Le 22 juin 2023 à 00:18:18 :
Le 22 juin 2023 à 00:15:34 :
Dur quand mele pour toi alors que tu fais tout pour éviter le pire.Je veux bien qu on soit un peu YOLO de temps à autre mais la c est un peu trop gros comme excès.
Le coup de la mousse bordel
et le pire c'est que ses proches de merde dont sa femme actuelle trouvent ça DROLE
ILS RIGOLENT
mon père dit "c'est de l'air" tout le monde rigole
cohérent.
le plus fort déni est toujours familial.
Le 22 juin 2023 à 00:19:50 :
Dur quand mele pour toi alors que tu fais tout pour éviter le pire.Je veux bien qu on soit un peu YOLO de temps à autre mais la c est un peu trop gros comme excès.
et le pire c'est que ses proches de merde dont sa femme actuelle trouvent ça DROLE
ILS RIGOLENT
mon père dit "c'est de l'air" tout le monde rigolecohérent.
Il est certainement devenu comme ça depuis que tu es venu au monde et ça devait être un yeslife avant
pas forcément.
Le 22 juin 2023 à 00:20:48 :
Il est addict et donc malade au même titre que les autres malades, il n'y a donc rien à faire à part l'aimer et le supporter c'est ça la famille
vivre c'est etre malade.
Le 21 juin 2023 à 23:58:57 :
Ça fait quoi si on donne des stéroïdes à un obèse? Ça va booster son métabolisme à mort et il maigrira automatiquement non?Après ça peut être dangereux si il est cardique. Mais c'est peut être sa seule chance
Oui oui khey, la seule chance d'un obèse sévère ce sont les stéroïdes
Le 22 juin 2023 à 00:20:50 :
ILS RIGOLENT
mon père dit "c'est de l'air" tout le monde rigolecohérent.
Le 21 juin 2023 à 23:58:54 :
Le 21 juin 2023 à 23:56:39 :
Naturelle, au bout d'un moment.
Force à toi.Essaye peut être de lui mettre la gueule dans la merde en parlant de sa mort prochaine, et pas de son addiction. Faut sauter une étape, à force.
mais gros
j'ai à peine dit le dixième
Y'a 6 mois je lui prends sa tension il avait 24 de tension. VINGT QUATRE de putain de VINGT QUATRE de TENSION
Je fais venir le samu
Ils arrivent à
"Monsieur vous devez maigrir
- Oui j'ai commencé un régime"
Le lendemain il allait au resto.
J'ai explosé
Le 22 juin 2023 à 00:23:58 :
Est-ce qu'il y a des problèmes dans la vie (familliaux, argent, etc...) uqui pourrait expliquer qui mange comme ça ?
pas forcément ( meme si ça reste des pistes correctes), ça peut aussi venir de son enfance.
C'est un pervers narcissique qui se réfugie dans la nourriture.
Il doit avoir un complexe ou a perdu le contrôle sur certaines choses dans sa vie. Il est sûrement du genre à être insupportable sur tous les sujets etc... Faudrait l'envoyer dans un HP ou un truc du genre ou il suivrait une diète strici.
J'ai une amie son père est dans le même cas seulement il ramène de la bouffe dans son HP en secret....
Le 22 juin 2023 à 00:26:41 :
Il doit avoir un complexe ou a perdu le contrôle sur certaines choses dans sa vie. Il est sûrement du genre à être insupportable sur tous les sujets etc... Faudrait l'envoyer dans un HP ou un truc du genre ou il suivrait une diète strici.J'ai une amie son père est dans le même cas seulement il ramène de la bouffe dans son HP en secret....
évidemment, pas folle la guêpe. et c'est trop simpliste de le cataloguer pervers narcissique, c'est du vent.
l'OP on a le même daron presque, sauf que le mien est pas dans l'état d'obésité du tien et il boit pas mais putain de merde
Sédentaire à fond
Toute la journée à zapper la TV, regarder toutes les chaines
Parfois il regarde 6 fois le même putain d'épisode de NEW YORK POLICE JUDICIAIRE ou autres
Parfois il regarde le même film 4 fois, pas un film qu'il a choisi non non
Un film qui est diffusé random
Squatte son téléphone toute la journée
Diabétique évidemment
Hypertension
Il doit avoir un complexe ou a perdu le contrôle sur certaines choses dans sa vie. Il est sûrement du genre à être insupportable sur tous les sujets etc... Faudrait l'envoyer dans un HP ou un truc du genre ou il suivrait une diète strici.J'ai une amie son père est dans le même cas seulement il ramène de la bouffe dans son HP en secret....
Ceci
Les gens toxiques et imbus d'eux même tu peux rien faire pour eux, ils sont rongés par la maladie mentale
Le 22 juin 2023 à 00:30:15 :
Ceci
Les gens toxiques et imbus d'eux même tu peux rien faire pour eux, ils sont rongés par la maladie mentale
des conneries.
Le 22 juin 2023 à 00:29:18 :
l'OP on a le même daron presque, sauf que le mien est pas dans l'état d'obésité du tien et il boit pas mais putain de merdeSédentaire à fond
Toute la journée à zapper la TV, regarder toutes les chaines
Parfois il regarde 6 fois le même putain d'épisode de NEW YORK POLICE JUDICIAIRE ou autres
Parfois il regarde le même film 4 fois, pas un film qu'il a choisi non non
Un film qui est diffusé random
Squatte son téléphone toute la journée
Diabétique évidemment
Hypertension
Y'a vraiment que des darons rebeux pour être aussi têtu et ne pas reconnaître qu'ils ont tord
Faut montrer el famoso bonne image devant les enfants Ahi, le daron de l'op je suis sûr que c'est le même cas
JvArchive compagnon