Topic de BanJVC :

C'est devenu IMPOSSIBLE de PECHO IRL AYAAAAAAAAAAAA

Le 10 septembre 2023 à 13:51:12 :
Pour dire la vérité
Oui il y a des differences entre les individus.
Oui certains auront des femmes et pas d'autres.
Mais bordel les kheys vous avez tous le droit de vivre.
La vie est faite de bien d'autres choses que juste etre en couple ou baiser.
Amuser vous,partez en voyage,faites vous plaisir mais par dessus tout allez au bout de vos ambitions et de vos rêves.

This je valide, c’est beau ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Pour dire la vérité
Amuser vous,partez en voyage,faites vous plaisir mais par dessus tout allez au bout de vos ambitions et de vos rêves.

Nan mais ils ont pas d'ami

encore a cause d'être 0/10 et pas de leur personnalité bien sûr

Le 10 septembre 2023 à 11:45:30 :

Le 10 septembre 2023 à 11:45:02 :

Le 10 septembre 2023 à 11:04:01 :

Le 10 septembre 2023 à 11:00:15 :

Le 10 septembre 2023 à 10:56:42 :
Les filles sont vraiment en chien hein. Si tu prend soin de toi des occase t'en a des tonnes, apres vous physiquement vous etes en roue libre je suis sur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Mais THIS bordel :rire:

Les inadaptés sociaux qui pensent que toutes les femmes sont indisponibles alors que le pool masculin d'adulescents attardés les dégoute au plus haut point "mais où sont les hommes?" :rire:

Elles veulent juste un mec cool, mais les khey s'enferme dans leur mentalité de merde, habiller vous bien et ouvrez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

"Allez vous habiller bien et ouvrez vous" oui oui :)

Ce genre de petit donneur de leçon complètement déconnecté du réel me donne la gerbe.

C'est toi qui est deco hein
Si t'es affreux c'est que vous avez accumulé la blinde de mauvaises habitudes depuis tout petit
Les gens bg ont juste grandi normalement

Pour dire la vérité

J'ai fait tout ça

Le 10 septembre 2023 à 13:57:45 :

Pour dire la vérité

J'ai fait tout ça

Alors estime toi heureux
Et ne recherche pas de validation dans tes actes.

Arrêtez de les rassurer l’Homme n’est pas fait pour vivre seul toute sa vie à moins de vouloir mourir à 50 ans.

Le 10 septembre 2023 à 14:00:43 :
Arrêtez de les rassurer l’Homme n’est pas fait pour vivre seul toute sa vie à moins de vouloir mourir à 50 ans.

On a pas vraiment le choix en fait

Pour dire la vérité

et si je veux une femme ?

Le 10 septembre 2023 à 14:00:43 :

Et du coup tu preconise quoi ?
Se detruire la santé en craignant un hypothetique futur solitaire ?
Desole mais ce n'est pas la solution.Personne ne doit rien a personne.
Et je rajouterai que beaucoup d'hommes sont mariés et finissent par divorcer pour finir seul a 50 ans comme tu dis.

On a toujours le choix, c’est juste que vous ne prenez pas les bons. Vous manquez d’encadrement je suis sur que vous n’avez pas de père / grand-frère pour vous aider.

Le 10 septembre 2023 à 14:02:46 :

Pour dire la vérité

et si je veux une femme ?

Alors fait tout pour y arriver afin de ne pas avoir de regrets meme si tu échoues.

Le 10 septembre 2023 à 14:04:57 :
On a toujours le choix, c’est juste que vous ne prenez pas les bons. Vous manquez d’encadrement je suis sur que vous n’avez pas de père / grand-frère pour vous aider.

Oui voilà c'est sûrement ça

Des petits de 14 ans baisent tous les jours pendant que des grands gaillards de 28 ans expliquent sur le forum que les femmes sont inaccessibles :rire:

Le 10 septembre 2023 à 10:43:16 :
Maintenant 80% des couples se sont rencontrés sur Tinder/Badoo etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est impossible de pécho dans des cinémas, restaurants, rues, magasins, facs etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est impossible de pécho IRL en fait, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Impossible.
Il y a 20% de filles sur Tinder ans co.
Et jamais les mieux évidemment.
Elles n'en ont pas besoin.
C'est un truc de mecs les apps de rencontres, ça n'intéresse pas les femmes.

Le 10 septembre 2023 à 14:06:46 vivaldi404 a écrit :
Des petits de 14 ans baisent tous les jours pendant que des grands gaillards de 28 ans expliquent sur le forum que les femmes sont inaccessibles :rire:

bah elles sont inaccessibles pour nous oui

Le 10 septembre 2023 à 13:03:54 :

Le 10 septembre 2023 à 13:02:36 :

Le 10 septembre 2023 à 13:01:27 :

Le 10 septembre 2023 à 12:59:04 :
On attend toujours la liste des efforts colossaux qu'ont fait ceux qui viennent faire la morale ici :)

Ayaaaaa :hap: spoilers y'en a pas

J'ai toujours pas vu la liste de leurs efforts, un hasars sûrement :)

"J'ai pris une douche" :)

"Je suis go muscu maintenant" -> fait 3 pompe par semaine :)

De qui sont les tableaux dans ta signature khey ?

Le 10 septembre 2023 à 14:04:57 :

Comme ci c'était un choix de Grandir sans père sale fils de pute

Le 10 septembre 2023 à 14:06:46 :
Des petits de 14 ans baisent tous les jours pendant que des grands gaillards de 28 ans expliquent sur le forum que les femmes sont inaccessibles :rire

Inaccessible pour nous le demeuré. C'est toujours moins ridicule que les poux sont dans ton genre viennent avec leur théorie complètement fumeuse pour se conforter dans leur vision simpliste de la vie

Le 10 septembre 2023 à 14:06:46 :

Effectivement, mes gosses sont ados et ils sortent, font des fêtes chez leurs amis...
Ce forum est déconnectée de la vraie vie.

ça dépend pour certain c'est toujours comme ça certains réussiront et d'autre non c'est toujours comme ça

Données du topic

Auteur
BanJVC
Date de création
10 septembre 2023 à 10:43:16
Nb. messages archivés
710
Nb. messages JVC
629
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !