Le 22 juin 2023 à 00:43:03 Rounhaa a écrit :
Le 22 juin 2023 à 00:41:33 :
Le 22 juin 2023 à 00:39:30 :
Le 22 juin 2023 à 00:33:03 :
Paslu les pages mais le point sur les pizzas il a pas tout à fait tort, il y a le mème comme quoi les pizzas sont hyper caloriques dans les séries et tout mais en vrai une petite pizza surgelé 4 fromages c'est moins de 1000 calories, pour un repas ca va.Ayaaa mais non, rien que la pâte est hyper chargée en glucides
Après vous parlez pe des grosses pizzas des restaux, moi je te parle de ce type la : https://www.franprix.fr/courses/p/pizza-4-fromages-99183053 853 calories, ca va.
Celle là entière c'est un peu plus de 2550 kcal hein, et j'ai déjà vu des gens manger une pizza surgelée solo sans soucis donc non, ça va pas
Non non c'est 853 ils se sont trompés, 853 pour les 340g et 251kcal pour les 100g.
Sur une autre source, ils sont pas fichus d'être correct : https://www.auchan.fr/dr-oetker-ristorante-pizza-4-fromages/pr-C1485294
On ne peut rien lui dire sur sa diet car il sait mieux que tout le monde.
Boomix spotted. Désolé mon khey, mon père est également un boomer limité malgré son doctorat à Mines (pas obèse mais il s'est détruit en avalant des quantité énormes de médicaments que lui ont prescrit des médecins débiles, ce sans le moindre recul).
C'est vraiment une génération d'abrutis finis, comme on a rarement vu dans l'histoire de l'humanité. Y'a pas grand chose à faire.
Le 22 juin 2023 à 00:44:46 :
Le 22 juin 2023 à 00:43:03 Rounhaa a écrit :
Le 22 juin 2023 à 00:41:33 :
Le 22 juin 2023 à 00:39:30 :
Le 22 juin 2023 à 00:33:03 :
Paslu les pages mais le point sur les pizzas il a pas tout à fait tort, il y a le mème comme quoi les pizzas sont hyper caloriques dans les séries et tout mais en vrai une petite pizza surgelé 4 fromages c'est moins de 1000 calories, pour un repas ca va.Ayaaa mais non, rien que la pâte est hyper chargée en glucides
Après vous parlez pe des grosses pizzas des restaux, moi je te parle de ce type la : https://www.franprix.fr/courses/p/pizza-4-fromages-99183053 853 calories, ca va.
Celle là entière c'est un peu plus de 2550 kcal hein, et j'ai déjà vu des gens manger une pizza surgelée solo sans soucis donc non, ça va pas
Non non c'est 853 ils se sont trompés, 853 pour les 340g et 251kcal pour les 100g.
Sur une autre source, vu que franprix raconte de la merde : https://www.auchan.fr/dr-oetker-ristorante-pizza-4-fromages/pr-C1485294
Autant pour moi ahi, j'ai pété les plombs quand j'ai vu 853kcal pour 100gr et ça m'a pas spécialement choqué quand je vois les calories d'un burger mcdo qui tape les 1000kcal par ex
Le 22 juin 2023 à 00:08:45 :
L'autre fois il va à l'hopital à cause de sa tension
Le cardiologue lui dit de rester une nuit en observation
Mon père commence à crier "NON NON"
Le cardiologue lui a dit mot pour mot en regardant la feuille de résultats de ses examens "Si vous sortez de l'hopital maintenant je me suicide"
Pardon ?
Le 22 juin 2023 à 00:41:06 :
Le 22 juin 2023 à 00:38:42 :
Le 22 juin 2023 à 00:35:25 :
Le 22 juin 2023 à 00:34:59 :
Le 22 juin 2023 à 00:34:11 :
> Le 22 juin 2023 à 00:33:30 :
>> Le 22 juin 2023 à 00:32:45 :
> >> Le 22 juin 2023 à 00:32:20 :
> > >> Le 22 juin 2023 à 00:29:18 :
> > > >l'OP on a le même daron presque, sauf que le mien est pas dans l'état d'obésité du tien et il boit pas mais putain de merde
> > > >
> > > > Sédentaire à fond
> > > > Toute la journée à zapper la TV, regarder toutes les chaines
> > > > Parfois il regarde 6 fois le même putain d'épisode de NEW YORK POLICE JUDICIAIRE ou autres
> > > > Parfois il regarde le même film 4 fois, pas un film qu'il a choisi non non
> > > > Un film qui est diffusé random
> > > > Squatte son téléphone toute la journée
> > > > Diabétique évidemment
> > > > Hypertension
> > >
> > >
> > > Y'a vraiment que des darons rebeux pour être aussi têtu et ne pas reconnaître qu'ils ont tord
![]()
> > >
> > > Faut monter el famoso bonne image devant les enfants Ahi, le daron de l'op je suis sûr que c'est le même cas
![]()
> >
> > Dans le mille
>
Ca fume l'IPTV + la box ORANGE khey
Quand l'OM perd, il s'énerve et il boude bordel
66 ans
On est même pas de Marseille putainCourage les kheyax Maghrébins, je pense que ce genre de cas de figure dans les familles rebeux ça touche 1 famille sur 3 facile
![]()
Franchement oui, et si c'est qu'une famille sur 3 ça va ahi
Mais au Maghreb en général y'a un soucis avec la nutrition j'ai l'impression, mon daron je lui explique que tabasser du thé sucré et bouffer des gâteaux rebeu c'est pas bon, il me dit "oui mais ça va, au bled ils le font et ils sont tout mince et pas de soucis de santé car ils marchent beaucoup"
J'ai beau lui expliquer que niveau insuline, glycémie etc ça va pas et que mince ou pas mince tu vas développer des maladies et diabete etc.. il NIE et Y CROIT DUR COMME FER HEIN ahiiii
Pareil pour le mauvais gras et tout, il est persuadé que tant que tu marches tu peux bouffer tout ce que tu veux, faire exploser ton insuline au calme, pas de soucis
Pas pour rien que y'a autant de diabète et hypertension dans les familles originaire du Maghreb
Le 22 juin 2023 à 00:50:00 :
Le 22 juin 2023 à 00:08:45 :
L'autre fois il va à l'hopital à cause de sa tension
Le cardiologue lui dit de rester une nuit en observation
Mon père commence à crier "NON NON"
Le cardiologue lui a dit mot pour mot en regardant la feuille de résultats de ses examens "Si vous sortez de l'hopital maintenant je me suicide"Pardon ?
les maghrébins avec vos putain de pâtisseries
j'en ai goûté une fois j'ai trouvé ça répugnant, un putain de shoot de sucre pur
Le 22 juin 2023 à 00:54:41 :
les maghrébins avec vos putain de pâtisseriesj'en ai goûté une fois j'ai trouvé ça répugnant, un putain de shoot de sucre pur
Y'en a elles sont cools mais t'en mange UNE et pas avec un thé à la menthe sucré comme du SIROP putain ahi
Le 22 juin 2023 à 00:55:32 :
les maghrébins avec vos putain de pâtisseriesj'en ai goûté une fois j'ai trouvé ça répugnant, un putain de shoot de sucre pur
Y'en a elles sont cools mais t'en mange UNE et pas avec un thé à la menthe sucré comme du SIROP putain ahi
Oui voilà t'en manges trois par an gros maximum
Le 22 juin 2023 à 01:02:39 :
Oui, sauf qu'en réalité les gens en tabassent facilement 6 et arrosent ça d'un bon thé à la menthe
Pour rappel thé à la menthe = 15 SUCRES dans la théière ayaaaaaaaaaa
Le 22 juin 2023 à 01:03:26 :
Le 22 juin 2023 à 01:02:39 :
Oui, sauf qu'en réalité les gens en tabassent facilement 6 et arrosent ça d'un bon thé à la menthe
Pour rappel thé à la menthe = 15 SUCRES dans la théière ayaaaaaaaaaa
Le 22 juin 2023 à 01:29:44 :
Je compatis tellement, clé, je suis dans la même situation.
Mon père est en obésité morbide, il respire lentement par la bouche, il a des problèmes de circulation et il peux plus lever les bras, il a abandonné l'espoir d'être en bonne santé. Quand moi et ma sœur on vient chez lui, il essaie de faire des efforts au niveau de la bouffe car il pense a nous et a notre santé (il tient a ce que ce soit lui qui cuisine) mais ca se devine qu'il a pas de bonnes habitudes alimentaires, à chaque fois que je vais chez lui, je vois dans la poubelle pleins de cartons de bouffe industrielle hyper mauvaise pour la santé. Ca se voit qu'il frôle la crise cardiaque et c'est horrible de le voir comme ca, ca fait vraiment de la peine.
Le pire c'est pour ceux qui admettent avoir besoin d'aide mais qui n'arrivent pas à la trouver. Quand on parle comptage de calories etc c'est vraiment énorme pour la plupart des gens. Moi même ça me saoule un peu même si je commence à m'y mettre sérieusement.
JvArchive compagnon