Le 16 juillet 2023 à 00:21:40 :
les experts d'ici j'ai une question en vrai pourquoi les iraniens ils sont souvent bien représentés en maths ?je sais que la roumanie, la russie etc y'a un peu l'héritage communiste je crois genre, mais l'iran c'est dû à quoi ? y'a une politique spéciale pour le développement des maths et des sciences ?
ils sont pas bons en maths, ils bachotent juste quelques concours comme les IMO , mais en dehors de ça leur recherche est largement inférieure aux pays occidentaux et asiatiques
Le 16 juillet 2023 à 00:23:46 :
Le 16 juillet 2023 à 00:21:24 :
Le 16 juillet 2023 à 00:17:48 :
Le 16 juillet 2023 à 00:17:16 :
Le 16 juillet 2023 à 00:12:07 BenVoyonsR a écrit :
La Chine a plus de points que tous les pays africains réunis![]()
Chine = Cerveau du monde
Afrique = Sportif du mondeLe jour où il faudra faire la course contre les extra-terrestres on leur mettra Usain Bolt.
En attendant tu n'es ni un cerveau ni un sportif, Dextre
Tu n'as rien pour toi tandis qu'eux ont au moins le cerveau et ou la force physique. Toi tu n'as ni l'un ni l'autre. Faudra voir si l'aigreur derrière un ordi peut aider à chasser les extra-terrestres, y'a que dans ce cas que tu peux être utile.Je me disais bien que j’étais pas bien malin et pas très athlétique, merci de me le confirmer.
J’avais vraiment besoin d’un expert pour valider ces intuitions.
C'est vrai que t'as été rayé du livret de Famille après avoir intégré Telecom Bretagne ?
Le 16 juillet 2023 à 00:23:36 :
les experts d'ici j'ai une question en vrai pourquoi les iraniens ils sont souvent bien représentés en maths ?je sais que la roumanie, la russie etc y'a un peu l'héritage communiste je crois genre, mais l'iran c'est dû à quoi ? y'a une politique spéciale pour le développement des maths et des sciences ?
Les perses sont les champions depuis l'antiquité hein c'est un peuple de matheux par essence et ils ont d'excellent ingénieur
![]()
pourquoi tu dis ça comme s'ils étaient resté matheux pendant 1000 ans (alors que c'est faux en plus) , tu penses que les maths c'est dans les gènes ?
Le 16 juillet 2023 à 00:20:29 :
Félicitations à la Chine d'avoir réussi à chopper les trois places du podium
Qui te dis que c'est des chinois,et pas japonnais par exemple ?
Le 16 juillet 2023 à 00:02:51 :
La Roumanie, on m'explique ?
D'ailleurs leurs olympiades nationales ont un niveau hyper élevé
Le 16 juillet 2023 à 00:22:12 :
Le 16 juillet 2023 à 00:20:03 :
Le 16 juillet 2023 à 00:17:45 :
C'est quoi cette dinguerie avec les chinois
Une année ils avaient tous eu le score max, ils trichent ou quoiils bachotent comme des fils de pute 10h par jour
Si tu crois que ça suffit pour marquer des points à ces problèmes
go faire un tour sur mathraining, c'est des pb bien plus simples et pourtant y'a moyen de bien en chier déjà
C'est le même délire que pour les concours PGE en France hein. Arrêtons de nous voiler la face.
A 2 cerveaux égaux, ce qui fera la différence c'est le nombre d'annales que t'as bouffées.
Le 16 juillet 2023 à 00:23:55 Lelite_Ler a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 00:01:05 :
La Chine bonne en math mais dernière au monde en BTP![]()
Pas capables de faire 3 mètres en voiture sans écraser quelqu'un
Bons en maths mais pas en physique![]()
La France : Ramène une photo de la surface de Titan
La Chine : Toujours en train de faire une station spatiale
Le 16 juillet 2023 à 00:25:01 :
Les perses sont les champions depuis l'antiquité hein c'est un peuple de matheux par essence et ils ont d'excellent ingénieur
![]()
pourquoi tu dis ça comme s'ils étaient resté matheux pendant 1000 ans (alors que c'est faux en plus) , tu penses que les maths c'est dans les gènes ?
![]()
Le 16 juillet 2023 à 00:24:38 :
> Le 16 juillet 2023 à 00:12:07 BenVoyonsR a écrit :
>La Chine a plus de points que tous les pays africains réunis
![]()
Chine = Cerveau du monde
Afrique = Sportif du mondeLe jour où il faudra faire la course contre les extra-terrestres on leur mettra Usain Bolt.
Tu n'as rien pour toi tandis qu'eux ont au moins le cerveau et ou la force physique. Toi tu n'as ni l'un ni l'autre. Faudra voir si l'aigreur derrière un ordi peut aider à chasser les extra-terrestres, y'a que dans ce cas que tu peux être utile.Je me disais bien que j’étais pas bien malin et pas très athlétique, merci de me le confirmer.
C'est vrai que t'as été rayé du livret de Famille après avoir intégré Telecom Bretagne ?
![]()
J’ai pu retrouver mon honneur après le double diplôme ingénierie céramique et poterie de University of Limoges.
Le 16 juillet 2023 à 00:25:38 :
Le 16 juillet 2023 à 00:25:01 :
![]()
![]()
oui vaut mieux qu'on compte pas les révolutions mathématiques en Iran dans les 150 dernières années
Le 16 juillet 2023 à 00:21:44 :
Le 16 juillet 2023 à 00:20:37 :
Le 16 juillet 2023 à 00:05:32 :
Le 16 juillet 2023 à 00:04:31 :
Franchement c'est super gênant, la corrélation avec une certaine carte![]()
La carte est un hoax hein, ça a été debounked.
Preuve du debunk de la carte?
Si quelqu'un en a une j'attendsdéjà le fait qu'il y aie des stats pour des pays où le test de QI n'a pas été traduit, ça te met pas à la puce à l'oreille ?
![]()
Source ?
Le 16 juillet 2023 à 00:26:22 :
> Le 16 juillet 2023 à 00:17:16 :
>> Le 16 juillet 2023 à 00:12:07 BenVoyonsR a écrit :
> >La Chine a plus de points que tous les pays africains réunis
![]()
>
> Chine = Cerveau du monde
> Afrique = Sportif du monde
>
Le jour où il faudra faire la course contre les extra-terrestres on leur mettra Usain Bolt.
![]()
J’ai pu retrouver mon honneur après le double diplôme ingénierie céramique et poterie de University of Limoges.
Magnifique clé tu pourras vendre des portes clés à Porte de Montreuil
Le 16 juillet 2023 à 00:18:25 :
Faut vous expliquer que la France est nul au olympiade car très peut préparer en France, tout comme les concours prépa sont inaccessibles aux étrangers, même aux el famoso peuple de génie?Mdrrr
Dit pas de la merde ceux qui font les olympiades c'est une sorte d'élite dans le domaine olympique déjà donc eux sont hyper entraînés
Enfin pas vraiment élite mais ceux qui ont réussi à se démarquer en France déjà. Ce sont pas des lycéens qui préparent des concours d'entrée
En gros : asiatiques et post-soviets qui dominent complètement le top 30 (même la Turquie le chef d'équipe a un nom azeri donc post-soviétique) pas étonnant.
+ les perses deters, peuple master race.
> Le 16 juillet 2023 à 00:12:07 BenVoyonsR a écrit :
>La Chine a plus de points que tous les pays africains réunis
![]()
Chine = Cerveau du monde
![]()
Sa famille attendait juste une bonne raison pour le rayer, c'est dès sa naissance qu'ils ont voulu le jarter, quand ils ont vu son potentiel physique de nain.
Mais comme ça ne se fait pas de rejeter ses enfants sur leur physique, ils ont attendu qu'il se vautre dans les études pour se saisir de cette excuse là.
JvArchive compagnon