Restaurateur : "Je n'accepte pas que les JEUNES refusent de travailler en RESTAURATION"
Le 21 juillet 2023 à 23:57:30 :
Le 21 juillet 2023 à 23:53:58 :
Les boomers qui préfèrent fermer plutôt qu'augmenter les salaires c'est fou
Ils préfèrent perdre de l'argent plutôt que donner de meilleurs conditions de vies à leur salariéC'est que j'ai du mal à comprendre
Y'en avait un autre du meme style qui avait décidé de n'ouvrir que 2j dans la semaine
C'est comme ça qu'on leur apprend la vie.
Quid de la persévérance chez nos jeunes si on leur donne tout ?

Ils préfèrent perdre de l'argent plutôt que donner de meilleurs conditions de vies à leur salariéC'est que j'ai du mal à comprendre
Y'en avait un autre du meme style qui avait décidé de n'ouvrir que 2j dans la semaine
Après, j'imagine que c'est le genre d'établissement qui n'arrivent pas à faire assez de chiffres.
Mais bon, a un moment si ils arrivent pas avoir des clients, faudrait se remettre en question.
Mais oui ça me choque
Ils ont même pas un point de vue d'avare qui veulent faire le plus d'argent, ils veulent vraiment des esclaves qui ont des conditions de travail atroce, les bénéfices c'est secondaire pour eux
De mon temps j'etais heureux d'aller travailler meme benevolement
Ces branleurs de jeunes de merdes n'imagine pas la chance qu'ils ont de travailler dans mon resto pour 1300 euros pour 280 heures par mois
Quoi ? Infla quoi ? Inflammation ? tsssse toujours des excuses branleur de merde
Et qui va payer ma retraite derriere faut bien que j'economise
.gif)
Les mecs te parlent comme si le monde était le même qu'il y a 40 ans, alors que tout est devenu littéralement 10x plus compétitif, 10x plus cher
Il a aussi oublié qu'entre temps on s'est fait laminer la gueule sur les acquis sociaux. Droit au chômdu inexistant pour les métiers saisonniers, loyers infâmes genre 50-60% de ton salaire (lolilol)
Mais le mec te parle comme si t'allais faire du babysitting à 5 Francs de l'heure au black à l'époque, et que ça te permettait de te nourrir/loger/t'assurer/avoir une vie etc.
Il est sérieux ce Boomer ou bien ?
Le 21 juillet 2023 à 23:56:31 :
Le pire c’est qu’on a grassement payé ces assistés pendant le Covid…
Ceci, c'est la VRAIE redpill de la restauration
Le 21 juillet 2023 à 23:59:41 :
Y'en avait un autre du meme style qui avait décidé de n'ouvrir que 2j dans la semaineAprès, j'imagine que c'est le genre d'établissement qui n'arrivent pas à faire assez de chiffres.
Mais bon, a un moment si ils arrivent pas avoir des clients, faudrait se remettre en question.
Ba non même pas, si ils peuvent se permettre de fermer 2 soir et continuer à tourner c'est qu'ils en font assez
Données du topic
- Auteur
- Ounas22
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 23:49:33
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 236