Le 16 juin 2023 à 17:12:20 :
Encore un gros GEEK français qui pompe son "concept" sur une chaîne américaine, mais voyez vous ca il a son petit avis a donner![]()
Ohlala c'est rigolo, il a raison du haut de ses 200kg![]()
Le JDG en 1000% pire et en 1000% plus autain![]()
Y'a rien de plus énervant qu'un gros qui fait le vénère.
Tu sais direct qu'il a une tolérance à la frustrée digne d'un gamin de 5 piges
Le 16 juin 2023 à 16:54:25 :
Gastronogeek je lui ai mis un message sur twitch quand il jouait à hogwarts, il m'a ban et à parlé du commentaire et moi pendant 3 semaine. Il est toujours détruit il en parle régulièrement`.Gros lard zeta
On attend la rep
Le 16 juin 2023 à 17:13:39 :
Encore un gros GEEK français qui pompe son "concept" sur une chaîne américaine, mais voyez vous ca il a son petit avis a donner![]()
Ouai ce qu'il te dit pas le gros lard c'est que son péché mignon, c'est le big tasty et le cbo le dimanche matin, quand la vieille il a bu un tonneau de bière eco+
Le 16 juin 2023 à 17:18:05 :
Ouai ce qu'il te dit pas le gros lard c'est que son péché mignon, c'est le big tasty et le cbo le dimanche matin, quand la vieille il a bu un tonneau de bière eco+
![]()
Ahii de ouf, il râle et casse des trucs quand le livreur prend trop de temps
Le 16 juin 2023 à 16:57:05 :
Il a raison pourtant
Le 16 juin 2023 à 16:54:25 :
Gastronogeek je lui ai mis un message sur twitch quand il jouait à hogwarts, il m'a ban et à parlé du commentaire et moi pendant 3 semaine. Il est toujours détruit il en parle régulièrement`.Gros lard zeta
C'était quoi le message
Le 16 juin 2023 à 17:19:13 :
Bah t'en a qui sont trop sensibles mais t'en a pas mal qui sont juste des personnes exécrables intérieurement
Genre y'a le gros streameur aussi, "vous êtes où"
N'empêche cette boucle de low sur les tacos
Foutre tout et n'importe quoi et l'enrouler dans une galette on a pas attendu les lyonnais pour l'inventer
Et ça doit se sentir "gastronome" parce que ça dit "rougnougnou le tacos ca devrait pas exister" bouffer des limaces à carapace dégueulasse non plus ça devrait pas exister pourtant on en fait pas tout un plat
Le 16 juin 2023 à 16:52:00 :
Quand j'étais plus jeune et moins expérimenté je demandais à pointUne fois j'ai faillis en venir aux mains avec un serveur qui m'avait fait la remarque
Maintenant je mange saignant, même bleu rien à battre, c'est une mentalité du tiers monde de craindre la viande rouge.
bah si t'es enceinte comme il dit, ou des conditions médicales particulières ça se comprend
par contre on est bien d'accord, en dehors de cas précis craindre la viande rouge c'est être un incommensurable échec anthropologique et individuel
Le 16 juin 2023 à 17:20:46 :
N'empêche cette boucle de low sur les tacos![]()
Foutre tout et n'importe quoi et l'enrouler dans une galette on a pas attendu les lyonnais pour l'inventer
![]()
Et ça doit se sentir "gastronome" parce que ça dit "rougnougnou le tacos ca devrait pas exister" bouffer des limaces à carapace dégueulasse non plus ça devrait pas exister pourtant on en fait pas tout un plat
![]()
foutre des merguez, du cordon bleu et du poulet mariné dans la même galette et aspergeant ça de sauce algérienne, perso j'y avais jamais pensé
Le 16 juin 2023 à 17:21:13 :
Le 16 juin 2023 à 16:52:00 :
Quand j'étais plus jeune et moins expérimenté je demandais à pointUne fois j'ai faillis en venir aux mains avec un serveur qui m'avait fait la remarque
Maintenant je mange saignant, même bleu rien à battre, c'est une mentalité du tiers monde de craindre la viande rouge.
bah si t'es enceinte comme il dit, ou des conditions médicales particulières ça se comprend
par contre on est bien d'accord, en dehors de cas précis craindre la viande rouge c'est être un incommensurable échec anthropologique et individuelLe 16 juin 2023 à 17:20:46 :
N'empêche cette boucle de low sur les tacos![]()
![]()
![]()
foutre des merguez, du cordon bleu et du poulet mariné dans la même galette et aspergeant ça de sauce algérienne, perso j'y avais jamais pensé
Oui d'accord pour les cas exceptionnels.
Mais 90 % c'est des enfants mentaux ou personnes de certaines origines qui pensent que la viande sort de l'étal d'un marché africain et qu'il faut la cuir façon crémation pour pas crever
JvArchive compagnon