Le 28 juin 2023 à 00:35:14 :
Les gauchistes vont ternir leur image en défendant un délinquantTrès bon pour l’extrême droite
L’extrême droite dont Zemmour qui a mis au monde un gamin en état second qui provoque un accident en bagnole c’est ça ?
Le 28 juin 2023 à 00:33:57 :
Le 28 juin 2023 à 00:32:21 trapdepocket7 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 18:09:48 :
A quel moment un policier peut tirer sur une personne qui n'a pas d'arme n'est pas menaçante ?refus d'obtemperer + conduite sans permis = risque élevé de renverser quelqun donc dangereux , dnc il tire , normal
par contre la peine capital n'est plus en vigueur dans notre pays, je comprend pas que des délits puisse entrainer la mort
![]()
"4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;"
Relis deux fois parce que tu n’as pas tout saisi mon bon khey.
Le 28 juin 2023 à 00:37:33 :
Le 28 juin 2023 à 00:36:34 bralaxinho33 a écrit :
A quel moment un policier peut tirer sur une personne qui n'a pas d'arme n'est pas menaçante ?refus d'obtemperer + conduite sans permis = risque élevé de renverser quelqun donc dangereux , dnc il tire , normal
par contre la peine capital n'est plus en vigueur dans notre pays, je comprend pas que des délits puisse entrainer la mort
![]()
confondre jugement du tribunal et feu de l'action
![]()
bien ton qi![]()
d'ailleurs c'est pareil aux states pourtant les flics ont le droit. Tu m'expliques ?![]()
pas envie de te repondre sur le fond mais juste te rappeler que tu cautionne les crime de guerre russe en ukraine voila
![]()
Ayaaaaa t'es un low de pro-Ukraine du topax ?
Je comprends pk t'es low à ce point
Le 28 juin 2023 à 00:30:44 :
Rémy de brut qui filme au plus près des black bloc dis a plusieurs reprise qu'il va pas rester longtemps en live car il flippe pour sa sécurité.
LIVE VITE
Le 28 juin 2023 à 00:36:34 :
![]()
![]()
bien ton qi![]()
d'ailleurs c'est pareil aux states pourtant les flics ont le droit. Tu m'expliques ?![]()
Le sujet c'est justement l'américanisation de la police de low iq, hautaine, qui se croit tout permis et exécute avec zèle les pires volontés totalitaires retranscrites par l'état. Cf pendant le corhume ou les gilets jaunés.
Sur ce cas spécifiquement c'est complexe. Soit tu prends le risque qu'il renverse des gens, soit tu l'immobilises. La deuxième option est naturellement meilleure, mais l'exécution paraît très douteuse malheureusement.
Le 28 juin 2023 à 00:35:58 :
Oui, c'est triste qu'un gamin de 17 meurt. Cependant on en resteras toujours au point ou tu ne joue pas face à un canon. Que ça soit un flic ou un lambda il faut être un demeuré pour tenté ça chance![]()
C'est pas une question de jeu mais de survie, quand t'as un flic énervé, posé sur ton capot en train de te viser avec son arme et avec les yeux injectés de sang qui te hurle de t'arrêter sinon il te met une balle dans la tête, t'as pas trop envie de rester sur place tu vois, ton instinct de survie il prend le dessus et tu souhaites qu'une chose, c'est te barrer de cette situation de malade pour te mettre en sécurité.
Le 28 juin 2023 à 00:38:30 :
Les gauchistes vont ternir leur image en défendant un délinquantTrès bon pour l’extrême droite
L’extrême droite dont Zemmour qui a mis au monde un gamin en état second qui provoque un accident en bagnole c’est ça ?
Le 28 juin 2023 à 00:38:51 bralaxinho33 a écrit :
Le 28 juin 2023 à 00:37:33 :
Le 28 juin 2023 à 00:36:34 bralaxinho33 a écrit :
> Le 27 juin 2023 à 18:09:48 :
> A quel moment un policier peut tirer sur une personne qui n'a pas d'arme n'est pas menaçante ?
refus d'obtemperer + conduite sans permis = risque élevé de renverser quelqun donc dangereux , dnc il tire , normal
![]()
![]()
bien ton qi![]()
pas envie de te repondre sur le fond mais juste te rappeler que tu cautionne les crime de guerre russe en ukraine voila
![]()
Ayaaaaa t'es un low de pro-Ukraine du topax ?
![]()
Je comprends pk t'es low à ce point![]()
et voila un bon pro russe qui ne repond que pas l'ad hominem
Le 28 juin 2023 à 00:36:03 :
Le 28 juin 2023 à 00:35:39 Gotfilercback9 a écrit :
J'exprimerai rien sur ce sujet, j'ai juste une questionça glisse ?
beaucoup trop de 100% meritax
Non, c'est juste les gauchos qui exagèrent. C'est pas parce qu'on dit que c'est un délinquant et que les réactions sont disproportionnées par rapport à d'autres faits divers qu'on considère que c'est 100% mérité.
Le 28 juin 2023 à 00:39:35 :
Le 28 juin 2023 à 00:35:14 Yod- a écrit :
Chaque semaine l'ED prend 1 point de plus grâce aux faits divers... En 2027, ça va finir RN élu au premier tour avec 248% des voix
![]()
entres les bommeurs , les ingenieurs et les femmes c'est impossible malheuresement
C'est ce qu'ils font depuis la nuit des temps
Les faits s'enchainent pour illustrer des choses déclarées par beaucoup mais tout va bien
Un délinquant se fait descendre, tous les animaux de la banlieue sortent et font littéralement leur loi, aucune force de l'ordre, et tout le monde se planque
Mais TOUT VA BIEN
Je vis pile là où ils font actuellement tout péter et je ne peux strictement rien faire car je suis en déplacement pour le taff
Mais si j'y avais été et que j'étais descendu, je me serais fait tabasser
Il n'y a donc absolument rien à faire
Le 28 juin 2023 à 00:39:35 :
Le 28 juin 2023 à 00:35:14 Yod- a écrit :
Chaque semaine l'ED prend 1 point de plus grâce aux faits divers... En 2027, ça va finir RN élu au premier tour avec 248% des voix
![]()
Marine 2027
Marine 2032
Marine 2037
Le 28 juin 2023 à 00:39:20 :
Le 28 juin 2023 à 00:35:58 :
Oui, c'est triste qu'un gamin de 17 meurt. Cependant on en resteras toujours au point ou tu ne joue pas face à un canon. Que ça soit un flic ou un lambda il faut être un demeuré pour tenté ça chance![]()
C'est pas une question de jeu mais de survie, quand t'as un flic énervé, posé sur ton capot en train de te viser avec son arme et avec les yeux injectés de sang qui te hurle de t'arrêter sinon il te met une balle dans la tête, t'as pas trop envie de rester sur place tu vois, ton instinct de survie il prend le dessus et tu souhaites qu'une chose, c'est te barrer de cette situation de malade pour te mettre en sécurité.
![]()
J'espère pour toi que tu ne seras jamais dans une situation où ta vie est menace, vu ce que tu dis tu feras pas long feu
Il y a vraiment des ahuris qui pensent que le policier n'était pas dans son bon droit
Je savais que le forum était gangrené par les ahuris, mais à ce point..
JvArchive compagnon