Le 13 juin 2023 à 19:04:27 :
Un membre honorable de la droite politique m'ayant DDB tel le lache qu'il est IRL, je reposte mon messageBordel mais la droite j'ai jamais vu plus crochu qu'eux pour se faire du blé sur tout et nimportequoi
Entre les complements alimentaires du raptor et le nouveau tinder j'aurai tout vu
Ahi c'est vrai que les sites de rencontre sont propre à la droite
La droite qui DDB mes posts sur la marchandisation active de leur camp politique on en tolk ?
Prenez vos vitamines du raptor pour vous calmer les mecs
Le site sera full bot et fake meuf connecté à chat gpt pour vous tenir en conversation
Désolé pour le spoiler
Le 13 juin 2023 à 18:49:51 :
Le 13 juin 2023 à 18:45:19 :
Le 13 juin 2023 à 18:16:37 :
Le 13 juin 2023 à 18:11:07 :
Pose toi la question, t'as deja vu une meuf d'extreme droite IRL?Voila, ça résume bien l'intéret de ce site
Ma meuf est totalement d'ED, elle a des origines allemandes/scandinaves et est a 90% sur la ligne DP
Idem sans les origines nordiques.
Les gauchistes sont not ready entre les futures mama africaines, les beurettes radicalisées et les valkyries deters elles sont toutes anti-progressistes plus aucunes meuf voudra les sucer bientôt
Ça existe pas la ligne DP, ils font que troller et tenir des propos outrancier, ya pas de vrai projet politique derrière.
En plus ils font du tort à notre bord car ils se rendent inaudibles et nous font passer pour des imbéciles dangereux.
Le 03 juin 2023 à 20:00:33 :
Hate de voir l'application refuser les français d'origine africaine et être fermé pour racisme
this
Le 13 juin 2023 à 19:25:32 1m65maisalpha4 a écrit :
Ayaa les mecs demandent carrément ton identité et tes papiers, c'est légal ?
Oui, c'est légal.
Essentiellement pour éviter les fraudes et les usurpation d'identité.
Mais c'est très encadré et avec des règles très strictes.
Le 13 juin 2023 à 19:45:07 :
Le 13 juin 2023 à 19:42:12 Syllogisme_ a écrit :
Le nom est très bien trouvé, mais alors l'idée en elle-même...![]()
En quoi c'est une plus mauvaise idée que le site de rencontre des communistes, celui des EELV, ceux en fonction de le religion (dont au moins un bien connu qui fait de la pub à la TV)... ?
Comme d'habitude l'extrême droite s'empare d'internet pour recruter parmi les jeunes. La seule voie responsable, c'est la voie modérée. De gauche, du centre ou de droite, qu'importe. Du moment que vous ne versez pas dans les extrêmes, vous êtes dans le camp de ceux qui réfléchissent.
Les autres ne sont guidés que des idées d'un autre temps.
Le 13 juin 2023 à 19:45:07 :
Le 13 juin 2023 à 19:42:12 Syllogisme_ a écrit :
Le nom est très bien trouvé, mais alors l'idée en elle-même...![]()
En quoi c'est une plus mauvaise idée que le site de rencontre des communistes, celui des EELV, ceux en fonction de le religion (dont au moins un bien connu qui fait de la pub à la TV)... ?
T'es au RSA, t'es éliminé de la compétition
JvArchive compagnon