Restaurateur : "Je n'accepte pas que les JEUNES refusent de travailler en RESTAURATION"
À l’Escale, on est payé 39 heures pour 39 heures travaillées. Pas une de plus.
En effet, si vous travaillez 60 heures, vous serez payés 39 heures. Pas une de plus.
Une serveuse ou un plongeur gagne 1 800 euros net, un cuisinier a un salaire de 1 800 euros à 2000 euros !
Le mec est donc tout fier de dire dans le plus grand des calmes que son plongeur palpe autant que son cuisinier AYAAAA

Ils se foutent ouvertement de la gueule du monde
Le 22 juillet 2023 à 13:31:38 :
Bah il a pas tord, au ski je voyais des serveurs saisonniers, ça avait l'air plutôt sympa, le soir tu les retrouve en boite, et j'imagine qu'ils étaient logé ...
Et la réalité c'est qu'ils travaillent quasi à perte et faisaient ça uniquement pour recharger les droits au chômage pour le reste de l'année
Vu que c'est plus possible ben Monique va pouvoir se mettre ses sachets de pâte à crêpe sous vide dans le cul
Le 21 juillet 2023 à 23:53:58 :
Les boomers qui préfèrent fermer plutôt qu'augmenter les salaires c'est fou
Ils préfèrent perdre de l'argent plutôt que donner de meilleurs conditions de vies à leur salarié
C'est pas aussi simple que ça.

.gif)
Le 21 juillet 2023 à 23:50:04 Ounas22 a écrit :
Le patron du lieu depuis dix-huit ans reconnaît qu’il y a eu des abus dans la profession. « Mais pas ici. À l’Escale, on est payé 39 heures pour 39 heures travaillées. Pas une de plus. Une serveuse ou un plongeur gagne 1 800 euros net, un cuisinier a un salaire de 1 800 euros à 2000 euros ! », assure-t-il.
Le 21 juillet 2023 à 23:53:58 :
Les boomers qui préfèrent fermer plutôt qu'augmenter les salaires c'est fou
Ils préfèrent perdre de l'argent plutôt que donner de meilleurs conditions de vies à leur salarié
Non, c'est du mytho
Je crois que c'est ce qu'ils disent, ils crient à la mort pour pouvoir embaucher des migrants et les payer une misère. Mais jamais ils ferment à cause des mauvais serveurs etc... soit ils ont fait faillite, soit retraite et ils font passer ca sur le dos des jeunes français
El famoso belle expérience qui m'a à moitié détruit et m'a fait hair le monde du travail
Ce qui me fait marrer c'est qu'on sent qu'ils commencent à être vraiment seul dans leurs connerie, même sur r/france qui est un peu l'antipode du forum ils ont le même avis que nous.
Le 22 juillet 2023 à 13:35:36 :
Le 21 juillet 2023 à 23:50:04 Ounas22 a écrit :
Le patron du lieu depuis dix-huit ans reconnaît qu’il y a eu des abus dans la profession. « Mais pas ici. À l’Escale, on est payé 39 heures pour 39 heures travaillées. Pas une de plus. Une serveuse ou un plongeur gagne 1 800 euros net, un cuisinier a un salaire de 1 800 euros à 2000 euros ! », assure-t-il.
Le 22 juillet 2023 à 13:35:07 :
Métier de merde je le conçois mais faut quand même admettre que les jeunes de maintenant sont de vrais branleurs et c'est une plaie pour tout le monde . Faudrait quand même que l'état agisse
Aucun rapport...
Avec un salaire de serveur, t'as aucune perspective ni sociale ni professionnelle ni quedalle On est loin du temps où tu pouvais monter les échelons ou alors te payer des trucs avec ce salaire
Données du topic
- Auteur
- Ounas22
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 23:49:33
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 236