Topic de CakeAuxFraisesZ :

Ceux qui se PLAIGNENT de la CHALEUR actuelle

Le 24 août 2023 à 23:39:41 :

Le 24 août 2023 à 23:27:01 :

Le 24 août 2023 à 23:16:08 :
Alors écoute mon p'tit pote, quand tu passeras ta journée a démolir des cages d'ascenseur avec une masse et un piqueur faire des coffrages sur un toit toute la journée au 11eme étages au centre ville de Genève avec le soleil qui te tabasse sans la moindre ombre ni bise, tu pourra faire un topic.
Actuellement je suis encore aussi bouillant qu'une pierre de hammam, alors les températures je les enculent parce que c'est pas du boulot ça branlotin

Pas mon problème + je bosse aussi à Genève je sais a peu près combien tu gagnes, et si t'es frontalier, tu gagnes + qu'un ingé français sans avoir fait de grandes études , donc t'es bien. :(

C'est pas pour autant qu'il fait moins chaud.
Et puis ma paye est la même malgres les températures ou saison donc je gagne rien de plus à me faire tabasser par la boule de feu astral

Tu gagnes 3 fois ce que tu gagnerais en France, et tout comme les autres : arrête de te plaindre ! :pf:

Alors écoute mon p'tit pote, quand tu passeras ta journée a démolir des cages d'ascenseur avec une masse et un piqueur faire des coffrages sur un toit toute la journée au 11eme étages au centre ville de Genève avec le soleil qui te tabasse sans la moindre ombre ni bise, tu pourra faire un topic.
Actuellement je suis encore aussi bouillant qu'une pierre de hammam, alors les températures je les enculent parce que c'est pas du boulot ça branlotin

Pas mon problème + je bosse aussi à Genève je sais a peu près combien tu gagnes, et si t'es frontalier, tu gagnes + qu'un ingé français sans avoir fait de grandes études , donc t'es bien. :(

Tu taff dans quoi au passage ? :cool:

débat intéressant mais l'auteur caricature, on dirait que le topic a été rédigé par un trisomique

Le 24 août 2023 à 23:41:29 :

Le 24 août 2023 à 23:39:41 :

C'est pas pour autant qu'il fait moins chaud.
Et puis ma paye est la même malgres les températures ou saison donc je gagne rien de plus à me faire tabasser par la boule de feu astral

Tu gagnes 3 fois ce que tu gagnerais en France, et tout comme les autres : arrête de te plaindre ! :pf:

La paye a rien avoir avec les températures kheys, donc étant donné que c'est une contrainte supplémentaire sans plus value je peux légitimement me plaindre .

Bon après je le fais pas, sinon j'irais pas bosser
Mais je suis français alors un peu quand même, c'est la tradition qui veut ça :rire:

42° en ville et il y a pas besoin de se plaindre, il faut s'adapter, on reste un pays tempéré y'a bien pire

Et l'année prochaine ça sera un peu plus ou un peu moins avec une tendance haussière

Données du topic

Auteur
CakeAuxFraisesZ
Date de création
23 août 2023 à 23:03:52
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
286
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !