DROITE AU COEUR: le nouveau Tinder pour les PATRIOTES

Le 03 juin 2023 Ă 21:10:07 :
Elles sont comment les meufs dessus ?
Il n'y a que quelques meufs et elles ne sont pas incroyables. J'ai mis les deux sexes en préférence, et pour le moment, les hommes sont bien plus beaux que les femmes.
Le 03 juin 2023 Ă 21:16:34 :
Le 03 juin 2023 Ă 21:10:07 :
Elles sont comment les meufs dessus ?Il n'y a que quelques meufs et elles ne sont pas incroyables. J'ai mis les deux sexes en préférence, et pour le moment, les hommes sont bien plus beaux que les femmes.
En mĂŞme temps les meufs de droites sont moins belle que celle de gauche
Surtout qu’il doit y avoir 90% de mec

Site de rencontre pour droitardé

Putain mais prenez un peu de recul et réalisez le ridicule du truc

Sur les mentions légales ( https://droiteaucoeur.com/mentions_legales )
Droite au Cœur édité par la société Navone Ltd, ci-après désignée : Droite au cœur, Société à risques limités de droit mauricien basée à l’Ile Maurice
Bordel mais la droite j'ai jamais vu plus crochu qu'eux pour se faire du blé sur tout et nimportequoi
Entre les complements alimentaires du raptor et le nouveau tinder j'aurai tout vu
Le 13 juin 2023 Ă 17:01:07 :
Sur les mentions légales ( https://droiteaucoeur.com/mentions_legales )Droite au Cœur édité par la société Navone Ltd, ci-après désignée : Droite au cœur, Société à risques limités de droit mauricien basée à l’Ile Maurice
T'as bien fait de regarder ça.
On ne peut pas mettre qu'on est ultra woke, pourquoi ?
J'aime mon pays, et je veux donc la défense EFFECTIVE de l'égalité et de la liberté !
Je suis 1000 fois plus patriote qu'eux alors que je m'en tape de la France
Le 13 juin 2023 Ă 17:02:47 :
Bordel mais la droite j'ai jamais vu plus crochu qu'eux pour se faire du blé sur tout et nimportequoiEntre les complements alimentaires du raptor et le nouveau tinder j'aurai tout vu
et après ça fait des blagues antisémites
Le 13 juin 2023 Ă 17:01:07 :
Sur les mentions légales ( https://droiteaucoeur.com/mentions_legales )Droite au Cœur édité par la société Navone Ltd, ci-après désignée : Droite au cœur, Société à risques limités de droit mauricien basée à l’Ile Maurice
Pour les conservacucks
Je suis patriote mais le coup de devoir coché de quel bord politique tu est c'est pas possible. Je préfère évité le gros malaise.
J'aime mon pays, j'adore ces valeurs. Mais c'est pas avec une étiquette politique je me me sens représenté (D'ailleurs je n'en ai pas le besoin).
Le 13 juin 2023 Ă 17:02:47 :
Bordel mais la droite j'ai jamais vu plus crochu qu'eux pour se faire du blé sur tout et nimportequoiEntre les complements alimentaires du raptor et le nouveau tinder j'aurai tout vu
C'est le principe de la droite: faire de l'argent
Et je vois pas le mal, c'est juste marrant
Le 13 juin 2023 Ă 17:08:32 :
Je suis patriote mais le coup de devoir coché de quel bord politique tu est c'est pas possible. Je préfère évité le gros malaise.J'aime mon pays, j'adore ces valeurs. Mais c'est pas avec une étiquette politique je me me sens représenté (D'ailleurs je n'en ai pas le besoin).
Ayaaaa c'est vraiment ça qui te dérange le plus dans ce site ?
Données du topic
- Auteur
- JLBerrichon
- Date de création
- 3 juin 2023 Ă 19:57:25
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 370