[09:50:09] <ColvertAtomique>
Le 24 août 2023 à 09:46:42 :
[09:45:54] <ColvertAtomique>
Le 24 août 2023 à 09:44:58 :
[09:43:26] <ColvertAtomique>
> Le 24 août 2023 à 09:36:41 :
>3 mois de fraicheur, 1 semaine de "canicule" mais ça ne retient que cette semaine pour servir leur propagande. Le reste de l'année, on entend plus parler ni de réchauffement ni de dérèglement climatique.
El famoso 3 mois de fraicheurs alors que le mois de juillet a été très chaud
El famoso mois de Juillet très chaud, on était au niveau de l'été 2021 là.
Ohlala 38°C, le réchauffement climatique en été !
Je dis pas que juillet 2023 a été hors norme, mais c'est loin d'avoir été "frais".
Pour ma ville si je compare avec les 10 derniers mois de juillet, en température maximale moyenne c'est dans la fourchette haute.
Seul juillet 2022 a été largement plus chaud que d'habitude (mais bon l'an dernier c'est certainement l'été le plus chaud que j'ai vécu de ma vie, pire que 2003).
Oh que si, et c'était bien frais. Très loin de la propagande télévisuelle.
Le 24 août 2023 à 09:51:19 :
Le 24 août 2023 à 09:47:51 :
Le 24 août 2023 à 09:45:54 :
[09:43:26] <ColvertAtomique>
> Le 24 août 2023 à 09:36:41 :
>3 mois de fraicheur, 1 semaine de "canicule" mais ça ne retient que cette semaine pour servir leur propagande. Le reste de l'année, on entend plus parler ni de réchauffement ni de dérèglement climatique.
El famoso 3 mois de fraicheurs alors que le mois de juillet a été très chaud
C'est quel site ?
Meteociel
Un exemple : https://www.meteociel.fr/climatologie/obs_villes.php?code=7654&mois=7&annee=2023
Tu peux changer ta ville en haut
Merci
Le 24 août 2023 à 09:53:31 :
Par contre sans déconner je comprends pas du tout les ahurins qui parlent de réchauffement climatique sur ce topax![]()
On leur dit qu'on a chaud, eux ils comprennent "c'est la faute du réchauffement climatique" et ils spamment sur 10 pages pour te dire que non![]()
Arrêtez de vous énerver contre des gens qui existent pas![]()
Tiens finalement t'es pas si bête que ça
La planète se réchauffe.
Les droitards : Osef achetez des ventilos.
Par contre sans déconner je comprends pas du tout les ahurins qui parlent de réchauffement climatique sur ce topax![]()
On leur dit qu'on a chaud, eux ils comprennent "c'est la faute du réchauffement climatique" et ils spamment sur 10 pages pour te dire que non![]()
Pas dur à comprendre, la propagande a encore une fois bien fonctionné.
Le 24 août 2023 à 09:59:53 :
La planète se réchauffe.Les droitards : Osef achetez des ventilos.
Quel rapport ahurin ?
Ce topax : ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE
Rien d'autre
C'est toujours comme ça ces topics, les gens sont matrixé par la politique sur ce forum
Tu dis qu'il fait chaud les gens croient que t'es un envoyé BFMTV
T'as solution ? si on técoute : on ferme toutes les centraile nucléaire car non écolo et on passe tous a l'électrique sauf qu'actuellement avec toutes les centrales nucléaire la france ne peut pas chauffer TOUS les FR l'hivers alors avec les voiture trotinnette et vélo electrique
De plus tu as l'emprunte carbonne de la chine ? de la corée du nord et de ses essaies balistique dans leur recherche a l'arme atomique chaque année? L'emprunte carbonne de l'ukraine ?
et tu veux me faire croire que c'est de la faute du droitard qui roule en SUV le probleme ?
Le 24 août 2023 à 10:08:09 :
T'as solution ? si on técoute : on ferme toutes les centraile nucléaire car non écolo et on passe tous a l'électrique sauf qu'actuellement avec toutes les centrales nucléaire la france ne peut pas chauffer TOUS les FR l'hivers alors avec les voiture trotinnette et vélo electrique
De plus tu as l'emprunte carbonne de la chine ? de la corée du nord et de ses essaies balistique dans leur recherche a l'arme atomique chaque année? L'emprunte carbonne de l'ukraine ?
et tu veux me faire croire que c'est de la faute du droitard qui roule en SUV le probleme ?
Bordel mais fermez la, c'est pas le topax pour agneugneu droite agneugneu gauche, le BUT du topic est littéralement de dire : FERMEZ LA ET ADAPTEZ VOUS
Bordel ça fait de la politique, ça sait pas lire, peu importe que ce soit de droite ou de gauche
Le 24 août 2023 à 09:51:26 :
[09:50:09] <ColvertAtomique>
Le 24 août 2023 à 09:46:42 :
[09:45:54] <ColvertAtomique>
>[09:43:26] <ColvertAtomique>
>> Le 24 août 2023 à 09:36:41 :
>>3 mois de fraicheur, 1 semaine de "canicule" mais ça ne retient que cette semaine pour servir leur propagande. Le reste de l'année, on entend plus parler ni de réchauffement ni de dérèglement climatique.
>
>El famoso 3 mois de fraicheurs alors que le mois de juillet a été très chaud
Ohlala 38°C, le réchauffement climatique en été !
Je dis pas que juillet 2023 a été hors norme, mais c'est loin d'avoir été "frais".
Pour ma ville si je compare avec les 10 derniers mois de juillet, en température maximale moyenne c'est dans la fourchette haute.
Seul juillet 2022 a été largement plus chaud que d'habitude (mais bon l'an dernier c'est certainement l'été le plus chaud que j'ai vécu de ma vie, pire que 2003).Oh que si, et c'était bien frais. Très loin de la propagande télévisuelle.
Dans quelle ville ?
Le 24 août 2023 à 15:51:59 :
20 degrés sur la côte en bretagne
Tant mieux pour toi, mais que les autres arrêtent de se plaindre
Quand le mercure dépasse les 40 c’est désagréable été ou pas et sils ont envie de se plaindre qu’ils le fassent
Vous vous plaignez bien des femmes 365j par an et ça te dérange pas
Le 24 août 2023 à 23:11:56 :
Quand le mercure dépasse les 40 c’est désagréable été ou pas et sils ont envie de se plaindre qu’ils le fassentVous vous plaignez bien des femmes 365j par an et ça te dérange pas
Désagréable ou pas, tu fais avec, point final
Le 24 août 2023 à 23:16:08 :
Alors écoute mon p'tit pote, quand tu passeras ta journée a démolir des cages d'ascenseur avec une masse et un piqueur faire des coffrages sur un toit toute la journée au 11eme étages au centre ville de Genève avec le soleil qui te tabasse sans la moindre ombre ni bise, tu pourra faire un topic.
Actuellement je suis encore aussi bouillant qu'une pierre de hammam, alors les températures je les enculent parce que c'est pas du boulot ça branlotin
Pas mon problème + je bosse aussi à Genève je sais a peu près combien tu gagnes, et si t'es frontalier, tu gagnes + qu'un ingé français sans avoir fait de grandes études , donc t'es bien.
Le 24 août 2023 à 23:27:01 :
Le 24 août 2023 à 23:16:08 :
Alors écoute mon p'tit pote, quand tu passeras ta journée a démolir des cages d'ascenseur avec une masse et un piqueur faire des coffrages sur un toit toute la journée au 11eme étages au centre ville de Genève avec le soleil qui te tabasse sans la moindre ombre ni bise, tu pourra faire un topic.
Actuellement je suis encore aussi bouillant qu'une pierre de hammam, alors les températures je les enculent parce que c'est pas du boulot ça branlotinPas mon problème + je bosse aussi à Genève je sais a peu près combien tu gagnes, et si t'es frontalier, tu gagnes + qu'un ingé français sans avoir fait de grandes études , donc t'es bien.
C'est pas pour autant qu'il fait moins chaud.
Et puis ma paye est la même malgres les températures ou saison donc je gagne rien de plus à me faire tabasser par la boule de feu astral
JvArchive compagnon