Le 02 août 2023 à 15:42:34 :
Le 02 août 2023 à 15:40:56 :
Le 02 août 2023 à 15:34:02 :
L'OTAN c'est surtout les USA et 5% d'une capacité énorme ça représente bien une grande quantité de matériel.
On peut difficilement dire que l'Ukraine a été abandonnée a son sort
l'ukraine a tres clairement été livrée a son sort au debut, ça se rectifie, mais tres/trop lentement, budgte OTAN ~900Milliards $, aide ~45M$, les US ont envoyés moins de 50 chars modernes sur les milliers dont ils disposent... moins de 200 chars lourds envoyés c'est pas enorme... donc, oui, NON on n'a pas aidé enormement l'ukraine
Y'a aucun intérêt à envoyer des milliers de chars d'un seul coup en Ukraine alors que son armée n'a pas assez de pilotes formés a les piloter.
Le fait est que l'aide apportée a l'Ukraine est conséquente et continue.
on peut interpreter, mais on est sur du 5~10% uniquement... et vu la tole de que se prend en face la russie, ses difficultés, ça laisse d'ailleurs reveur sur ce que serait ce conflit avec une aide seulement deux fois plus importante...
Ça change a rien au fait que l'Ukraine n'a pas les ressources humaines pour piloter ces chars. Idem pour les avions.
Mais globalement, l'Ukraine a obtenu tout ce qu'elle a demandé : munitions, véhicules, blindés, missiles, système de défense...
Sans parler de l'aide humanitaire a côté.
L'épave de deux chars ukrainiens T-72 et de quatre BMP-1 IFV détruits en un seul endroit près de Rabotino
https://twitter.com/narrative_hole/status/1686735874904440833
https://twitter.com/RonanLoas/status/1686340295292596225?t=yjQyxEFqSurLVJRwwiyD2Q&s=19
Ce professeur atomise les proutins !
Le 02 août 2023 à 15:50:01 :
L'épave de deux chars ukrainiens T-72 et de quatre BMP-1 IFV détruits en un seul endroit près de Rabotinohttps://twitter.com/narrative_hole/status/1686735874904440833
On avait jamais vu cette vidéo
Le 02 août 2023 à 15:50:54 :
https://twitter.com/RonanLoas/status/1686340295292596225?t=yjQyxEFqSurLVJRwwiyD2Q&s=19Ce professeur atomise les proutins !
Belle analyse indeed
La Crimée en décembre...la Crimée en juin...la contre offensive en Mars...l'Ukraine gagne 🤡
Ça doit sentir la transpiration de seum dans vos chambres les zelenkystes 🤡
Le 02 août 2023 à 14:34:22 :
Le 02 août 2023 à 14:04:13 :
Je parle avec un pro-russe "antinazi" qui chiale à cause du "massacre de blancs" commis par l'Ukraine depuis 2014...et il semble faire une fixette sur cette "brother war"C'est un peu spécial...j'aime pas faire de raccourcis, mais j'avoue que celui-là est plutôt facile à faire.
Et il pense quoi du faite que la Russie utilise majoritairement des éthnies pauvres de l'est de la Russie qui n'ont rien de blanche, et des tchetchenes et autre combattants du moyen-orient musulman voir d'Afrique pour combattre nos freres ukrainiens chretiens blanc ?
Depuis quand la Tchétchénie est au moyen Orient ahiiiiii
Le bilan de juillet selon le FlyingChicken
https://twitter.com/Pouletvolant3/status/1686417568276402197
Vraiment impressionnante cette armée Ukr surdopée aux matos otaniens
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/15g9tch/in_russia_67yearold_takhir_arslanov_from/
En Russie : Takhir Arslanov, 67 ans, de Novossibirsk, a été condamné à 3 ans de prison en raison de deux commentaires anti-guerre sur le réseau social VKontakte.
Le 02 août 2023 à 16:16:31 :
Le 02 août 2023 à 14:34:22 :
Le 02 août 2023 à 14:04:13 :
Je parle avec un pro-russe "antinazi" qui chiale à cause du "massacre de blancs" commis par l'Ukraine depuis 2014...et il semble faire une fixette sur cette "brother war"C'est un peu spécial...j'aime pas faire de raccourcis, mais j'avoue que celui-là est plutôt facile à faire.
Et il pense quoi du faite que la Russie utilise majoritairement des éthnies pauvres de l'est de la Russie qui n'ont rien de blanche, et des tchetchenes et autre combattants du moyen-orient musulman voir d'Afrique pour combattre nos freres ukrainiens chretiens blanc ?
Depuis quand la Tchétchénie est au moyen Orient ahiiiiii
En plus les Tchéchènes sont blancs
Ukraine has tested its allies’ patience with its military strategy and demands
Comme quoi il suffisait d'en parler
Tiens ça fait bien longtemps que je n'étais pas tombé sur ce topic.
Alors, la contre-offensive avance ? L'Ukraine est enfin libérée ? Bruno Lemaire avait finalement raison d'imposer des sanctions économiques à la France, ça valait le coup ?
Le 02 août 2023 à 15:46:35 :
Le 02 août 2023 à 15:42:34 :
Le 02 août 2023 à 15:40:56 :
Le 02 août 2023 à 15:34:02 :
L'OTAN c'est surtout les USA et 5% d'une capacité énorme ça représente bien une grande quantité de matériel.
On peut difficilement dire que l'Ukraine a été abandonnée a son sort
l'ukraine a tres clairement été livrée a son sort au debut, ça se rectifie, mais tres/trop lentement, budgte OTAN ~900Milliards $, aide ~45M$, les US ont envoyés moins de 50 chars modernes sur les milliers dont ils disposent... moins de 200 chars lourds envoyés c'est pas enorme... donc, oui, NON on n'a pas aidé enormement l'ukraine
Y'a aucun intérêt à envoyer des milliers de chars d'un seul coup en Ukraine alors que son armée n'a pas assez de pilotes formés a les piloter.
Le fait est que l'aide apportée a l'Ukraine est conséquente et continue.
on peut interpreter, mais on est sur du 5~10% uniquement... et vu la tole de que se prend en face la russie, ses difficultés, ça laisse d'ailleurs reveur sur ce que serait ce conflit avec une aide seulement deux fois plus importante...
Ça change a rien au fait que l'Ukraine n'a pas les ressources humaines pour piloter ces chars. Idem pour les avions.
Mais globalement, l'Ukraine a obtenu tout ce qu'elle a demandé : munitions, véhicules, blindés, missiles, système de défense...
Sans parler de l'aide humanitaire a côté.
Du matos d'occasion, rien de plus
Le 02 août 2023 à 16:44:26 :
Tiens ça fait bien longtemps que je n'étais pas tombé sur ce topic.Alors, la contre-offensive avance ? L'Ukraine est enfin libérée ? Bruno Lemaire avait finalement raison d'imposer des sanctions économiques à la France, ça valait le coup ?
Tous les objectifs russes ont été atteints
La Russie est perdante, même si l'Ukraine perd
Cocasse
JvArchive compagnon