Le 16 juin 2023 à 17:28:08 :
Le 16 juin 2023 à 17:27:10 :
Le 16 juin 2023 à 17:23:48 :
c'est un mytho, jamais un patron de restaurant va sortir de sa cuisine pour te dire "c'est saignant tu fermes ta gueule"Ben en fait dans les restaurants étoilés tu choisis pas ta cuisson du tout. C'est bleu ou saignant selon le type de viande et c'est tout. Le cuisiner sait mieux que toi la cuisson optimale selon le morceau de viande / poisson.
Donc oui dans ces restaurants tu commences pas à faire le mec qui veut à point sinon on te dit juste ben non ça marche pas comme ça en fait.Ceci, c'est comme modifier la recette
Si t'aime pas la viande prend un pavé végan
Le 16 juin 2023 à 17:29:54 :
une viande rouge ça se mange bien cuit comme nos ancêtres le faisaient, y a que les cucks qui la mangent saignante pour se sentir viriles, ce qu'ils ne sont pas
Non c'est pas pour la virilité juste pour le goût. Ton palet est pourri
Le 16 juin 2023 à 17:14:55 :
il a raison on est pas des homme de cros magnon pour bouffer de la viande de merde pas cuite parce que ca fait chier au restaurateur de surveiller la cuisson plus longtemps
Lol y'a rien de plus facile qu' a point ou bien cuit comme cuisson
une viande rouge ça se mange bien cuit comme nos ancêtres le faisaient, y a que les cucks qui la mangent saignante pour se sentir viriles, ce qu'ils ne sont pas
On m'a tjs dit (et de partout hein) fallait ça soit rosé à l'intérieur...
Donc ton "bleu ou à point" là désolé mais ça va en contradiction avec tout ce qui ressort de partout...la viande doit être rosé au milieu...
Steack haché si c'est pas rosé au milieu (même couleur grise que dehors) ton truc c'est pas mangeable hein, c'est les sans gouts qui bouffent ça là c'est réel
donc oui ; saignant
rien à voir avec la virilité wtf
après y'a tjs eu des "gens spéciaux" qui foutent le steck congelé (déjà steack congel c'est winner ) au micrond et deguste ça avec passion hein... mon meilleur pote au collège
et y'en a pleins des comme ça
la viande c'est bleue mais croutée
le reste = perte du gout
les restaurateurs t'adorent car il peuvent te sortir leurs viandes de moins bonne qualité ou un peu pourries
quand tu demandes bleue, au moins t'es sûr qu'il sont forcés de te sortir leur meilleure pièce
Le 16 juin 2023 à 17:13:59 :
C'est pas lui qui met toujours 2kg de beurre dans chacune de ses recettes ?![]()
Si putain
J'avais fait la recette de ses cookies et bordel je sentais mon taux de cholestérol monter à chaque bouché
Je pouvais pas en finir un d'un coup par peur de faire une crise cardiaque sur place
JvArchive compagnon