dans un pays civilisé l'ordre peut etre appliqué avec moins de fermeté car les gens s'auto-restreignent, ils ont intégré le processus de civilisation, ils deviennent leur propre contrôleur
mais dans un pays comme la France où un pan de plus en plus large de la population n'est plus civilisé, il faut mécaniquement que la police durcisse sa facon d'etre, afin de tenir l'ordre
le flic n'aurait pas tiré sur le gars si le gars n'avait pas voulu le renverser de son capot c'est tout
Le 28 juin 2023 à 00:44:05 :
Le 28 juin 2023 à 00:42:40 :
https://twitter.com/poncefleur/status/1673813208803442688?t=bhnYFyspjH1m8ixemhbvPg&s=19Ah bah le golem ultime vient de donner son avis sur l'affaire
Marrant comme les twittos se réveillent tous alors qu'ils étaient aux abonnés absents pour d'autres faits divers
La selection sera naturelle pour ces suceurs de chances
C’est qui cet énorme benêt ? Il est connu ?
[00:39:20] <EdwardPaisnel>
Le 28 juin 2023 à 00:35:58 :
Oui, c'est triste qu'un gamin de 17 meurt. Cependant on en resteras toujours au point ou tu ne joue pas face à un canon. Que ça soit un flic ou un lambda il faut être un demeuré pour tenté ça chance![]()
C'est pas une question de jeu mais de survie, quand t'as un flic énervé, posé sur ton capot en train de te viser avec son arme et avec les yeux injectés de sang qui te hurle de t'arrêter sinon il te met une balle dans la tête, t'as pas trop envie de rester sur place tu vois, ton instinct de survie il prend le dessus et tu souhaites qu'une chose, c'est te barrer de cette situation de malade pour te mettre en sécurité.
![]()
Le 28 juin 2023 à 00:43:49 :
Le 28 juin 2023 à 00:40:39 :
Le 28 juin 2023 à 00:39:20 :
Oui, c'est triste qu'un gamin de 17 meurt. Cependant on en resteras toujours au point ou tu ne joue pas face à un canon. Que ça soit un flic ou un lambda il faut être un demeuré pour tenté ça chance![]()
C'est pas une question de jeu mais de survie, quand t'as un flic énervé, posé sur ton capot en train de te viser avec son arme et avec les yeux injectés de sang qui te hurle de t'arrêter sinon il te met une balle dans la tête, t'as pas trop envie de rester sur place tu vois, ton instinct de survie il prend le dessus et tu souhaites qu'une chose, c'est te barrer de cette situation de malade pour te mettre en sécurité.
![]()
J'espère pour toi que tu ne seras jamais dans une situation où ta vie est menace, vu ce que tu dis tu feras pas long feu
On sait pas kheyou, toi aussi tu sais pas comment tu réagirais, quand ton instinct de survie de réveille, c'est plus toi le pilote.
![]()
Je me suis déjà fais contrôler par les gendarmes et policier alors que j'étais en excès de vitesse et étrangement je suis toujours là. Peux être le fais de m'arrêter lors des contrôles
Le 28 juin 2023 à 00:45:42 :
Ruffin qui se faire démolir après ce tweetCe matin, un jeune de 17 ans a été tué par un policier, après un contrôle routier à Nanterre. Mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Porter l’uniforme de la République implique des devoirs. Pour les policiers, comme pour les citoyens : enquête et justice.
Alors que le Tweet est parfait
Ruffin qui se faire démolir après ce tweetCe matin, un jeune de 17 ans a été tué par un policier, après un contrôle routier à Nanterre. Mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Porter l’uniforme de la République implique des devoirs. Pour les policiers, comme pour les citoyens : enquête et justice.
Le 28 juin 2023 à 00:43:49 EdwardPaisnel a écrit :
![]()
J'espère pour toi que tu ne seras jamais dans une situation où ta vie est menace, vu ce que tu dis tu feras pas long feu
On sait pas kheyou, toi aussi tu sais pas comment tu réagirais, quand ton instinct de survie se réveille, c'est plus toi le pilote.
![]()
Quel instinct de survie ?
Ce sont des policiers, pas des random avec un cagoule qui pop de nul part
Et le chauffard savaient que c'était des policiers puisqu'il venait de faire une course poursuite avec eux
Tu vis dans un endroit tellement dangereux que tu penses pouvoir te faire braquer à chaque stop ? Ca doit être dur à vivre
Le 28 juin 2023 à 00:46:11 :
![]()
On sait pas kheyou, toi aussi tu sais pas comment tu réagirais, quand ton instinct de survie de réveille, c'est plus toi le pilote.
![]()
Je me suis déjà fais contrôler par les gendarmes et policier alors que j'étais en excès de vitesse et étrangement je suis toujours là. Peux être le fais de m'arrêter lors des contrôles
Oups il l’a dit
Sélection naturelle et sans conservateurs
Le 28 juin 2023 à 00:46:11 :
![]()
![]()
ouah tu a depassé de 20 et tu t'es posé a droite bien gentiment pour regler l'addition on connait
Le 28 juin 2023 à 00:44:54 :
Le 28 juin 2023 à 00:42:48 :
Le 28 juin 2023 à 00:39:14 :
Le 28 juin 2023 à 00:36:34 :
Le 28 juin 2023 à 00:33:57 :
> Le 28 juin 2023 à 00:32:21 trapdepocket7 a écrit :
> > Le 27 juin 2023 à 18:09:48 :
> > A quel moment un policier peut tirer sur une personne qui n'a pas d'arme n'est pas menaçante ?
>
> refus d'obtemperer + conduite sans permis = risque élevé de renverser quelqun donc dangereux , dnc il tire , normal
par contre la peine capital n'est plus en vigueur dans notre pays, je comprend pas que des délits puisse entrainer la mort
![]()
confondre jugement du tribunal et feu de l'action
![]()
bien ton qi![]()
d'ailleurs c'est pareil aux states pourtant les flics ont le droit. Tu m'expliques ?![]()
Le sujet c'est justement l'américanisation de la police de low iq, hautaine, qui se croit tout permis et exécute avec zèle les pires volontés totalitaires retranscrites par l'état. Cf pendant le corhume ou les gilets jaunés.
C'est justement car la police américaine est sans pitié que le pays se transforme pas en immense enfer
![]()
ça se voit que t'es jamais sorti de france khey![]()
regarde les états démocrates qui restreignent la police aux US genre la Californie, c'est les états où les crimes montent en flèche et où l'état devient invivable.![]()
à l'inverse les états vener genre le Texas sont bien plus sécu![]()
normal c'est sécu, tout le monde a peur de crever pour un oui ou pour un non, je serais aux US je sonnerais même pas chez les gens si j'avais besoin d'aide par peur qu'ils prennent ça pour une effraction et me descendent direct, est-ce qu'on peut dire que c'est pas non plus la solution parfaite d'armer des débiles et de leur faire tirer sur tout ce qui bouge ?
Le truc c'est surtout qu'en France avant que les chances arrivent en masse, les gens étaient civilisés donc pas besoin de police violente
Mais maintenant que le """français""" moyen est une chance low iq, il faut une police adaptée. Or ce n'est pas le cas
Le 28 juin 2023 à 00:47:21 :
Porter l’uniforme de la République implique des devoirs. Pour les policiers, comme pour les citoyens : enquête et justice.Alors que le Tweet est parfait
On est d'accord qu'il ne dit rien de choquant, la gauche est complètement gangréné par des tarés.
JvArchive compagnon