DROITE AU COEUR: le nouveau Tinder pour les PATRIOTES
Le 03 juin 2023 à 20:15:44 HarryPfizer01 a écrit :
Calmez vous les islamogauchistes, pour vous, y'a toujours mektoub.fr
Ceci
Le 03 juin 2023 Ă 20:16:45 :
Le 03 juin 2023 Ă 20:13:04 :
C'est une blague ? Faut uploader sa carte d'identité pour s'inscrire !!
C'est un brouteur qui a fait le site ?Non, PAS BESOIN de carte d'indentité, juste d'une adresse mail
La carte d'identité c'est pour mettre l'icône "vérifié" sur ton profil (comme sur Twitter)
Moi ça marche pas quel site de merde
Le 03 juin 2023 Ă 20:21:00 :
C’est un excellent moyen de se faire tabasser au rendez-vous par des weshs.
PlutĂ´t de se faire ficher par Jean-Soumis, ils aiment bien faire des listes chez eux
"Tu es un homme ?"
"Oui j'ai rencontré ma femme sur une application de rencontre"
Le 03 juin 2023 Ă 20:22:07 :
Le 03 juin 2023 Ă 20:21:00 :
C’est un excellent moyen de se faire tabasser au rendez-vous par des weshs.Plutôt de se faire ficher par Jean-Soumis, ils aiment bien faire des listes chez eux
Y a qu’a droite qu’on fait des liste sur des critères arbitraires (genre l’origine
/l’orientation sexuel/la religion)
Après va falloir assumer les small arms quand irl ça va vous tomber dessus (et ça sera mérité )
.gif)
Aya Glados qui soutient les petit bras heureusement que vous êtes dans les petit papier les chof, sans le soutien du gouvernement et des institutions vos idée vide n’existerait plus,
J’espère qu’un jour on reconnaîtra vos idée comme des pratique sectaire (mais c’est pas de votre faute vous êtes juste endoctriné par les élites les pseudo « dissident »)
Le 03 juin 2023 Ă 20:26:32 :
Aya Glados qui soutient les petit bras heureusement que vous êtes dans les petit papier les chof, sans le soutien du gouvernement et des institutions vos idée vide n’existerait plus,J’espère qu’un jour on reconnaîtra vos idée comme des pratique sectaire (mais c’est pas de votre faute vous êtes juste endoctriné par les élites les pseudo « dissident »)
Tu as mis le BULLETIN Macron dans les urnes, le troll, silence

Données du topic
- Auteur
- JLBerrichon
- Date de création
- 3 juin 2023 Ă 19:57:25
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 370