C'est quoi votre problème ?
En hiver agneugneu il fait froid
En été agneugneu il fait chaud
Oui il fait chaud l'été, faites avec, et arrêtez de vous plaindre bordel
Achetez vous un ventilo l'été et un chauffage l'hiver, je sais pas bordel
Mais ARRÊTEZ de nous les briser a faire 50 topics par jour pour chouiner comme des hommes soja
OUIN OUIN, il fait trop chaud !!
Tain mais c'est quoi ces sous hommes qui chialent dès qu'on a un peu de chaleur...
Le temps est merdique 9 mois sur 12, avec de la grisaille, de la pluie, du vent et du froid, et y en a qui chialent parce qu'on a quelques jours dans l'année à 37/38°...
Putain qu'est-ce que ça peut me gonfler...
Le 23 août 2023 à 23:04:44 :
OUIN OUIN, il fait trop chaud !!Tain mais c'est quoi ces sous hommes qui chialent dès qu'on a un peu de chaleur...
Le temps est merdique 9 mois sur 12, avec de la grisaille, de la pluie, du vent et du froid, et y en a qui chialent parce qu'on a quelques jours dans l'année à 37/38°...
Enfin un khey intelligent, merci
140 degrés en été ?
T'as jamais vu de chaleur de ta vie? C'est l'été hein lol prout
Le 23 août 2023 à 23:07:22 :
OUIN OUIN, il fait trop chaud !!Tain mais c'est quoi ces sous hommes qui chialent dès qu'on a un peu de chaleur...
Il se plaint qu'il fasse froid et moche 9 mois sur 12 au cas où....
Le 23 août 2023 à 23:07:46 :
C'est toi qui te plaint du froid l'hiver pas nous
Non je ne suis pas un sous homme, l'hiver il fait froid, je fais avec, je m'habille chaudement et je mets du chauffage, l'été il fait chaud je m'habille léger
Et toi l'homme soja ?
Le 23 août 2023 à 23:03:52 :
C'est quoi votre problème ?En hiver agneugneu il fait froid
Mais ARRÊTEZ de nous les briser a faire 50 topics par jour pour chouiner comme des hommes soja
c'est 1000x mieux que de voir les topics :
"cette meuf /10" "elle m'as cuck" "ma teub les khey" "quelle vie quand on fait moins de 1M80 concernant les meuf" "gros seins/10" "meuf meuf meuf meuf meuf meuf meuf" "baise" "baise là" "french dream" "les kheys cette meuf" "meuf"
Le 23 août 2023 à 23:08:31 :
Le 23 août 2023 à 23:07:22 :
Il se plaint qu'il fasse froid et moche 9 mois sur 12 au cas où....
Ben il a (hélas) pas tort, il fait moch du 1er octobre au 15 avril (30 mai cette année )
Le 23 août 2023 à 23:08:55 :
Arrêtez avec vos voitures à essence là et on aura moins chaud surtout l
Quand tu arrêteras de feed les serveurs de webedia avec tes commentaires à deux balles.
Promis, j'arrêterais l'essence pour passer à l'électrique.
Le 23 août 2023 à 23:08:14 OdinShibaH a écrit :
140 degrés en été ?T'as jamais vu de chaleur de ta vie? C'est l'été hein lol prout
C'est en degré Fortnite
Le 23 août 2023 à 23:10:13 :
On a le droit de ne pas aimer les nuits à transpirer comme des veaux et à subir les assauts continus des moustiques, MERDE
Pas de ma faute si tu transpires comme un PORC
Moustiques agneugneu, tu ouvres ta fenêtre et tu ETEINS ta lumière, forcément si tu allumes ils vont rappliquer, bordel t'as 2 de QI ou quoi ?
Le 23 août 2023 à 23:10:23 :
Le 23 août 2023 à 23:03:52 :
C'est quoi votre problème ?En hiver agneugneu il fait froid
Mais ARRÊTEZ de nous les briser a faire 50 topics par jour pour chouiner comme des hommes sojac'est 1000x mieux que de voir les topics :
"cette meuf /10" "elle m'as cuck" "ma teub les khey" "quelle vie quand on fait moins de 1M80 concernant les meuf" "gros seins/10" "meuf meuf meuf meuf meuf meuf meuf" "baise" "baise là" "french dream" "les kheys cette meuf" "meuf"
Non.
C'est même pire
JvArchive compagnon