Vivement l'hiver il y a que la ou tu es bien
Je commence à détester l'été. Des chaleurs comme ça ,sa tape sur les nerfs .50 degrés sans la remorque à Tarbes
Je deteste
cette saison .Il y a que l'hiver ou c'est fun
Le 24 août 2023 à 08:57:54 :
Vivement l'hiver il y a que la ou tu es bienJe commence à détester l'été. Des chaleurs comme ça ,sa tape sur les nerfs .50 degrés sans la remorque à Tarbes
Je deteste
cette saison .Il y a que l'hiver ou c'est fun
Voilà le genre de loustic précisément visé par mon topax
Au moins certains l'ont uppé ce matin, a croire que certains cherchent spécifiquement des mots clés genre "chaleur" dans la barre de recherche, afin de se plaindre
Les nordistes qui font les malins
J'espère qu'un jour les 40°C monteront jusqu'à vous, et là vous comprendez "le problème"
Le 24 août 2023 à 09:35:33 :
Les nordistes qui font les malinsJ'espère qu'un jour les 40°C monteront jusqu'à vous, et là vous comprendez "le problème"
Il faisait 40 degrés Celsius à Paris l’année dernière, j’ai déjeuné en terrasse, je me suis baladé au Luxembourg, j’ai pris deux douches, où est le problème ?
Le 24 août 2023 à 09:36:40 :
Pour ça que je me barre dans un pays qui n’a jamais dépassé les 35 degrés depuis que les relevés de températures existent.
Tu peux emménager sur le Mont Aiguoual si tu veux, hier ça a pour la première fois atteint 30°C là bas
Le 24 août 2023 à 09:37:53 :
Les nordistes qui font les malinsJ'espère qu'un jour les 40°C monteront jusqu'à vous, et là vous comprendez "le problème"
Il faisait 40 degrés Celsius à Paris l’année dernière, j’ai déjeuné en terrasse, je me suis baladé au Luxembourg, j’ai pris deux douches, où est le problème ?
Les grosses chaleurs ne durent jamais sur Paris, rien Ă voir avec le sud
Il fait déjà 40 chez moi le sous homme, je me plains pas
Et toi ?
Le 24 août 2023 à 09:39:37 :
Le 24 août 2023 à 09:37:53 :
Les grosses chaleurs ne durent jamais sur Paris, rien Ă voir avec le sud
T’es à trois jours près ?
T’installes la clim comme ils le font tous aux USA et c’est réglé.
Le 24 août 2023 à 09:36:41 :
3 mois de fraicheur, 1 semaine de "canicule" mais ça ne retient que cette semaine pour servir leur propagande. Le reste de l'année, on entend plus parler ni de réchauffement ni de dérèglement climatique.
Quelle propagande, j'ai dit "ARREREZ DE VOUS PLAINDRE" , je ne nie pas le dérèglement climatique comme ces débiles de complotix, mais bon, pour que vous compreniez la différence il vous faudrait un QI positif
Le 23 août 2023 à 23:10:13 :
On a le droit de ne pas aimer les nuits Ă transpirer comme des veaux et Ă subir les assauts continus des moustiques, MERDE
Voici quelques raisons pour lesquelles il peut y avoir moins de moustiques lorsqu'il fait très chaud :
1. Difficulté de reproduction : Les moustiques ont besoin d'eau stagnante pour pondre leurs œufs. Lorsqu'il fait très chaud, l'eau s'évapore rapidement et les zones d'eau stagnante tendent à s'assécher plus rapidement. Cela rend plus difficile pour les moustiques de trouver des sites de ponte adéquats pour se reproduire.
2. Besoin d'humidité : Les moustiques préfèrent des environnements humides pour se déplacer et pour se nourrir. Lorsque l'air est très chaud et sec, ils peuvent avoir du mal à se déplacer efficacement.
3. Cycle de vie plus court : Les températures élevées peuvent accélérer le cycle de vie des moustiques. Cela signifie qu'ils complètent leur cycle de vie plus rapidement et meurent plus rapidement.
Cependant même si les moustiques sont moins nombreux lorsqu'il fait très chaud, cela ne signifie pas qu'ils ont complètement disparu. Il est toujours important de prendre des précautions, comme utiliser des répulsifs, des moustiquaires ou éliminer les sources d'eau stagnante, pour se protéger contre les moustiques quelles que soient les conditions météorologiques.
Et oui tu peux utiliser un ventilateur voire une moustiquaire. Faut vraiment tout pré-marcher aux hommes soja, on dirait des petits enfants/ des femelles
Le 24 août 2023 à 09:36:41 :
3 mois de fraicheur, 1 semaine de "canicule" mais ça ne retient que cette semaine pour servir leur propagande. Le reste de l'année, on entend plus parler ni de réchauffement ni de dérèglement climatique.
El famoso 3 mois de fraicheurs alors que le mois de juillet a été très chaud
Le 24 août 2023 à 09:37:16 :
Ceci
C'est facile de narguer quand ça vous concerne pas![]()
Le retour de bâton sera extrême et brutal![]()
T'es encore lĂ toi ?
Agneugneugneu retour de bâton, il fait déjà pas loin de 40 ici, est ce que je me plains de la chaleur ? Non.
Fais de mĂŞme merci
JvArchive compagnon