Topic de fripolene :

Y'a quoi à ANDORRE ? Concrètement parlant

Supprimé

Suite aux topics à 150 pages sur Valek et Bruno le salé qui partent à Andorre j'ai pas pu m'empêcher de me poser la question, ils vont faire quoi là-bas ?

Ce pays c'est littéralement 50 maisons entre deux montagnes, c'est le vide absolu y'a rien à 80km à la ronde, aucun loisir possible, pas de taff... Ils sont multimillionnaires pour se permettre de s'installer à un endroit où ils ne pourront pas travailler ? à part serveur dans un petit bistrot du coin je vois pas... :(

Et oui ils ont une chaîne youtube mais une sortent une vidéo tous les 3 mois donc leurs revenus ça se passe comment ? :(

Le 10 juillet 2023 à 01:55:41 :
Et oui ils ont une chaîne youtube mais une sortent une vidéo tous les 3 mois donc leurs revenus ça se passe comment ? :(

BTG ? Bruno le Salé vend ses cheveux à des perruquiers.

Pour y aller régulièrement : des magasins, des restaus, tout les fast-foods, une médiathèque. Montagnes, et logement et donc tout les loisirs.
La fibre. Voilà.
Et même en imaginant qu'ils aient l'argent ça change quoi ? Ils vont faire quoi de leurs journées là-bas ? Se promener dans la forêt d'à côté et discuter avec les vaches ? Ils vont tenir 2 ans maximum :(
De l'alcool à 96% qui aurait "bon goût"

Le 10 juillet 2023 à 01:58:10 :
Pour y aller régulièrement : des magasins, des restaus, tout les fast-foods, une médiathèque

Tu fais le tour en 2 jours max :(

Bah tout ce que tu trouves en France j'imagine, plus la proximité avec la France et l'Espagne

Le 10 juillet 2023 à 01:54:47 :
Suite aux topics à 150 pages sur Valek et Bruno le salé qui partent à Andorre j'ai pas pu m'empêcher de me poser la question, ils vont faire quoi là-bas ?

Ce pays c'est littéralement 50 maisons entre deux montagnes, c'est le vide absolu y'a rien à 80km à la ronde, aucun loisir possible, pas de taff... Ils sont multimillionnaires pour se permettre de s'installer à un endroit où ils ne pourront pas travailler ? à part serveur dans un petit bistrot du coin je vois pas... :(

Pas de travail à Andorre ? C'est quoi ces analyses bidons ?

Tu crois que sous prétexte que c'est petit y'a pas de travail ? Singapour, Liechtenstein, Monaco, Luxembourg, pas de travail non plus dans les quatre pays les plus riches du monde ?

Andorre c'est basiquement une version friquée de Barcelone, avec une indépendance légale, si tu te demande. J'ai refusé un visa là-bas car pour moi c'était trop justement trop petit par rapport à la population. Je suis parti à Prague à la place.

C'est un paradis fiscale donc c'est pas pour les dreamer.

Le 10 juillet 2023 à 02:01:30 :

Le 10 juillet 2023 à 01:54:47 :

Tu crois que sous prétexte que c'est petit y'a pas de travail ? Singapour, Liechtenstein, Monaco, Luxembourg

Incomparable :(

Et dans tous les cas ils sont youtubeur

Une sponso meme a leurs petite echelle c'est 1 an de smic fr

Le 10 juillet 2023 à 02:03:44 :
je crois qu'ils finiront par s'enculer dans un hlm meme les meufs sont degueulasses là bas

T'as la Jonquera a côté :rire:

Ça parle quelle langue là bas ?

Le 10 juillet 2023 à 02:05:07 :
Je vis à côté il n'y a absolument rien, c'est peut-être ce qu'ils cherchent

Bah deja t'as pas les QLF ça augmente nettement la qualité de la vie

Le 10 juillet 2023 à 02:05:56 :
Ça parle quelle langue là bas ?

Espagnol et français...

C'est un endroit où les peureux fuient c'est tout
Allez les golems qui vont subitement s'intéresser à andorre alors que c'est pire qu'ici
Bah il me semble qu'à Andorre On se reveil :(

Le 10 juillet 2023 à 02:07:12 :
Allez les golems qui vont subitement s'intéresser à andorre alors que c'est pire qu'ici

La plupart pourront pas, mais si t'as un job en ligne c'est toujours une bien meilleure option que la France.

Après je pense qu'il y a mieux mais faut aller plus loin genre Asie

Données du topic

Auteur
fripolene
Date de création
10 juillet 2023 à 01:54:47
Date de suppression
10 juillet 2023 à 04:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !