Le 22 juin 2023 à 00:32:20 :
Le 22 juin 2023 à 00:29:18 :
l'OP on a le même daron presque, sauf que le mien est pas dans l'état d'obésité du tien et il boit pas mais putain de merdeSédentaire à fond
Toute la journée à zapper la TV, regarder toutes les chaines
Parfois il regarde 6 fois le même putain d'épisode de NEW YORK POLICE JUDICIAIRE ou autres
Parfois il regarde le même film 4 fois, pas un film qu'il a choisi non non
Un film qui est diffusé random
Squatte son téléphone toute la journée
Diabétique évidemment
HypertensionY'a vraiment que des darons rebeux pour être aussi têtu et ne pas reconnaître qu'ils ont tord
![]()
Faut monter el famoso bonne image devant les enfants Ahi, le daron de l'op je suis sûr que c'est le même cas
![]()
Dans le mille
Le 22 juin 2023 à 00:30:56 :
Le 22 juin 2023 à 00:30:15 :
Le 22 juin 2023 à 00:26:41 :
C'est un pervers narcissique qui se réfugie dans la nourriture.
Il doit avoir un complexe ou a perdu le contrôle sur certaines choses dans sa vie. Il est sûrement du genre à être insupportable sur tous les sujets etc... Faudrait l'envoyer dans un HP ou un truc du genre ou il suivrait une diète strici.J'ai une amie son père est dans le même cas seulement il ramène de la bouffe dans son HP en secret....
Ceci
Les gens toxiques et imbus d'eux même tu peux rien faire pour eux, ils sont rongés par la maladie mentale
des conneries.
Visiblement tu es un peu pareil
Fait gaffe à ta corpulence vieux
Le 22 juin 2023 à 00:32:45 :
l'OP on a le même daron presque, sauf que le mien est pas dans l'état d'obésité du tien et il boit pas mais putain de merdeSédentaire à fond
Parfois il regarde 6 fois le même putain d'épisode de NEW YORK POLICE JUDICIAIRE ou autres
Diabétique évidemment
HypertensionY'a vraiment que des darons rebeux pour être aussi têtu et ne pas reconnaître qu'ils ont tord
![]()
Faut monter el famoso bonne image devant les enfants Ahi, le daron de l'op je suis sûr que c'est le même cas
![]()
Dans le mille
Le 22 juin 2023 à 00:33:30 :
Diabétique évidemment
![]()
![]()
Dans le mille
Ca fume l'IPTV + la box ORANGE khey
Le 22 juin 2023 à 00:34:11 :
Diabétique évidemment
![]()
![]()
Dans le mille
Le 22 juin 2023 à 00:34:59 :
> Le 22 juin 2023 à 00:29:18 :
>l'OP on a le même daron presque, sauf que le mien est pas dans l'état d'obésité du tien et il boit pas mais putain de merde
>
> Sédentaire à fond
> Toute la journée à zapper la TV, regarder toutes les chaines
> Parfois il regarde 6 fois le même putain d'épisode de NEW YORK POLICE JUDICIAIRE ou autres
> Parfois il regarde le même film 4 fois, pas un film qu'il a choisi non non
> Un film qui est diffusé random
> Squatte son téléphone toute la journée
> Diabétique évidemment
> Hypertension
Y'a vraiment que des darons rebeux pour être aussi têtu et ne pas reconnaître qu'ils ont tord
![]()
![]()
Dans le mille
Quand l'OM perd, il s'énerve et il boude bordel
66 ans
On est même pas de Marseille putain
Le 22 juin 2023 à 00:35:25 :
> Le 22 juin 2023 à 00:32:20 :
>> Le 22 juin 2023 à 00:29:18 :
> >l'OP on a le même daron presque, sauf que le mien est pas dans l'état d'obésité du tien et il boit pas mais putain de merde
> >
> > Sédentaire à fond
> > Toute la journée à zapper la TV, regarder toutes les chaines
> > Parfois il regarde 6 fois le même putain d'épisode de NEW YORK POLICE JUDICIAIRE ou autres
> > Parfois il regarde le même film 4 fois, pas un film qu'il a choisi non non
> > Un film qui est diffusé random
> > Squatte son téléphone toute la journée
> > Diabétique évidemment
> > Hypertension
>
>
> Y'a vraiment que des darons rebeux pour être aussi têtu et ne pas reconnaître qu'ils ont tord
![]()
>
> Faut monter el famoso bonne image devant les enfants Ahi, le daron de l'op je suis sûr que c'est le même cas
![]()
Dans le mille
66 ans
On est même pas de Marseille putain
Courage les kheyax Maghrébins, je pense que ce genre de cas de figure dans les familles rebeux ça touche 1 famille sur 3 facile
Le 22 juin 2023 à 00:33:03 :
Paslu les pages mais le point sur les pizzas il a pas tout à fait tort, il y a le mème comme quoi les pizzas sont hyper caloriques dans les séries et tout mais en vrai une petite pizza surgelé 4 fromages c'est moins de 1000 calories, pour un repas ca va.
Ayaaa mais non, rien que la pâte est hyper chargée en glucides
Le 22 juin 2023 à 00:38:42 :
Le 22 juin 2023 à 00:35:25 :
> Le 22 juin 2023 à 00:32:45 :
>> Le 22 juin 2023 à 00:32:20 :
> >> Le 22 juin 2023 à 00:29:18 :
> > >l'OP on a le même daron presque, sauf que le mien est pas dans l'état d'obésité du tien et il boit pas mais putain de merde
> > >
> > > Sédentaire à fond
> > > Toute la journée à zapper la TV, regarder toutes les chaines
> > > Parfois il regarde 6 fois le même putain d'épisode de NEW YORK POLICE JUDICIAIRE ou autres
> > > Parfois il regarde le même film 4 fois, pas un film qu'il a choisi non non
> > > Un film qui est diffusé random
> > > Squatte son téléphone toute la journée
> > > Diabétique évidemment
> > > Hypertension
> >
> >
> > Y'a vraiment que des darons rebeux pour être aussi têtu et ne pas reconnaître qu'ils ont tord
![]()
> >
> > Faut monter el famoso bonne image devant les enfants Ahi, le daron de l'op je suis sûr que c'est le même cas
![]()
>
> Dans le mille
66 ans
On est même pas de Marseille putainCourage les kheyax Maghrébins, je pense que ce genre de cas de figure dans les familles rebeux ça touche 1 famille sur 3 facile
![]()
Franchement oui, et si c'est qu'une famille sur 3 ça va ahi
Mais au Maghreb en général y'a un soucis avec la nutrition j'ai l'impression, mon daron je lui explique que tabasser du thé sucré et bouffer des gâteaux rebeu c'est pas bon, il me dit "oui mais ça va, au bled ils le font et ils sont tout mince et pas de soucis de santé car ils marchent beaucoup"
J'ai beau lui expliquer que niveau insuline, glycémie etc ça va pas et que mince ou pas mince tu vas développer des maladies et diabete etc.. il NIE et Y CROIT DUR COMME FER HEIN ahiiii
Pareil pour le mauvais gras et tout, il est persuadé que tant que tu marches tu peux bouffer tout ce que tu veux, faire exploser ton insuline au calme, pas de soucis
J'ai été addict à la malbouffe, c'est une vraie addiction et sur ce point-là il faut que tu aies une forme de compassion. C'est pas qu'une question de volonté, c'est bien au-delà.
La seule chose qui peut en faire sortir c'est l'électrochoc. Pour certains l'électrochoc vient à temps (glycémie un peu élevée mai rattrapable), pour d'autres un peu trop tard (début de diabète), pour d'autres beaucoup trop tard (pontaged ).
S'il n'a pas eu l'électrochoc par le pontage (et je sais ce que c'est un pontage, c'est hardcore), peut-être qu'au fond il n'a plus envie de vivre. Bien sûr consciemment il veut vivre, mais au fond, il y a une part de lui qui en a peut-être marre.
Paslu les pages mais le point sur les pizzas il a pas tout à fait tort, il y a le mème comme quoi les pizzas sont hyper caloriques dans les séries et tout mais en vrai une petite pizza surgelé 4 fromages c'est moins de 1000 calories, pour un repas ca va.
Indice glycémique ?????
Le 22 juin 2023 à 00:39:30 :
Paslu les pages mais le point sur les pizzas il a pas tout à fait tort, il y a le mème comme quoi les pizzas sont hyper caloriques dans les séries et tout mais en vrai une petite pizza surgelé 4 fromages c'est moins de 1000 calories, pour un repas ca va.Ayaaa mais non, rien que la pâte est hyper chargée en glucides
Après vous parlez pe des grosses pizzas des restaux, moi je te parle de ce type la : https://www.franprix.fr/courses/p/pizza-4-fromages-99183053 853 calories, ca va.
Le 22 juin 2023 à 00:41:33 :
Le 22 juin 2023 à 00:39:30 :
Paslu les pages mais le point sur les pizzas il a pas tout à fait tort, il y a le mème comme quoi les pizzas sont hyper caloriques dans les séries et tout mais en vrai une petite pizza surgelé 4 fromages c'est moins de 1000 calories, pour un repas ca va.Ayaaa mais non, rien que la pâte est hyper chargée en glucides
Après vous parlez pe des grosses pizzas des restaux, moi je te parle de ce type la : https://www.franprix.fr/courses/p/pizza-4-fromages-99183053 853 calories, ca va.
Celle là entière c'est un peu plus de 2550 kcal hein, et j'ai déjà vu des gens manger une pizza surgelée solo sans soucis donc non, ça va pas
JvArchive compagnon