Le 28 juin 2023 à 00:24:47 :
Le 28 juin 2023 à 00:21:48 Bertrendepit2 a écrit :
Le 28 juin 2023 à 00:19:35 :
Le 28 juin 2023 à 00:17:33 Bertrendepit2 a écrit :
Le 28 juin 2023 à 00:15:05 :
> Le 28 juin 2023 à 00:13:51 Bertrendepit2 a écrit :
> > Le 28 juin 2023 à 00:11:21 :
> >
> > > Le 28 juin 2023 à 00:09:55 Bertrendepit2 a écrit :
> >
> > > Les Parisiens, quelqu'un peut m'expliquer ça ? https://t.me/relaisinformation/699
> >
> > > Suresnes c'est censé être les beaux quartiers non ? Même Nanterre dans une certaine mesure, non ?
> >
> > > J'avais cette carte approximative en tête
![]()
> >
> > > Je croyais que les cités étaient à l'est de Levallois/moitié d'Asnières. J'ai tort ?
![]()
> >
> > pablo-surenes tu a pas grand une grand distance a faire, en plus c'est de la descente pour y'aller
![]()
>
> Ok mais c'est pas cassos Suresnes alors ? C'est pas Clichy ou le 18ème ?
![]()
C'est super blindé.....ca pas idiot d'aller la bas foutre le bordel au lieu de faire ca en bas de sa tour
Ok merci de m'éclairer khey. Et Nanterre c'est les cadres sup esclaves déclassés et des chances ? Pareil pour Asnières ?
![]()
Nanterre c'est plutot popu, le sud est pavillonnaire mais le nord, c'est full cité
Des vrais cités avec un ou plusieurs fours ? Ou une barre d'immeubles guillerette gentrifiée ? Désolé je cherche de la précision si je dois m'installer dans cette ville démoniaque un jour.
![]()
va dans le sud, c'est popu mais mixte apres tu a surement un pression immobiliére qui fait que c'est pas bon marché
J'ai vecu la bas 13 ans, c'est une bonne ville bien placé avec des transport, bonne mairie coco mais avec de la tune
Ca marche khey merci
Le 28 juin 2023 à 00:23:08 :
Le 28 juin 2023 à 00:19:07 :
Le 28 juin 2023 à 00:17:44 :
Bref la gauche passe toute l'année à nous expliquer que ce sont des faits divers à ne pas récupérer. Mais là ..Et les cousins qui viennent faire des leçons de droits
Alors qu'ils laissent les trafiquants et les islamistes tranquilles
Encore et toujours l'incapacité de comprendre la différence entre la violence des randoms et celle exercée par l'État via ses représentants
![]()
Et oui car c'est juste un truc que vous décrétez pour faire votre politique à votre sauce
Ça 'existe pas sinon, et le revendiquer 'e vous rend pas plus pertinent
C'est surtout ces mêmes gens (les gauchistes) qui te parlent de la dangerosité de l'Etat, tout en l'invoquant pour réguler tous les aspects de notre vie
- Il faut mettre en place une amende pour non partage des taches ménagères
- Les vols doivent être limité à 4 MAX, les gueux
ETC, ETC
AAAAAYAAAA La préfecture du 92 va y passer
https://twitter.com/PerkutMedia/status/1673818069506949120?t=5S-8QHgS7GhcSz7S1-xhEw&s=19
Le 28 juin 2023 à 00:26:58 Beu_ettebbc a écrit :
Donc un policier blanc tue un non blanc non armé casier judicaire vierge (confirmé) et mineur90% du forum spamme : mérité
Tu t'attends à quoi ? C'est pas pour rien que tout le monde considère ce forum comme un repère à déchet, y'a une minorité de personnes censés, le reste j'imagine même pas l'état de leur vie
Le 28 juin 2023 à 00:27:24 Bertrendepit2 a écrit :
Le 28 juin 2023 à 00:24:47 :
Le 28 juin 2023 à 00:21:48 Bertrendepit2 a écrit :
> Le 28 juin 2023 à 00:15:05 :
>
> > Le 28 juin 2023 à 00:13:51 Bertrendepit2 a écrit :
>
> > > Le 28 juin 2023 à 00:11:21 :
>
> > >
>
> > > > Le 28 juin 2023 à 00:09:55 Bertrendepit2 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Les Parisiens, quelqu'un peut m'expliquer ça ? https://t.me/relaisinformation/699
>
> > >
>
> > > > Suresnes c'est censé être les beaux quartiers non ? Même Nanterre dans une certaine mesure, non ?
>
> > >
>
> > > > J'avais cette carte approximative en tête
![]()
>
> > >
>
> > > > Je croyais que les cités étaient à l'est de Levallois/moitié d'Asnières. J'ai tort ?
![]()
>
> > >
>
> > > pablo-surenes tu a pas grand une grand distance a faire, en plus c'est de la descente pour y'aller
![]()
>
> >
>
> > Ok mais c'est pas cassos Suresnes alors ? C'est pas Clichy ou le 18ème ?
![]()
>
> C'est super blindé.....ca pas idiot d'aller la bas foutre le bordel au lieu de faire ca en bas de sa tour
Ok merci de m'éclairer khey. Et Nanterre c'est les cadres sup esclaves déclassés et des chances ? Pareil pour Asnières ?
![]()
Nanterre c'est plutot popu, le sud est pavillonnaire mais le nord, c'est full cité
Des vrais cités avec un ou plusieurs fours ? Ou une barre d'immeubles guillerette gentrifiée ? Désolé je cherche de la précision si je dois m'installer dans cette ville démoniaque un jour.
![]()
va dans le sud, c'est popu mais mixte apres tu a surement un pression immobiliére qui fait que c'est pas bon marché
J'ai vecu la bas 13 ans, c'est une bonne ville bien placé avec des transport, bonne mairie coco mais avec de la tune
Ca marche khey merci
Nanterre pas tes rêves
Le 28 juin 2023 à 00:25:11 Swingyswing a écrit :
Le 28 juin 2023 à 00:22:31 :
Le 28 juin 2023 à 00:19:12 Swingyswing a écrit :
Le 28 juin 2023 à 00:15:14 :
Le 28 juin 2023 à 00:13:19 Donald_Kimball a écrit :
> Le 28 juin 2023 à 00:10:44 :
> Ce qui est cocasse c'est que si le mec avait réussi à s'enfuir il aurait rouler comme un dingue derrière avec le risque de tuer des innocents.
> Il aurait tamponné une famille innocente le Topic aurait fait 20 pages et les gauchistes sur Twitter auraient été bien moins véhéments
A 8h10 à une heure de ponte ouais c'est ça
Il aurait fait 100 mètres mais bon .. ouais possible qu'il aurait tué quelqu'un au passage.Au moins 5 écoles primaires et maternelles dans un rayon de 500m.
8h10, l'heure où les enfants vont à l'écoleCa aurait été un carnage si il n'avait pas été neutralisé
ça te dérange pas d'affirmer qu'un jeune de 17 ans allait certainement se chauffer et aller écraser des enfants ? le mec est mort à un contrôle routier débilement et maintenant vous en faites un assassin imaginaire, bande de tarax
A partir du moment où il est rentré dans l'illégalité à ce moment là (pas pour ses affaires précédentes), la vie des autres citoyens qu'il est susceptible de mettre en danger vaut plus que la sienne et les forces de l'ordre ont pour devoir d'arrêter le danger qu'ils représente pour les autres citoyens.
aya, t'es qui pour décider quelle vie vaut plus qu'une autre ? parce que là c'est genre juste ton avis en fait clé et tout le monde le partage pas
C'est juste la loi et le principe fondateur d'une république.
Je t'invite à revoir les fondamentaux de la vie en société.
Le 28 juin 2023 à 00:24:13 :
Le 28 juin 2023 à 00:18:16 Penmardis a écrit :
Ça pète de partout
https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1673815024832217089?t=ppHHvOkhqHnv_9fqOU7Hjw&s=19Il détruisent leur propre quartier, brûlent les voitures de leurs parents et voisins et viendront ensuite chouiner que leur quartier est pourri
![]()
non mais chez eux tout n'est que hypocrisie khey
ils savent très bien que les dégats vont êtres réparés
Ils savent très bien que si ils sont pauvres c'est car ils ne foutent rien
la majorité d'entre eux s'en foutent du mec mort et utilisent ça comme excuse pour foutre le bordel
Mais ils savent très bien que quand ils chouinent, les français écoute et donne
Le 28 juin 2023 à 00:26:58 :
Donc un policier blanc tue un non blanc non armé casier judicaire vierge (confirmé) et mineur90% du forum spamme : mérité
Première phrase et déjà un loupé
Le flic qui a tiré est arabe
DISQUALIFIED
deja arreté pour 2 anciens délit de fuit en voiture sans permis
Le 28 juin 2023 à 00:27:36 :
C’est là que tu vois le fossé entre la France et les autres puissances mondiales. Comment tu veux faire évoluer les choses quand des affaires comme Lola, Bordeaux ou Annecy sont sujettes à l’indifférence générale et qu’un contrôle d’un mec qui désobéit à la police fasse un bordel monstre
Meurtre commis par un criminel =/= meurtre commis par un agent de l'état
Toi comprendre ?
C'est qu'un sentiment de bavure policière
C'est très rare, et comme le sentiment d'insécurité n'a aucune valeur malgré mes itérations, le sentiment de bavure n'est pas prêt d'être crédible
Le 28 juin 2023 à 00:27:17 :
Des le premier soir sa pète déjà dans plusieurs quartiers et pas qu'à Nanterre, le remake de 2005 is coming
C est très bon pour l extrême droite
Le 28 juin 2023 à 00:26:22 :
Le 28 juin 2023 à 00:25:11 :
Le 28 juin 2023 à 00:22:31 :
Le 28 juin 2023 à 00:19:12 Swingyswing a écrit :
Le 28 juin 2023 à 00:15:14 :
> Le 28 juin 2023 à 00:13:19 Donald_Kimball a écrit :
> > Le 28 juin 2023 à 00:10:44 :
> > Ce qui est cocasse c'est que si le mec avait réussi à s'enfuir il aurait rouler comme un dingue derrière avec le risque de tuer des innocents.
> > Il aurait tamponné une famille innocente le Topic aurait fait 20 pages et les gauchistes sur Twitter auraient été bien moins véhéments
>
> A 8h10 à une heure de ponte ouais c'est ça
> Il aurait fait 100 mètres mais bon .. ouais possible qu'il aurait tué quelqu'un au passage.
>
Au moins 5 écoles primaires et maternelles dans un rayon de 500m.
8h10, l'heure où les enfants vont à l'écoleCa aurait été un carnage si il n'avait pas été neutralisé
ça te dérange pas d'affirmer qu'un jeune de 17 ans allait certainement se chauffer et aller écraser des enfants ? le mec est mort à un contrôle routier débilement et maintenant vous en faites un assassin imaginaire, bande de tarax
A partir du moment où il est rentré dans l'illégalité à ce moment là (pas pour ses affaires précédentes), la vie des autres citoyens qu'il est susceptible de mettre en danger vaut plus que la sienne et les forces de l'ordre ont pour devoir d'arrêter le danger qu'ils représente pour les autres citoyens.
aya, t'es qui pour décider quelle vie vaut plus qu'une autre ? parce que là c'est genre juste ton avis en fait clé et tout le monde le partage pas
Arrête ton hypocrisie. Tu penses pareils au fond de toi un coupable vaux moins à tes yeux qu'un innocent
plot twist : le monde est pas binaire et il existe des gens capables de raisonner en nuance et pas simplement avec des cases cochés, perso j'aurais été prêt à accepter le risque de voir ce jeune prendre vite fait la route plutôt que de le voir mort à 17 ans mais faut avoir été jeune et con pour comprendre j'imagine, pas vous donc les ubermensch
C’est là que tu vois le fossé entre la France et les autres puissances mondiales. Comment tu veux faire évoluer les choses quand des affaires comme Lola, Bordeaux ou Annecy sont sujettes à l’indifférence générale et qu’un contrôle d’un mec qui désobéit à la police fasse un bordel monstre
Ce pays est foutu malheureusement
Le 28 juin 2023 à 00:27:16 :
Le 28 juin 2023 à 00:25:07 :
Le 28 juin 2023 à 00:21:45 :
Pour toutes les personnes qui sont un peu suspicieuses de la victime de violences policières quand elles lisent les témoignages policiers ou leur portrait dans les médias, j'invite à regarder la mini-série Oussekine de Disney+ sur le meurtre de Malik Oussekine par la Police dans les années 80 en France. On sait déjà tout ça de nos jours, mais ça montre bien que les stratégies policières pour ne pas prendre leurs responsabilités ne sont pas nouvelles et parfaitement réfléchies :
- D'abord on cherche à salir la mémoire de la victime (c'était un délinquant, un terroriste, une personne avec un casier judiciaire). Dans la série, on voit que la Police et le Ministère de l'Intérieur essayent d'abord de faire passer Malik Oussekine pour un terroriste, mais petite originalité pour un enfant d'immigrés musulmans, on essaye carrément d'en faire un intégriste chrétien proche de mouvances terroristes (ce qui n'arrive franchement jamais pour une personne blanche mais bref) vu qu'il n'était pas très branché islam et semblait s'intéresser au christianisme
- Ensuite, on essaye de démontrer que la Police n'a pas été violente mais que c'est le corps de la victime qui n'a pas résisté à cause d'un "défaut". Dans la série, la Police et le Ministère réalisent rapidement que Malik est en fait un peu "l'enfant d'immigré idéal et parfaitement intégré", enfant d'une famille très respectable, donc difficile de dresser un portrait de petit malfrat douteux. Mais oh, coup de chance, il avait un problème de santé assez sérieux! Et ça devient la défense de la Police : c'est lui, précisément, qui est mort car il était trop faible, une autre personne ne serait pas morte! Ce n'est pas la faute de la Police!Ce schéma est absolument CLASSIQUE dans tous les cas de violences policières. D'abord on salit la victime, et si la victime est vraiment une personne trop lisse sans casseroles crédibles, on cherche si elle n'avait pas un problème de santé, ou même les deux à la fois tant qu'à faire.
Le truc c'est que dans une société CIVILISEE, ça n'aurait absolument AUCUNE importance que la Police tabasse Marc Dutroux qui a une énorme malformation cardiaque et de l'asthme ou Mère Teresa qui fait le marathon.
Dans une société CIVILISEE, on se demanderait : COMMENT peut-on faire pour que ça ne se reproduise pas? Qu'est-ce qu'on aurait dû faire autrement? Où était l'erreur? Quelles procédures ou armes on doit changer pour réduire ce risque à l'avenir? Non, à chaque fois, en France et dans d'autres pays comme les US, la Police commence par dire "ah non mais c'est pas ma faute!" au lieu de réagir en mode "oh mon Dieu, quelle tragédie, on va tout faire pour protéger les autres citoyens et criminels de situations similaires à l'avenir car la peine de mort n'existe pas en France et même si elle existait, ce ne sera pas à la Police de la mettre en oeuvre à l'arrestation".Je trouve que la réaction des syndicats prouve à 100% leurs intentions douteuses. S'ils respectaient vraiment le rôle noble de la Police et considérait vraiment que c'était un métier au service de la justice et de la loi, ils réagiraient éventuellement en protégeant le policier (après tout, c'est leur boulot de syndicaliste de défendre leurs collègues, je peux comprendre) mais en remettant en cause l'institution ou les procédures ou la formation ou les moyens alloués à la Police pour faire correctement leur travail et éviter les dérives, et en disant qu'ils sont désolés pour la famille de la victime, pas en trainant dans la boue la victime et en disant "bien fait". Ce genre de réaction est une réaction de petite frappe, pas de "gardien de la paix".
en 2020 soit y'a 3 ans tu veux qu'on te sorte une liste des "incivilités" de ces 3 dernières années Jean-Lafuma-Lacoste ? Ça permettrait de mettre un terme à ta récupération politique nauséabonde ?
Le 28 juin 2023 à 00:28:23 :
C’est là que tu vois le fossé entre la France et les autres puissances mondiales. Comment tu veux faire évoluer les choses quand des affaires comme Lola, Bordeaux ou Annecy sont sujettes à l’indifférence générale et qu’un contrôle d’un mec qui désobéit à la police fasse un bordel monstreMeurtre commis par un criminel =/= meurtre commis par un agent de l'état
Toi comprendre ?
Non toujours pas
Arrêtez de faire semblant
Le 28 juin 2023 à 00:15:05 :
Le 28 juin 2023 à 00:13:51 Bertrendepit2 a écrit :
Le 28 juin 2023 à 00:11:21 :
> Le 28 juin 2023 à 00:09:55 Bertrendepit2 a écrit :
> Les Parisiens, quelqu'un peut m'expliquer ça ? https://t.me/relaisinformation/699
> Suresnes c'est censé être les beaux quartiers non ? Même Nanterre dans une certaine mesure, non ?
> J'avais cette carte approximative en tête
![]()
> Je croyais que les cités étaient à l'est de Levallois/moitié d'Asnières. J'ai tort ?
![]()
pablo-surenes tu a pas grand une grand distance a faire, en plus c'est de la descente pour y'aller
![]()
Ok mais c'est pas cassos Suresnes alors ? C'est pas Clichy ou le 18ème ?
![]()
C'est super blindé.....ca pas idiot d'aller la bas foutre le bordel au lieu de faire ca en bas de sa tour
![]()
Le 28 juin 2023 à 00:28:22 :
deja arreté pour 2 anciens délit de fuit en voiture sans permis
A vérifier ce sont des sources pro police
Casier judiciaire vierge en tout cas c'est certain
Et mineur
JvArchive compagnon