Le 22 juin 2023 à 00:05:46 :
Le 22 juin 2023 à 00:03:52 :
Le 22 juin 2023 à 00:03:34 :
Essaie de le confronter d'une manière qu'il peut pas nier. Suis-le une journée, note tout ce qu'il mange, fais un rapport sur les calories et macros, et compare ça à ce qu'il devrait manger.Très bonne idée ça.
j'ai essayé également
J'ai noté ce qu'il bouffait il a hurlé en me disant "MAIS JE SAIS CE QU'IL FAUT FAIRE ARRETE DE FAIRE TON MONSIEUR JE SAIS TOUT JE SAIS, STOP JETTE ÇA" et il m'a chiffoné mon papier avant de le déchirerquand je vous dis qu'il est dans une addiction, c'est une addiction, avec le déni et la violence qui va avec quand on le confronte ou essaye de l'aider
Acheté un tazzer et sévis dès qu'il ouvre le frigo hors des repas.
"Hop hop hop Bouboule, on repose calmement"
Le 22 juin 2023 à 00:06:43 ogrepuant a écrit :
Vivre moins longtemps en profitant pleinement de nos petits vices, ou vivre longtemps mais frustré chaque jour qui passe. Ça me rappelle mon grand-père alcoolique sur les bords, qui a tenté d'arrêter. Il a tenu plusieurs mois, mais a finalement replongé. Arrivé un certain stade, tu te débarrasse plus de tes vices. La jeunesse est passée, les illusions perdues, les aventures terminées. Les petits vices, c'est tout ce qu'il reste à la fin.
![]()
[00:06:09] <Marmotte22>
Le 22 juin 2023 à 00:02:34 :
Y'a rien à faire avec ce genre de personneMon daron est pareil :
alcoolique
fumeur depuis ses 13 ans
pèse un bon quintal pour 1m70
diabétique
hypertension
C'est un type rustre mais honnête, sans hypocrisie.
Mais voilà j'ai 27 ans et dans 10 ans max il est mort. Le gars n'aura même pas sa retraite.
Faut se préparer mentalement, préparer doucement la famille aussi. Ça arrivera, c'est certain
Un bon quintal ? T’exagères pas un peu ?
Même pas, tu verrais son bide
Il le revendique lui-même d'ailleurs
Le 22 juin 2023 à 00:09:16 :
Montre lui le film "The Whale", on sait jamais il prendra peut-être conscience.
j'ai essayé
quand je vous dis que "j'ai tout essayé"
Il a sorti son téléphone pour jouer à son sudoku candy crush de merde à la 2eme minute je lui ai dit de regarder le film il m'a dit "t'es un dictateur pire que hitler toi" j'me suis barré
C'est triste cette situation, on sent bien que tu te sens plus concerné que lui, ça ne doit pas être évident.
Ça me fait penser au film The Whale. Tu devrai peut être le lui montrer sans lui parler de quoi ça parle, ça peut peut être lui faire un électrochoc car il ne se rend peut être pas bien compte de la gravité de la situation. En gros ça parle d'un mec qui s'est complètement laissé aller et qui est en mode obésité ultra morbide. Il revoit sa fille dix plus tard et elle tente de le faire changer pour qu'il reprenne une meilleure hygiène de vie.
Le 22 juin 2023 à 00:10:34 :
Respecte ton père et cesse de l'insulter.
y'a aucune insulte j'ai décrit mot pour mot et encore j'ai été soft
Mon père, 57 ans décédé d'un infarctus y a 3 ans.
Il était pas obèse mais cumulait toutes les mauvais habitudes :
- Alcool
- Cigares
- Aucune activité physique
- Embonpoint
- Cholestérol
57 ans putin.
Sauve ton père.
Le 22 juin 2023 à 00:09:16 :
Montre lui le film "The Whale", on sait jamais il prendra peut-être conscience.j'ai essayé
quand je vous dis que "j'ai tout essayé"Il a sorti son téléphone pour jouer à son sudoku candy crush de merde à la 2eme minute je lui ai dit de regarder le film il m'a dit "t'es un dictateur pire que hitler toi" j'me suis barré
Un cassos ton daron
Respecte ton père et cesse de l'insulter.
Respecter de ? Si ton père fait des erreurs faut le dire hein
JvArchive compagnon