Topic de CakeAuxFraisesZ :

Ceux qui se PLAIGNENT de la CHALEUR actuelle

C'est quoi votre problème ?

En hiver agneugneu il fait froid :pf:
En été agneugneu il fait chaud :pf:

:pf:

Oui il fait chaud l'été, faites avec, et arrêtez de vous plaindre bordel :(

Achetez vous un ventilo l'été et un chauffage l'hiver, je sais pas bordel :rire:
Mais ARRÊTEZ de nous les briser a faire 50 topics par jour pour chouiner comme des hommes soja :pf:

OUIN OUIN, il fait trop chaud !!

Tain mais c'est quoi ces sous hommes qui chialent dès qu'on a un peu de chaleur...

Le temps est merdique 9 mois sur 12, avec de la grisaille, de la pluie, du vent et du froid, et y en a qui chialent parce qu'on a quelques jours dans l'année à 37/38°...

Putain qu'est-ce que ça peut me gonfler...

Gnegne il fait 80 degrés c normal en été lol
attention à ne pas confondre météo et climat :)
y a des piscines, des lacs partout en France, tout le monde a au moins une douche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png
"impossible de se rafraichir" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le 23 août 2023 à 23:04:44 :

Tain mais c'est quoi ces sous hommes qui chialent dès qu'on a un peu de chaleur...

Le temps est merdique 9 mois sur 12, avec de la grisaille, de la pluie, du vent et du froid, et y en a qui chialent parce qu'on a quelques jours dans l'année à 37/38°...

Enfin un khey intelligent, merci :ok:

C'est toi qui te plaint du froid l'hiver pas nous :)

140 degrés en été ?

T'as jamais vu de chaleur de ta vie? C'est l'été hein lol prout

Le 23 août 2023 à 23:07:22 :

Il se plaint qu'il fasse froid et moche 9 mois sur 12 au cas où....

Arrêtez avec vos voitures à essence là et on aura moins chaud surtout l

Le 23 août 2023 à 23:07:46 :
C'est toi qui te plaint du froid l'hiver pas nous :)

Non je ne suis pas un sous homme, l'hiver il fait froid, je fais avec, je m'habille chaudement et je mets du chauffage, l'été il fait chaud je m'habille léger :)

Et toi l'homme soja ? :)

Un peu cramé ton secondaire l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On a le droit de ne pas aimer les nuits à transpirer comme des veaux et à subir les assauts continus des moustiques, MERDE

Le 23 août 2023 à 23:03:52 :

Achetez vous un ventilo l'été et un chauffage l'hiver, je sais pas bordel :rire:
Mais ARRÊTEZ de nous les briser a faire 50 topics par jour pour chouiner comme des hommes soja :pf:

c'est 1000x mieux que de voir les topics :

"cette meuf /10" "elle m'as cuck" "ma teub les khey" "quelle vie quand on fait moins de 1M80 concernant les meuf" "gros seins/10" "meuf meuf meuf meuf meuf meuf meuf" "baise" "baise là" "french dream" "les kheys cette meuf" "meuf"

Le 23 août 2023 à 23:08:31 :

Le 23 août 2023 à 23:07:22 :

Il se plaint qu'il fasse froid et moche 9 mois sur 12 au cas où....

Ben il a (hélas) pas tort, il fait moch du 1er octobre au 15 avril (30 mai cette année :( )

Le 23 août 2023 à 23:08:55 :
Arrêtez avec vos voitures à essence là et on aura moins chaud surtout l

Quand tu arrêteras de feed les serveurs de webedia avec tes commentaires à deux balles.
Promis, j'arrêterais l'essence pour passer à l'électrique. :)

Le 23 août 2023 à 23:08:14 OdinShibaH a écrit :
140 degrés en été ?

T'as jamais vu de chaleur de ta vie? C'est l'été hein lol prout

C'est en degré Fortnite

Le 23 août 2023 à 23:10:13 :
On a le droit de ne pas aimer les nuits à transpirer comme des veaux et à subir les assauts continus des moustiques, MERDE

Pas de ma faute si tu transpires comme un PORC :ok:

Moustiques agneugneu, tu ouvres ta fenêtre et tu ETEINS ta lumière, forcément si tu allumes ils vont rappliquer, bordel t'as 2 de QI ou quoi ? :(

Et quand on est dehors/qu'on travaille on fait comment ? :)

Le 23 août 2023 à 23:10:23 :

Le 23 août 2023 à 23:03:52 :

c'est 1000x mieux que de voir les topics :

"cette meuf /10" "elle m'as cuck" "ma teub les khey" "quelle vie quand on fait moins de 1M80 concernant les meuf" "gros seins/10" "meuf meuf meuf meuf meuf meuf meuf" "baise" "baise là" "french dream" "les kheys cette meuf" "meuf"

Non.
C'est même pire :(

Données du topic

Auteur
CakeAuxFraisesZ
Date de création
23 août 2023 à 23:03:52
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
286
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !