Le 16 juin 2023 à 17:31:42 :
Le 16 juin 2023 à 17:29:54 :
une viande rouge ça se mange bien cuit comme nos ancêtres le faisaient, y a que les cucks qui la mangent saignante pour se sentir viriles, ce qu'ils ne sont pasOn m'a tjs dit (et de partout hein) fallait ça soit rosé à l'intérieur...
Donc ton "bleu ou à point" là désolé mais ça va en contradiction avec tout ce qui ressort de partout...la viande doit être rosé au milieu...
Steack haché si c'est pas rosé au milieu (même couleur grise que dehors) ton truc c'est pas mangeable hein, c'est les sans gouts qui bouffent ça là c'est réel
donc oui ; saignantrien à voir avec la virilité wtf
après y'a tjs eu des "gens spéciaux" qui foutent le steck congelé (déjà steack congel c'est winner
) au micrond et deguste ça avec passion hein... mon meilleur pote au collège
et y'en a pleins des comme ça
Les steaks haché congelé c'est bien cuit gris à l'intérieur juste parce que il y a des maladies qui traine.
Le 16 juin 2023 à 17:02:46 :
Qu'on vie une drôle d'époque pour être trigger pour si peu
+ personne emmerde un mec qui mange à point, c'est les bien cuit qui prennent tarifs
Si j'ai bosser en tant que serveur et je t'assure que j'ai déjà croisé des cuistot qui ont tenu ce genre de propos
Le 16 juin 2023 à 17:42:47 :
Le 16 juin 2023 à 17:02:46 :
Qu'on vie une drôle d'époque pour être trigger pour si peu
+ personne emmerde un mec qui mange à point, c'est les bien cuit qui prennent tarifsSi j'ai bosser en tant que serveur et je t'assure que j'ai déjà croisé des cuistot qui ont tenu ce genre de propos
Pour du bien cuit nan? j'ai pas mal taffé en tant que cuisinier et c'était les seuls à prendre ( j'avais un chef qui laissé volontairement cuir pendant une plombe les trucs bien cuit, ce gros con )
Perso aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours mangé ma viande de bœuf bleue, bien rouge, juste saisie quoi
Sauf le steak haché que je mange saignant
Jusqu'à mes 16 ans peut être je pensais que tout le monde la mangeait comme ça
JvArchive compagnon