, je rencontre quasiment jamais de femmesClub de yoga, dance, théatre...
Trouver des gens qui te ressemblent.
Mais kheyou je vais pas m'inventer des passions ou changer de taff pour des rencontres, on devrait pas avoir besoin de faire des trucs pareils pour rencontrer des gens du sexe opposé
Tu as des métiers où tu as que des mecs Hein
C'est vrai, c'est pour ça aussi qu'il faut aller vers des taffs mixtes
Persoent : prof dream, je change de bahut tous les ans, je rencontre beaucoup beaucoup de gens
[15:07:32] <Dark-vg2>
Perso mes vrais copine (hors plan cul quoi) ça a toujours été IRL, bar ou amie d'amis
Jamais je me met avec une meuf de Tinder
Ça c'est quand tu as le choix
Le 10 septembre 2023 à 15:06:29 :
Pour répondre aux autres: Non je suis pas "bg", je suis sûrement dans les 5/10, 5.5 max, et le souci principal c'est que malgré ma vie sociale et les "efforts" que je fais pour moi-même, je rencontre quasiment jamais de femmesClub de yoga, dance, théatre...
Trouver des gens qui te ressemblent.Mais kheyou je vais pas m'inventer des passions ou changer de taff pour des rencontres, on devrait pas avoir besoin de faire des trucs pareils pour rencontrer des gens du sexe opposé
Pourquoi tu veux une copine si tu veux rien partager ?
Les points en communs sont le socle d'une relation.
[15:09:07] <Mekbuda4>
Trouver des gens qui te ressemblent.Mais kheyou je vais pas m'inventer des passions ou changer de taff pour des rencontres, on devrait pas avoir besoin de faire des trucs pareils pour rencontrer des gens du sexe opposé
Pas sur khey tu as beaucoup de passion de mec qui sont pas partagés par les femmes et vice versa ça n'empêche pas d'avoir une copine
Le 10 septembre 2023 à 15:09:07 :
C'est complètement con ce que tu dis là.
Tu peux avoir plein de points communs avec quelqu'un sans pour autant partager sa grande passion, et justement je vais pas aller m'inscrire dans un truc où y'a plein de filles juste pour cette raison alors que ni le théâtre ni la danse ne m'intéressent
Le 10 septembre 2023 à 15:13:01 :
Les points en communs sont le socle d'une relation.Pas sur khey tu as beaucoup de passion de mec qui sont pas partagés par les femmes et vice versa ça n'empêche pas d'avoir une copine
Non, ces relations sont mauvaises et/ou ne tiennent pas.
Quand je dis "passion", ça comprend des choses aussi basiques qu'aimer le même genre de films.
Le 10 septembre 2023 à 15:13:01 :
Les points en communs sont le socle d'une relation.Pas sur khey tu as beaucoup de passion de mec qui sont pas partagés par les femmes et vice versa ça n'empêche pas d'avoir une copine
L'intérêt d'avoir une copine hors la baise c quoi au fond ?
JvArchive compagnon