Le 10 juillet 2023 à 02:21:54 :
Le 10 juillet 2023 à 02:18:59 :
Le 10 juillet 2023 à 02:17:58 :
Le 10 juillet 2023 à 02:15:28 :
Ils l'ont bien expliqué, y'a aucune criminalité, tout est propre, il y a tout ce qu'il faut niveau santé et fiscalité très intéressanteJe suis d’accord, mais à la limite tu as 50 ans une petite famille, mais ils ont 30 ans bordel
Budapest tu as la sécurité, un aéroport international, une des meilleurs fiscalité de l’UE, des bons restos, des meuffs magnifiques, tu es à 1h30 de paris.
Ouis mais t'as pas la langue française ça demande un peu plus d'effort je pense
le hongrois, l'une des langues les plus zinzin du monde
Après si t'es youtuber comme eux t'as pas spécialement besoin d'apprendre le hongrois
Le 10 juillet 2023 à 02:23:48 :
Evidemment que la Suisse est une meilleure option, encore que, mais on est pas tous de Savoie. Un pays francophone, fiscal friendly, proche du pourtour de Toulouse où vit notre famille franchement y a pas mieux![]()
Voila c'est ça le truc, tu gardes la proximité avec ta famille, pas besoin d'apprendre une nouvelle langue
Honnêtement j'y avais jamais songé mais pour un premier pas pour se barrer c'est pas mal
Le 10 juillet 2023 à 02:25:52 :
Evidemment que la Suisse est une meilleure option, encore que, mais on est pas tous de Savoie. Un pays francophone, fiscal friendly, proche du pourtour de Toulouse où vit notre famille franchement y a pas mieux![]()
Voila c'est ça le truc, tu gardes la proximité avec ta famille, pas besoin d'apprendre une nouvelle langue
Honnêtement j'y avais jamais songé mais pour un premier pas pour se barrer c'est pas mal
Un endroit pas mal c'est aussi la Corse, t'as un aéroport donc un Toulouse Bastia se tente aussi. Y a des options intermédiaires sympathiques autres qu'une franche expat
Le 10 juillet 2023 à 02:31:04 :
Le 10 juillet 2023 à 02:25:52 :
Un endroit pas mal c'est aussi la Corse, t'as un aéroport donc un Toulouse Bastia se tente aussi. Y a des options intermédiaires sympathiques autres qu'une franche expat
Pour les parisiens, ou ceux au nord y'a possiblement le luxembourg pour un premier pas aussi
Après, j'ai ni fric, ni compétences, donc pour l'instant je suis un peu prisonnier de ce pays foutu
Le 10 juillet 2023 à 02:32:27 :
Autant go Polynésie française alors par d’impôts sur le revenu, pas d’Euro et pas dans l’UE
Distance pour le coup
Le 10 juillet 2023 à 02:32:52 :
Comparer la fiscalité de Hongrie à Andorre, forum de low
Comparer la fiscalité de Hongrie à Andorre, forum de low
Pour les entrepreneurs Budapest c’est pas mal
La Tchéquie c’est cool aussi.
Évidemment Andorre c est plus avantageux mais vivre à Andorre
[02:36:48] <Vanex_15>
Seule chose que je retiens c'est que Macron en est le co-prince
C'est symbolique il a aucun pouvoir
Le 10 juillet 2023 à 02:35:29 :
10% d'is + 0 % sur les dividendes, c'est le rêve de tout chef d'entreprise
Bulgarie et Hongrie 10% aussi.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_international_d%27Andorre
Dommage ils ont peur que les pilotes s'écrasent dans les montagnes
Le 10 juillet 2023 à 02:37:43 :
Comparer la fiscalité de Hongrie à Andorre, forum de lowLe 10 juillet 2023 à 02:32:52 :
Comparer la fiscalité de Hongrie à Andorre, forum de lowPour les entrepreneurs Budapest c’est pas mal
La Tchéquie c’est cool aussi.
Évidemment Andorre c est plus avantageux mais vivre à Andorre
En vrai si t'as une voiture t'as la France et l'Espagne a quelques minutes de routes, c'est un peu comme les mecs qui habite dans les Yvelines, y'a rien a faire dans ton patelin, mais t'as la tranquillité au quotidien, et la "proximité" relative avec les endroits ou ça bouge
[02:40:19] <PiqueRocco>
Le 10 juillet 2023 à 02:35:29 :
10% d'is + 0 % sur les dividendes, c'est le rêve de tout chef d'entrepriseBulgarie et Hongrie 10% aussi.
Mais ils taxent les dividendes a mon avis
JvArchive compagnon