Le 10 juillet 2023 à 02:46:57 :
Bon après je défend ça mais je sais même pas si j'arriverais a m'expat meme dans un pays ou c'est simple comme l'Andorre, c'est le genre de décision qui remet tellement ma vie en question que ça me paralyse un peu
Très belle destination
[02:46:57] <Agigo2>
Bon après je défend ça mais je sais même pas si j'arriverais a m'expat meme dans un pays ou c'est simple comme l'Andorre, c'est le genre de décision qui remet tellement ma vie en question que ça me paralyse un peu
Mais vous avez peur de quoi , il y a des restaurants et des boîtes
Optimisation fiscale.
Profiter des avantages de la France sans contribuer.
Belle mentalité.
...
Le 10 juillet 2023 à 02:54:41 :
Optimisation fiscale.Profiter des avantages de la France sans contribuer.
Belle mentalité.
...
Pour le coup si il vivent la bas, c'est plutôt un déménagement
Perso aucune envie de contribuer dans un pays ou même quand on voit 200 vidéos de QLF qui cassent tout, on essaye quand même d'accuser le français lambda (Kévin et Mattéo )
[03:02:19] <Agigo2>
Belle mentalité.
...
Perso aucune envie de contribuer dans un pays ou même quand on voit 200 vidéos de QLF qui cassent tout, on essaye quand même d'accuser le français lambda (Kévin et Mattéo
)
This
C'est plus acceptable cette situation en France.On peut pas payer autant d'impôt pour des services publics aussi mauvais
Le 10 juillet 2023 à 03:04:22 :
[03:02:19] <Agigo2>
Belle mentalité.
...
Perso aucune envie de contribuer dans un pays ou même quand on voit 200 vidéos de QLF qui cassent tout, on essaye quand même d'accuser le français lambda (Kévin et Mattéo
)
This
C'est plus acceptable cette situation en France.On peut pas payer autant d'impôt pour des services publics aussi mauvais
Perso c'est hors de question que je cottise une seule seconde de plus dans ma vie
RSA, puis j'irais bosser ailleurs genre suisse, portugal
Andorre c'est le pays où les français vont pour acheter des cigarettes et de l'alcool pas cher
Et puis ne vous inquiétez pas pour one punch man, il reviendra bien gentillement en France pour gratter l'aah quand y aura plus rien à graille
Pour Valek c'est plus compliqué vu que c'est un parasite, il trouvera toujours le moyen d'exister vu qu'il est ridicule
JvArchive compagnon