DROITE AU COEUR: le nouveau Tinder pour les PATRIOTES
Le 13 juin 2023 à 17:29:54 :
je me demande ce que ca doit donner ce site de rencontre![]()
- moi je te garanti je ne plaisante pas avec le drapeau, c'est levée de drapeau chaque matin a l'aube aux chants des trompettes
![]()
- aya t'as trop raison Celestin on est trop pareil t'es d'ou?![]()
- moi je te jure je passe pas par 4 chemins je suis pas un cuck, la France tu l'aime ou tu la quitte![]()
- rah ouais t'en imposes un max Celes'![]()

Le 13 juin 2023 à 17:53:10 :
ayaaaa donc pour eux y a caucasien et "européen de l'est"
cependant oui c'est un peu con de faire un séparatisme entre le caucasien et l'européen de l'est , à la rigueur entre occidentaux et européen de l'Est d'accord au vu de la différence physique et culturelle
mais entre caucasien et européen de l'est ... bon ..
Le 13 juin 2023 à 17:01:07 :
Sur les mentions légales ( https://droiteaucoeur.com/mentions_legales )Droite au Cœur édité par la société Navone Ltd, ci-après désignée : Droite au cœur, Société à risques limités de droit mauricien basée à l’Ile Maurice
ayaaaa donc pour eux y a caucasien et "européen de l'est"
Caucasien en anglais américain ça veut dire "blanc occidental" ça désigne pas les gens du Caucase
Le 13 juin 2023 à 18:04:01 :
ayaaaa donc pour eux y a caucasien et "européen de l'est"Caucasien en anglais américain ça veut dire "blanc occidental" ça désigne pas les gens du Caucase
Même, tu peux être un russe, un ukrainien, un polonais, un serbe et ressembler à un français, un italien, un allemand ou que sais-je donc c'est pas vraiment pertinent...
Données du topic
- Auteur
- JLBerrichon
- Date de création
- 3 juin 2023 à 19:57:25
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 370