Suite aux topics à 150 pages sur Valek et Bruno le salé qui partent à Andorre j'ai pas pu m'empêcher de me poser la question, ils vont faire quoi là-bas ?
Ce pays c'est littéralement 50 maisons entre deux montagnes, c'est le vide absolu y'a rien à 80km à la ronde, aucun loisir possible, pas de taff... Ils sont multimillionnaires pour se permettre de s'installer à un endroit où ils ne pourront pas travailler ? à part serveur dans un petit bistrot du coin je vois pas...
Le 10 juillet 2023 à 01:55:41 :
Et oui ils ont une chaîne youtube mais une sortent une vidéo tous les 3 mois donc leurs revenus ça se passe comment ?
BTG ? Bruno le Salé vend ses cheveux à des perruquiers.
Le 10 juillet 2023 à 01:58:10 :
Pour y aller régulièrement : des magasins, des restaus, tout les fast-foods, une médiathèque
Tu fais le tour en 2 jours max
Le 10 juillet 2023 à 01:54:47 :
Suite aux topics à 150 pages sur Valek et Bruno le salé qui partent à Andorre j'ai pas pu m'empêcher de me poser la question, ils vont faire quoi là-bas ?Ce pays c'est littéralement 50 maisons entre deux montagnes, c'est le vide absolu y'a rien à 80km à la ronde, aucun loisir possible, pas de taff... Ils sont multimillionnaires pour se permettre de s'installer à un endroit où ils ne pourront pas travailler ? à part serveur dans un petit bistrot du coin je vois pas...
Pas de travail à Andorre ? C'est quoi ces analyses bidons ?
Tu crois que sous prétexte que c'est petit y'a pas de travail ? Singapour, Liechtenstein, Monaco, Luxembourg, pas de travail non plus dans les quatre pays les plus riches du monde ?
Andorre c'est basiquement une version friquée de Barcelone, avec une indépendance légale, si tu te demande. J'ai refusé un visa là-bas car pour moi c'était trop justement trop petit par rapport à la population. Je suis parti à Prague à la place.
Le 10 juillet 2023 à 02:01:30 :
Le 10 juillet 2023 à 01:54:47 :
Suite aux topics à 150 pages sur Valek et Bruno le salé qui partent à Andorre j'ai pas pu m'empêcher de me poser la question, ils vont faire quoi là-bas ?Ce pays c'est littéralement 50 maisons entre deux montagnes, c'est le vide absolu y'a rien à 80km à la ronde, aucun loisir possible, pas de taff... Ils sont multimillionnaires pour se permettre de s'installer à un endroit où ils ne pourront pas travailler ? à part serveur dans un petit bistrot du coin je vois pas...
Tu crois que sous prétexte que c'est petit y'a pas de travail ? Singapour, Liechtenstein, Monaco, Luxembourg
Incomparable
Et dans tous les cas ils sont youtubeur
Une sponso meme a leurs petite echelle c'est 1 an de smic fr
Le 10 juillet 2023 à 02:03:44 :
je crois qu'ils finiront par s'enculer dans un hlm meme les meufs sont degueulasses là bas
T'as la Jonquera a côté
Le 10 juillet 2023 à 02:05:07 :
Je vis à côté il n'y a absolument rien, c'est peut-être ce qu'ils cherchent
Bah deja t'as pas les QLF ça augmente nettement la qualité de la vie
Le 10 juillet 2023 à 02:05:56 :
Ça parle quelle langue là bas ?
Espagnol et français...
Le 10 juillet 2023 à 02:07:12 :
Allez les golems qui vont subitement s'intéresser à andorre alors que c'est pire qu'ici
La plupart pourront pas, mais si t'as un job en ligne c'est toujours une bien meilleure option que la France.
Après je pense qu'il y a mieux mais faut aller plus loin genre Asie
JvArchive compagnon