Le 10 septembre 2023 à 14:44:48 :
Quelqu'un pour me dire si y'a des bons conseils dans les 28 pages du topox![]()
J'hésite à tout lire et je ne suis pas hostile aux commentaires des yeslifes du forum, contrairement à beaucoup d'autre hommes sans![]()
tout ce que je peux te dire c'est de parler au quotidien avec les gens , que ce soit des hommes ou des femmes puis de temps en temps tu trouveras des connexions plus fortes des rires sincères et tu pourras demander un contact pour continuer le lien
de toute façon en big 2k23 si tu n'as pas :
c'est OVER avec les meufs de moins de 30 ans
LeKhey qui reprend mes topics : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72966643-1-0-1-0-c-est-devenu-impossible-de-pecho-irl-ayaaaaaaaaaaaa.htm
Brisé à vie
1m87, vie sociale, soirées, bars, sport tous les soirs, taff, bientôt appart & permis
toujours 0 tout avec les filles
Le 10 septembre 2023 à 14:54:45 :
1m87, vie sociale, soirées, bars, sport tous les soirs, taff, bientôt appart & permistoujours 0 tout avec les filles
Si t’es chiant aussi…
Le 10 septembre 2023 à 14:20:50 :
Le 10 septembre 2023 à 14:19:25 :
Batemen saches qu’il y a des 3/10 qui enchaînent les meufs également hein le physique ne fait pas tout surtout avec les femmes. La personnalité joue énormément, si t’es drôle c’est vraiment facile de gérer une meuf. Les hommes ne voient que le physique chez les femmes et par conséquent pensent qu’il en est de même pour elles alors que pas du tout.Ne dis pas n'importe quoi clé.
Tu sais très bien que les meufs regardent le physique avant tout.
Quand je sors avec mon pote 4/10 en soirée, je prends toute la lumière et pourtant il est deux fois plus intelligent que moi.
Un 5/10 avec beaucoup de tchatche baise plus que le 7/10 qui ne parle pas beaucoup
Le 10 septembre 2023 à 14:49:14 :
C'est complètement possible mais il faut être un minimum beau/attirant et savoir aborder correctement sans passer pour un gros creep ou un forceur![]()
Il faut accepter le rejet car draguer dans la rue c'est aussi se prendre beaucoup de râteaux. J'ai tendance à croire que les femmes préfèrent toujours les rencontres spontanée dans la rue que sur les réseaux
![]()
Justement je fais 1m86 pas ultra baraque malgré une génétique de congestionne
Jimprrssione les meufs dans le mauvais sens du terme je fais creepy
[14:54:45] <rotka54>
1m87, vie sociale, soirées, bars, sport tous les soirs, taff, bientôt appart & permistoujours 0 tout avec les filles
Impossible tu me donnes ça j'ai une copine dans la minute
regarde ma liste de critères, si tu ne coches pas toutes les cases tu n'as quasi aucune chance avec les meufs de - de 30 ans, alors soit tu vises des milfs soit tu attends l'interdiction des RS qui rendent les meufs imbuvables
Le 10 septembre 2023 à 14:50:17 :
Le 10 septembre 2023 à 14:44:48 :
Quelqu'un pour me dire si y'a des bons conseils dans les 28 pages du topox![]()
J'hésite à tout lire et je ne suis pas hostile aux commentaires des yeslifes du forum, contrairement à beaucoup d'autre hommes sans![]()
tout ce que je peux te dire c'est de parler au quotidien avec les gens , que ce soit des hommes ou des femmes puis de temps en temps tu trouveras des connexions plus fortes des rires sincères et tu pourras demander un contact pour continuer le lien
Ça me parait raisonnable
Je n'arrive pas toujours à le faire de sorte à ce que le mec en face soit réceptif, mais ça se passe bien parfois
Si t'as une voiture correcte et de quoi faire des tours avec normalement t'es immunisé à être 0-tout
Le 10 septembre 2023 à 14:55:43 :
Si t’es chiant aussi…
Je pense pas l'être, je me suis fait pas mal de potes rapidement (ancien 0 tout desco) et je suis régulièrement invité, donc si je l'étais vraiment ils voudraient pas de ma compagnie
JvArchive compagnon