Le 10 juillet 2023 à 02:04:13 :
Le 10 juillet 2023 à 02:03:44 :
je crois qu'ils finiront par s'enculer dans un hlm meme les meufs sont degueulasses là basT'as la Jonquera a côté
Le 10 juillet 2023 à 02:06:24 :
Le 10 juillet 2023 à 02:05:56 :
Ça parle quelle langue là bas ?Espagnol et français...
t'oublies le catalan la langue officielle
Le 10 juillet 2023 à 02:08:41 :
Le 10 juillet 2023 à 02:07:12 :
Allez les golems qui vont subitement s'intéresser à andorre alors que c'est pire qu'iciLa plupart pourront pas, mais si t'as un job en ligne c'est toujours une bien meilleure option que la France.
Après je pense qu'il y a mieux mais faut aller plus loin genre Asie
Franchement c'est vraiment merdique, ça m'arriver d'y aller plusieurs fois par mois c'est nul, les rues c'est presque insalubre
Le 10 juillet 2023 à 02:09:46 :
Le 10 juillet 2023 à 02:06:24 :
Le 10 juillet 2023 à 02:05:56 :
Ça parle quelle langue là bas ?Espagnol et français...
t'oublies le catalan la langue officielle
Quand j'y vais je parle français ils comprennent tous t'as même des français qui y travaillent
Le 10 juillet 2023 à 02:09:46 :
Le 10 juillet 2023 à 02:08:41 :
Le 10 juillet 2023 à 02:07:12 :
Allez les golems qui vont subitement s'intéresser à andorre alors que c'est pire qu'iciLa plupart pourront pas, mais si t'as un job en ligne c'est toujours une bien meilleure option que la France.
Après je pense qu'il y a mieux mais faut aller plus loin genre Asie
Franchement c'est vraiment merdique, ça m'arriver d'y aller plusieurs fois par mois c'est nul, les rues c'est presque insalubre
Je t'avoue que j'ai juste jeter un oeil sur google map, et ça a pas l'air horrible, un mec en banlieue parisienne doit avoir une vie bien plus merdique je pense
Le 10 juillet 2023 à 02:10:44 :
le singe d'OP qui pense que les déchets arriérés de valek et bruno ils habitent réellement à Andorre
Penser qu'ils ont pas juste foutu le siège de leurs entreprise pour pouvoir frauder le fisc au maximum (sacrés patriotes ceux là)
Penser à valek et bruno en 2k23
des putains de sodomites passifs ces deux là
Il me semble que bruno est du sud ouest aussi, valek j'en sais rien donc c'est possible
Le 10 juillet 2023 à 02:06:08 :
Le 10 juillet 2023 à 02:05:07 :
Je vis à côté il n'y a absolument rien, c'est peut-être ce qu'ils cherchentBah deja t'as pas les QLF ça augmente nettement la qualité de la vie
C'est faux
Y a même pas d’aéroport, des vieux bars, pas de boîte, pas de grands resto, les routes sont impraticables 6 mois par ans.
Qui veut être ultra riche et vivre la bas?
Le 10 juillet 2023 à 02:12:31 :
Y a même pas d’aéroport, des vieux bars, pas de boîte, pas de grands resto, les routes sont impraticables 6 mois par ans.Qui veut être ultra riche et vivre la bas?
On est d'accord je comprends pas on loupe un épisode
J’ai vu quasi aucunes meuffs, les quelques fraîches étaient en vacances et en couple, peu de jeunes.
Putain mais quand tu as du fric et tu veux optimiser tu vas à Dubai, Budapest ou même talinn à la limite pas à Andorre
Y a même pas d’aéroport, des vieux bars, pas de boîte, pas de grands resto, les routes sont impraticables 6 mois par ans.Qui veut être ultra riche et vivre la bas?
Quand t'es ultra riche tu vas a Monaco ou dans d'autres pays mais la France c'est l'une des pires options possible
Le 10 juillet 2023 à 02:13:15 :
Je pense ils sont aisé genre 6-7k par mois ou un petit pécule de côté et ça leurs suffit et ils peuvent pas se permette un Dubai par exemple.
Mais allez à Budapest au moins !
Le 10 juillet 2023 à 02:10:44 :
le singe d'OP qui pense que les déchets arriérés de valek et bruno ils habitent réellement à Andorre
Penser qu'ils ont pas juste foutu le siège de leurs entreprise pour pouvoir frauder le fisc au maximum (sacrés patriotes ceux là)
Penser à valek et bruno en 2k23
des putains de sodomites passifs ces deux là
Valek n'est plus en Albanie en tout cas. J'avais demandé sur place quand j'y vivais, il (son siège social) s'est barré y'a un moment, donc c'est probable qu'il soit installer à Andorre à la place.
Après en Albanie son entreprise était exposée à la corruption, y'a un risque d'expropriation sur place.
Le 10 juillet 2023 à 02:10:59 :
Tous les corps de métier que tu retrouves dans la ville préfecture d'un petit département français. Pour peu que tu sois diplomé ou qualifié dans un domaine tu trouveras si c'est ça la question. Elle m'a tellement travaillé cette vidéo, je sais toujours pas où m'expat mais j'avoue n'avoir meme pas considéré l'Andorre alors que je suis du sud ouest et que ça à l'air génial
Ils sont qualifiés tes valek dream ?
Le 10 juillet 2023 à 02:13:59 :
Quand t'es ultra riche tu vas a Monaco ou dans d'autres pays mais la France c'est l'une des pires options possible
Le 10 juillet 2023 à 02:13:15 :
Je pense ils sont aisé genre 6-7k par mois ou un petit pécule de côté et ça leurs suffit et ils peuvent pas se permette un Dubai par exemple.
Mais allez à Budapest au moins !
Le 10 juillet 2023 à 02:13:23 :
J’ai vu quasi aucunes meuffs, les quelques fraîches étaient en vacances et en couple, peu de jeunes.Putain mais quand tu as du fric et tu veux optimiser tu vas à Dubai, Budapest ou même talinn à la limite pas à Andorre
Proximité avec la France
Le 10 juillet 2023 à 02:13:59 :
Monaco faut abandonné sa nationalité française sinon tu es imposé pareil, et c’est trop dur de vivre à Monaco, peu de carte de résidence et la nationalité tu oublies
JvArchive compagnon