Le 10 septembre 2023 à 14:11:37 :
Donc t’as 28 ans d’existence et tu penses réellement que les femmes sont inaccessibles pour toi ? Genre tu penses vraiment que tu n’as aucun moyen de sortir avec une femme dans ta vie ? J’arrive pas à me dire que des gens comme toi ont le droit de vote.
J’ai 33 ans et toutes les filles qui j’ai dragué m’ont recalé donc oui, d’expérience je peux le dire : aucune fille ne veut de moi
Il me reste plus qu’à végéter
C'est devenu impossible de pecho tout court je trouve
J'ai connu entre 30 et 40 filles donc je sais que je peux plaire mais je n'y arrive plus du tout j'ai accès uniquement au bas du panier
Le 10 septembre 2023 à 14:13:42 :
Batemen quid des 3/10 qui gère un tas de meufs alors ? Je dis pas qu’être un 7/10 et + n’est pas un avantage mais de là à dire que c’est IMPOSSIBLE en étant en dessous faut vraiment être déconnecté. Si tous ceux en dessous de 7/10 n’avaient pas accès au sexe ça serait la guerre civile depuis longtemps
Certes,
Mais étant un BG, j'ai toujours eu tout ce que je voulais.
Quand j'étais célibataire et inscrit sur Tinder, je baisais une meuf un jour sur deux.
Il faut pas être hypocrite khey, le physique ça fait TOUT.
Et encore plus quand tu veux enchaîner les conquêtes.
Honnêtement c'est une question de courage.
Si tu n'es pas capable d'aborder alors autant rester célibataire.
Le 10 septembre 2023 à 14:13:42 :
C'est devenu impossible de pecho tout court je trouveJ'ai connu entre 30 et 40 filles donc je sais que je peux plaire mais je n'y arrive plus du tout j'ai accès uniquement au bas du panier
Tu n'as qu'à faire des efforts aussi, cesse donc de te plaindre et prends confiance en toi
Le 10 septembre 2023 à 14:14:54 vivaldi404 a écrit :
TexasDoom tu as dragué correctement ces filles ? Elles avaient la même note que toi ? Tu prends soin de toi ? Tout en sachant que dans tous les cas tes 3 tentatives ne représentent pas toutes tes chances avec ma gente féminine.
10 ans de tentative, je parle pas de trois tentatives et oui je prends soin de moi, et j'ai du fric, de bonne famille parisien, grand
rien n'y fait pas vie sentimentale est un échec, et dire que je dois encore tenir 40 ans... 40 ans de frustration...
Le 10 septembre 2023 à 14:18:34 :
Le 10 septembre 2023 à 14:14:54 vivaldi404 a écrit :
TexasDoom tu as dragué correctement ces filles ? Elles avaient la même note que toi ? Tu prends soin de toi ? Tout en sachant que dans tous les cas tes 3 tentatives ne représentent pas toutes tes chances avec ma gente féminine.10 ans de tentative, je parle pas de trois tentatives et oui je prends soin de moi, et j'ai du fric, de bonne famille parisien, grand
rien n'y fait pas vie sentimentale est un échec, et dire que je dois encore tenir 40 ans... 40 ans de frustration...
Et tu t'y prends comment ?
La vérité, c'est que vous les moches, n'avez pas beaucoup d'alternatives.
Trouvez rapidement quelqu'un qui vous correspond, sans trop élever vos exigences.
Vous devez simplement jouer avec les cartes que vous avez.
Si vous êtes un 4/10 (comme 80% d'entre vous ici), oubliez les aventures d'un soir. Vous allez fournir beaucoup d'énergie pour très peu de résultat.
JvArchive compagnon