Le 16 juillet 2023 à 00:17:22 :
Le 16 juillet 2023 à 00:16:17 :
En tout cas notons la culture de l'excellence qui vient du communisme (que des asiats dans les pays occidentaux, chine en premier, Russie sûrement en deuxième avec programme hérité de l'URSS)Mais avec ça les droitardos continuent de dire que le communisme détruit l'innovation
![]()
meilleur programme de sport de la planète pour les communistes où le culte du corps est primordial
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sport_en_URSS
excellence mathématique à tout épreuve, d'innombrables limites battues dans tous les domaines scientifiques. Toutes les nouvelles technologies dans le communisme sont utilisés pour le bien populaire et ne sont pas des biens de consommation dont on avait pas besoin (portables, etc.)
pendant ce temps là les capitalistes privatisent les brevets pour empêcher l'exploitation des découvertes, et Microsoft tue le logiciel libre
Le 16 juillet 2023 à 00:17:45 :
C'est quoi cette dinguerie avec les chinois
Une année ils avaient tous eu le score max, ils trichent ou quoi
ils bachotent comme des fils de pute 10h par jour
Médailles Fields
États-Unis 13
France 11
URSS (3) / Russie (6) 9
Royaume-Uni 5
Japon 3
Une année ils avaient tous eu le score max, ils trichent ou quoi
Btg ils vont nous bouffer tout cru dans un futur proche
Le 16 juillet 2023 à 00:17:48 :
Le 16 juillet 2023 à 00:17:16 :
Le 16 juillet 2023 à 00:12:07 BenVoyonsR a écrit :
La Chine a plus de points que tous les pays africains réunis![]()
Chine = Cerveau du monde
Afrique = Sportif du mondeLe jour où il faudra faire la course contre les extra-terrestres on leur mettra Usain Bolt.
En attendant tu n'es ni un cerveau ni un sportif, Dextre
Tu n'as rien pour toi tandis qu'eux ont au moins le cerveau et ou la force physique. Toi tu n'as ni l'un ni l'autre. Faudra voir si l'aigreur derrière un ordi peut aider à chasser les extra-terrestres, y'a que dans ce cas que tu peux être utile.
les experts d'ici j'ai une question en vrai pourquoi les iraniens ils sont souvent bien représentés en maths ?
je sais que la roumanie, la russie etc y'a un peu l'héritage communiste je crois genre, mais l'iran c'est dû à quoi ? y'a une politique spéciale pour le développement des maths et des sciences ?
Le 16 juillet 2023 à 00:20:37 :
Le 16 juillet 2023 à 00:05:32 :
Le 16 juillet 2023 à 00:04:31 :
Franchement c'est super gênant, la corrélation avec une certaine carte![]()
La carte est un hoax hein, ça a été debounked.
Preuve du debunk de la carte?
Si quelqu'un en a une j'attends
déjà le fait qu'il y aie des stats pour des pays où le test de QI n'a pas été traduit, ça te met pas à la puce à l'oreille ?
ahi
le plus drôle c'est que les USA ça doit être full chinois en plus
Le 16 juillet 2023 à 00:20:03 :
Une année ils avaient tous eu le score max, ils trichent ou quoiils bachotent comme des fils de pute 10h par jour
Si tu crois que ça suffit pour marquer des points à ces problèmes
go faire un tour sur mathraining, c'est des pb bien plus simples et pourtant y'a moyen de bien en chier déjà
Le 16 juillet 2023 à 00:20:03 :
Une année ils avaient tous eu le score max, ils trichent ou quoiils bachotent comme des fils de pute 10h par jour
La carte.
Le 16 juillet 2023 à 00:18:33 BANNICASH a écrit :
Chine = Cerveau du monde
Afrique = Sportif du mondeTu peux nous sortir le tableau des médailles des pays africains sur les compétitions internationales ?
Et toi tu peux me sortir le tableau des médailles Fields attribué à des chinois ?
Le 16 juillet 2023 à 00:21:40 :
les experts d'ici j'ai une question en vrai pourquoi les iraniens ils sont souvent bien représentés en maths ?je sais que la roumanie, la russie etc y'a un peu l'héritage communiste je crois genre, mais l'iran c'est dû à quoi ? y'a une politique spéciale pour le développement des maths et des sciences ?
Les perses sont les champions depuis l'antiquité hein c'est un peuple de matheux par essence et ils ont d'excellent ingénieur
Le 16 juillet 2023 à 00:21:40 :
les experts d'ici j'ai une question en vrai pourquoi les iraniens ils sont souvent bien représentés en maths ?je sais que la roumanie, la russie etc y'a un peu l'héritage communiste je crois genre, mais l'iran c'est dû à quoi ? y'a une politique spéciale pour le développement des maths et des sciences ?
Je sais que là-bas ils sont à fond dans l'ingénierie donc ça doit avoir un rapport avec ça
Le 16 juillet 2023 à 00:21:24 :
Le 16 juillet 2023 à 00:17:48 :
Chine = Cerveau du monde
Afrique = Sportif du mondeLe jour où il faudra faire la course contre les extra-terrestres on leur mettra Usain Bolt.
En attendant tu n'es ni un cerveau ni un sportif, Dextre
Tu n'as rien pour toi tandis qu'eux ont au moins le cerveau et ou la force physique. Toi tu n'as ni l'un ni l'autre. Faudra voir si l'aigreur derrière un ordi peut aider à chasser les extra-terrestres, y'a que dans ce cas que tu peux être utile.
Je me disais bien que j’étais pas bien malin et pas très athlétique, merci de me le confirmer.
J’avais vraiment besoin d’un expert du forum pour valider ces intuitions.
Puisque t’es là, j’ai des boutons actuellement au niveau de l’avant-bras, est-ce que c’est grave ?
JvArchive compagnon