Le 02 août 2023 à 12:52:25 :
Le 02 août 2023 à 12:39:38 :
Quasiment 600 chars ukrainiens listés sur Oryx![]()
599 si on compte les AMX-10RC lourds![]()
Ah donc quand ça parle des pertes Ukrainiennes, vous voulez bien vous fier aux chiffres d'Oryx les trolls russes ? Cocasse
Ce n'est pas parce qu'on compte les pertes ukrainiennes qu'on est pro-russe ou un bot russe
Ça chauffe entre la Pologne et l'Ukraine
Le 02 août 2023 à 12:54:36 :
Ah donc quand ça parle des pertes Ukrainiennes, vous voulez bien vous fier aux chiffres d'Oryx les trolls russes ? Cocasse
Ce n'est pas parce qu'on compte les pertes ukrainiennes qu'on est pro-russe ou un bot russe
![]()
sur ce topic si t'es pas pour l'ukraine t'es pro russe , meme si tu t'en branle de la russie
La percée des lignes russes Volodymyr, c'est une prescription médicale ?
Si vous le jugez comme ça...
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu lancé une attaque tout azimut, j'ai pas osé voyez vous
Tout le monde perce lors d'une contre offensive.
Quand vous recevez 150 milliards d'aide de l'OTAN, vous avez une image à donner
Quand vous bidez comme ça, comme un khokhol, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
L'OTAN va le voir ça, elle va le retenir ça
Donc vous êtes plutôt à l'aise sans percée territoriale ?
Ah mais je peux prendre la Crimée, le Donbass peu importe. Là, aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Est-ce que vous croyez aux gains territoriaux, surtout lié à une contre-offensive ?
Etre en t-shirt kaki, corrompu, c'est plus important pour moi que de vraiment gagner, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... Dans une contre-offensive, une percée, c'est important ou non ?
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas percée malgré 150 milliards... on est sûr que l'OTAN vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Le vassal de l'OTAN, c'est une guerre, un massacre. La guerre, le massacre, c'est un must de la soumission. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations de Volodymyr par rapport au non-gains territoriaux malgré des aides records.
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous bidiez toujours ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin j'y arriverai toujours pas"
Le 02 août 2023 à 13:00:27 :
Le 02 août 2023 à 12:54:36 :
![]()
sur ce topic si t'es pas pour l'ukraine t'es pro russe , meme si tu t'en branle de la russie
Le 02 août 2023 à 13:06:53 :
Le 02 août 2023 à 13:06:11 :
pendant ce temps en Crimée les bases militaires russes se font purifier https://www.youtube.com/watch?v=XKb6ZDqf-Tc
cà aussi çà devait faire partie de l'opération spéciale de Poutine
Le 02 août 2023 à 13:06:34 :
La percée des lignes russes Volodymyr, c'est une prescription médicale ?![]()
Si vous le jugez comme ça...![]()
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
![]()
J'aurais pu lancé une attaque tout azimut, j'ai pas osé voyez vous
![]()
Tout le monde perce lors d'une contre offensive.
![]()
Quand vous recevez 150 milliards d'aide de l'OTAN, vous avez une image à donner
![]()
Quand vous bidez comme ça, comme un khokhol, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde![]()
L'OTAN va le voir ça, elle va le retenir ça![]()
Donc vous êtes plutôt à l'aise sans percée territoriale ?
![]()
Ah mais je peux prendre la Crimée, le Donbass peu importe. Là, aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
![]()
Est-ce que vous croyez aux gains territoriaux, surtout lié à une contre-offensive ?
![]()
Etre en t-shirt kaki, corrompu, c'est plus important pour moi que de vraiment gagner, ne croyez vous pas ?
![]()
Vous en pensez quoi les autres... Dans une contre-offensive, une percée, c'est important ou non ?
![]()
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas percée malgré 150 milliards... on est sûr que l'OTAN vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Le vassal de l'OTAN, c'est une guerre, un massacre. La guerre, le massacre, c'est un must de la soumission. Ceci étant...
![]()
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations de Volodymyr par rapport au non-gains territoriaux malgré des aides records.
![]()
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous bidiez toujours ?
![]()
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin j'y arriverai toujours pas"
![]()
Le 02 août 2023 à 12:59:51 :
L'Ukraine pourrait faire preuve d'un peu de gratitude quand même
Ah parce que vous nous trouvez ingrats ? Qu'est-ce qu'il vous faut, qu'on vous taille une pipe ?
Non mais vous n'allez pas bien de dire ça, je convoque l'ambassadeur d'Ukraine en Pologne sur le champ.
Ah non ! C'est mois qui convoque l'ambassadeur de Pologne en Ukraine !
Non mais quel toupet, je m'adresse à la presse polonaise, j'ai encore le droit de sire ce que je veux chez moi
Le 02 août 2023 à 13:14:38 :
Ça chauffe entre la Pologne et l'UkraineL'Ukraine pourrait faire preuve d'un peu de gratitude quand même
![]()
Ah parce que vous nous trouvez ingrats ? Qu'est-ce qu'il vous faut, qu'on vous taille une pipe ?![]()
Non mais vous n'allez pas bien de dire ça, je convoque l'ambassadeur d'Ukraine en Pologne sur le champ.![]()
Ah non ! C'est mois qui convoque l'ambassadeur de Pologne en Ukraine !![]()
Non mais quel toupet, je m'adresse à la presse polonaise, j'ai encore le droit de dire ce que je veux chez moi![]()
Après c'est pas la première fois que l'Ukraine tient des propos désobligeants envers les pays qui la maintiennent en vie depuis plus d'un an.
Zelensky pousse ses petites colères quand l'UE va pas dans son sens ou quand ça va pas assez vite pour lui. Il a toujours pas compris qu'on lui devait rien apparemment.
Récemment c'est l'Angleterre qui a remis l'Ukraine a sa place et maintenant c'est la Pologne qui s'y met.
Tu était un bon pro-russe au tout début Tintrap si je me souviens bien.
Puis heureusement tu a eu le QI suffisamment developpé pour voir que la Russie n'est pas celle de Call of duty au fur et à mesure des massacre des soldats russe sur le front.
Le 02 août 2023 à 13:38:48 :
j'ai pas compris la dispute ukraino-polonaise
quelqu'un pour m'expliquer svp ?
Y a rien, c'est un tweet de Cocassou, a part te torcher avec ce qu'il file, ça sert a rien
Le 02 août 2023 à 13:22:48 :
Tu était un bon pro-russe au tout début Tintrap si je me souviens bien.
![]()
Puis heureusement tu a eu le QI suffisamment developpé pour voir que la Russie n'est pas celle de Call of duty au fur et à mesure des massacre des soldats russe sur le front.
![]()
Je crois c'est les zinzin pro russe qui lui on ouvert les yeux, a force de balancer des connerie énorme, il c'est remis en question.
A l'intéresser de répondre
Le 02 août 2023 à 13:43:00 :
quelqu'un pour m'expliquer svp ?Y a rien, c'est un tweet de Cocassou, a part de torcher avec ce qu'il file ça sert a rien
Il me semble que ça fait plusieurs semaines que la propagande russe essaie désespérément de créer des tensions entre Ukraine et Pologne (je précise que c'est mon hypothèse au cas où)
Zelensky qui en veut toujours plus, et même pas capable de dire merci...
Le 02 août 2023 à 13:45:03 :
Ça chauffe entre la Pologne et l'UkraineZelensky qui en veut toujours plus, et même pas capable de dire merci...
Le 02 août 2023 à 13:44:21 :
Le 02 août 2023 à 13:43:00 :
quelqu'un pour m'expliquer svp ?Y a rien, c'est un tweet de Cocassou, a part de torcher avec ce qu'il file ça sert a rien
Il me semble que ça fait plusieurs semaines que la propagande russe essaie désespérément de créer des tensions entre Ukraine et Pologne
(je précise que c'est mon hypothèse au cas où)
La Russie n'a absolument rien a voir la dedans, le problème vient des relations directes entre l'Ukraine et la Pologne.
Apparemment les Ukrainiens ont pas apprécié que les Polonais demandent un peu de reconnaissance compte tenu des millions balancés par la Pologne pour aider l'Ukraine.
JvArchive compagnon