Le 16 juin 2023 à 16:52:00 arthilossxx a écrit :
Quand j'étais plus jeune et moins expérimenté je demandais à pointUne fois j'ai faillis en venir aux mains avec un serveur qui m'avait fait la remarque
Maintenant je mange saignant, même bleu rien à battre, c'est une mentalité du tiers monde de craindre la viande rouge.
Mentalité de low que d'essayer d'être le contraire de qu'on croit être "tiers-monde" prend selon tes goûts c'tout
Le 16 juin 2023 à 17:21:13 :
Le 16 juin 2023 à 16:52:00 :
Quand j'étais plus jeune et moins expérimenté je demandais à pointUne fois j'ai faillis en venir aux mains avec un serveur qui m'avait fait la remarque
Maintenant je mange saignant, même bleu rien à battre, c'est une mentalité du tiers monde de craindre la viande rouge.
bah si t'es enceinte comme il dit, ou des conditions médicales particulières ça se comprend
par contre on est bien d'accord, en dehors de cas précis craindre la viande rouge c'est être un incommensurable échec anthropologique et individuelLe 16 juin 2023 à 17:20:46 :
N'empêche cette boucle de low sur les tacos![]()
Foutre tout et n'importe quoi et l'enrouler dans une galette on a pas attendu les lyonnais pour l'inventer
![]()
Et ça doit se sentir "gastronome" parce que ça dit "rougnougnou le tacos ca devrait pas exister" bouffer des limaces à carapace dégueulasse non plus ça devrait pas exister pourtant on en fait pas tout un plat
![]()
foutre des merguez, du cordon bleu et du poulet mariné dans la même galette et aspergeant ça de sauce algérienne, perso j'y avais jamais pensé
On balance des haricots rouges du poulet mariné du riz de la viande hachée du fromage industriel et de la creme fraiche dans la meme galette en arosant le tout de sauce piquante de l'autre côté de l'atlantique ca te dérange moins
Le 16 juin 2023 à 17:23:11 :
Le 16 juin 2023 à 16:52:00 arthilossxx a écrit :
Mentalité de low que d'essayer d'être le contraire de qu'on croit être "tiers-monde" prend selon tes goûts c'tout
Premier mec qui lave sa viande à la javel
Ca dépend du plat, de tes goûts...
Généralement je la mange saignante ou à point, mais par exemple dans un burger je la préfère bien cuite car j'ai pas envie que mon pain devienne une éponge
Le 16 juin 2023 à 17:23:48 :
c'est un mytho, jamais un patron de restaurant va sortir de sa cuisine pour te dire "c'est saignant tu fermes ta gueule"
Ben en fait dans les restaurants étoilés tu choisis pas ta cuisson du tout. C'est bleu ou saignant selon le type de viande et c'est tout. Le cuisiner sait mieux que toi la cuisson optimale selon le morceau de viande / poisson.
Donc oui dans ces restaurants tu commences pas à faire le mec qui veut à point sinon on te dit juste ben non ça marche pas comme ça en fait.
Le 16 juin 2023 à 17:25:39 :
Vous voulez l'avis d'un VRAI GOURMET confirmé ?
Le voilà : https://youtu.be/G-yJpUfF-eE?t=262![]()
Le 16 juin 2023 à 17:27:31 :
Le 16 juin 2023 à 17:25:39 :
Vous voulez l'avis d'un VRAI GOURMET confirmé ?
Le voilà : https://youtu.be/G-yJpUfF-eE?t=262![]()
Le 16 juin 2023 à 17:27:10 :
Le 16 juin 2023 à 17:23:48 :
c'est un mytho, jamais un patron de restaurant va sortir de sa cuisine pour te dire "c'est saignant tu fermes ta gueule"Ben en fait dans les restaurants étoilés tu choisis pas ta cuisson du tout. C'est bleu ou saignant selon le type de viande et c'est tout. Le cuisiner sait mieux que toi la cuisson optimale selon le morceau de viande / poisson.
Donc oui dans ces restaurants tu commences pas à faire le mec qui veut à point sinon on te dit juste ben non ça marche pas comme ça en fait.
Ceci, c'est comme modifier la recette
Si t'aime pas la viande prend un pavé végan
JvArchive compagnon