Le 28 juin 2023 à 00:38:21 :
Le 28 juin 2023 à 00:32:36 :
Le 28 juin 2023 à 00:22:15 :
Le 28 juin 2023 à 00:19:56 :
Le 28 juin 2023 à 00:14:53 :
> Le 28 juin 2023 à 00:09:58 :
>Ce forum à vraiment une obsession maladive avec le fantasme de guerre civile au moindre fait divers violent. La guerre civile n'arrivera jamais dans la décennie ni probablement de notre génération. Tout simplement car le peuple Français, que ce soit le jeune où le boomer à trop peur pour agir face à la situation.
>
> J'ai vécu dans des HLM avec des weshs qui foutaient H24 le bordel chez la résidence de classe moyenne juste en face (majoritairement des Français) jamais vu une millice venir faire des représailles contre eux alors qu'ils sont toujours au même endroit.
>
> Et on constate la même chose dans 99% des villes Françaises. Les "jeunes" passent leur temps à chier sur le français patriote et ses Idées sans aucune répercussions. Les seuls milieux au ta une réponse un peu plus vive c'est dans les campagnes/petite ville où l'immigration est vraiment faiblement installée. Mais même la beaucoup de Français de souche adoptent les codes et agissements des mecs de quartier populaire car c'est aujourd'hui le nouveau symbole de virilité chez les jeunes.
>
> Faut se faire à l'évidence, pour les 3/4 des jeunes (femmes comme hommes mais surtout femmes) être de droite et anti-immigration/pro police = faible qui rase les murs.
Totalement ça,d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi les femmes surtout de notre génération sont les pires gauchistes.
Et je remarque que c'est ainsi partout ailleurs en Occident.Durant ma scolarité ainsi que lors de mes études supérieurs(fac puis edc) les personnes les plus immigrationnistes baignant dans la bien-pensance qui par exemple défendaient ardemment le port du voile étaient des Michelle,Alice,Amélie et Juliette.
Système scolaire + médiatique full pro immigration .. si tu n’es pas Pro migrant -> ban def dans le réel ..
Mais le soir ça rentre vivre dans des quartiers full blancs et ne côtoient jamais d’immigré ..
Elles avaient naturellement des amis d'ascendance maghrébine,subsaharienne etc.. forcement comme j'étudiais dans une ville avec une forte diversité éthnique(tu me diras comme la plupart des moyennes/grandes villes Françaises) mais il était question de gars propres sur eux certainement pas des lacostes tn.
Tu as raison mais en plus du système scolaire je rajouterai aussi toute la propagande cosmopolite que l'on retrouve dans les films/séries mais aussi le sport et la musique(le rap est quasiment écoutée par tous les jeunes que je connais dont les femmes)
C'est le rap bro toute cette génération post 1995 qui écoute Heuss,Niska et Jul.
La Moulaga
Le 28 juin 2023 à 00:39:20 :
Le 28 juin 2023 à 00:35:58 :
Oui, c'est triste qu'un gamin de 17 meurt. Cependant on en resteras toujours au point ou tu ne joue pas face à un canon. Que ça soit un flic ou un lambda il faut être un demeuré pour tenté ça chance![]()
C'est pas une question de jeu mais de survie, quand t'as un flic énervé, posé sur ton capot en train de te viser avec son arme et avec les yeux injectés de sang qui te hurle de t'arrêter sinon il te met une balle dans la tête, t'as pas trop envie de rester sur place tu vois, ton instinct de survie il prend le dessus et tu souhaites qu'une chose, c'est te barrer de cette situation de malade pour te mettre en sécurité.
![]()
Donc toi, je te dis de pas bouger avec une arme pointée sur toi, ton réflexe c'est de bouger ?
Moi je comprends pas en fait. "Ne bouge pas ou je tire"
condition pour que je ne tire pas : Ne pas bouger.
Donc, si tu veux rester en vie, tu ne bouges pas.
Je comprends pas la complexité que certains tentent d'introduire, les sommations sont volontairement simples justement pour que ce soit le plus clair possible ce qu'il va advenir si tu désobéis.
Le 28 juin 2023 à 00:41:09 :
Il avait un casier judicaire oui ou non ?
non, arreté 2 fois pour refus d'obetemperer, jamais présenté devant le juge pour enfant donc pas de casier
Il avait un casier judicaire oui ou non ?
T'as pas de casier avant tes 18 ans généralement mais il était déjà connu justice et police, sortait les poubelles et disait toujours bonjours
Oui, c'est triste qu'un gamin de 17 meurt. Cependant on en resteras toujours au point ou tu ne joue pas face à un canon. Que ça soit un flic ou un lambda il faut être un demeuré pour tenté ça chance![]()
C'est pas une question de jeu mais de survie, quand t'as un flic énervé, posé sur ton capot en train de te viser avec son arme et avec les yeux injectés de sang qui te hurle de t'arrêter sinon il te met une balle dans la tête, t'as pas trop envie de rester sur place tu vois, ton instinct de survie il prend le dessus et tu souhaites qu'une chose, c'est te barrer de cette situation de malade pour te mettre en sécurité.
![]()
Oui c'est connu qu'à chaque contrôle routier tu es braqué et menacé de mort ayaaa
https://twitter.com/poncefleur/status/1673813208803442688?t=bhnYFyspjH1m8ixemhbvPg&s=19
Ah bah le golem ultime vient de donner son avis sur l'affaire
Marrant comme les twittos se réveillent tous alors qu'ils étaient aux abonnés absents pour d'autres faits divers
Le 28 juin 2023 à 00:40:33 :
Le 28 juin 2023 à 00:39:35 :
Le 28 juin 2023 à 00:35:14 Yod- a écrit :
Les gauchistes vont ternir leur image en défendant un délinquantTrès bon pour l’extrême droite
Chaque semaine l'ED prend 1 point de plus grâce aux faits divers... En 2027, ça va finir RN élu au premier tour avec 248% des voix
![]()
Marine 2027
Marine 2032
Marine 2037
Le 28 juin 2023 à 00:39:14 :
Le 28 juin 2023 à 00:36:34 :
Le 28 juin 2023 à 00:33:57 :
Le 28 juin 2023 à 00:32:21 trapdepocket7 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 18:09:48 :
A quel moment un policier peut tirer sur une personne qui n'a pas d'arme n'est pas menaçante ?refus d'obtemperer + conduite sans permis = risque élevé de renverser quelqun donc dangereux , dnc il tire , normal
par contre la peine capital n'est plus en vigueur dans notre pays, je comprend pas que des délits puisse entrainer la mort
![]()
confondre jugement du tribunal et feu de l'action
![]()
bien ton qi![]()
d'ailleurs c'est pareil aux states pourtant les flics ont le droit. Tu m'expliques ?![]()
Le sujet c'est justement l'américanisation de la police de low iq, hautaine, qui se croit tout permis et exécute avec zèle les pires volontés totalitaires retranscrites par l'état. Cf pendant le corhume ou les gilets jaunés.
C'est justement car la police américaine est sans pitié que le pays se transforme pas en immense enfer
ça se voit que t'es jamais sorti de france khey
regarde les états démocrates qui restreignent la police aux US genre la Californie, c'est les états où les crimes montent en flèche et où l'état devient invivable.
à l'inverse les états vener genre le Texas sont bien plus sécu
Le 28 juin 2023 à 00:42:14 :
![]()
Oui c'est connu qu'à chaque contrôle routier tu es braqué et menacé de mort ayaaa
des fous
ils sont fous
Le 28 juin 2023 à 00:40:39 :
![]()
J'espère pour toi que tu ne seras jamais dans une situation où ta vie est menace, vu ce que tu dis tu feras pas long feu
laisse le tomber il est completement con
Le 28 juin 2023 à 00:42:02 :
Il avait un casier judicaire oui ou non ?T'as pas de casier avant tes 18 ans généralement mais il était déjà connu justice et police, sortait les poubelles et disait toujours bonjours
Oui c'est vrai, je voulais parler d'antécédents avec la police .
JvArchive compagnon