Topic de Futurtrader :

Elle me BLOQUE, je SIMP, ELLE m'INSULTE !

Le 05 juin 2023 à 14:50:13 :
J'espère sincèrement que c'est un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

100% nofake.

Bon petit cuck, coucouche panier maintenant.
J'espère que tu ne remets pas la faute de ton célibat sur "tiktok, loi de pareto, hypergamie" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 05 juin 2023 à 08:35:05 :

Le 05 juin 2023 à 08:30:32 :

Le 05 juin 2023 à 08:28:43 :

Le 05 juin 2023 à 08:27:03 :
Pourquoi tu parles en français, et elle te répond en anglais ? :(

Cependant c'est vrai que ça fait pitié :-( j'ai été dans ta situation il y a fort longtemps avec mon premier "vrai amour" et j'étais tellement novice en amour que je refusais que la relation puisse se terminer. Ca c'est de l'immaturité émotionnelle. Tu apprendras ensuite qu'une femme, ou n'importe qui d'autre, a plus de respect pour quelqu'un qui se respecte lui même d'abord, en ne se mettant pas plus bas que terre par amour.

Je pense que c'est sa pote qui a répondu à sa place. Elle n'aurait JAMAIS OSÉ FAIRE ÇA D'ELLE MÊME. Elle est trop gentille et respectueuse, j'ai toujours été respectueux.

Est-ce que tu peux arrêter de te jeter des fleurs et prôner la vertue, ne serait-ce que 2 minutes, et regarder la réalité en face ? l'attirance va BIEN AU DELA de ça.

Je lui ai dis à cette fille que je veux l'aider en français, car j'ai saigné des yeux quand j'ai vu son écriture. Je l'ai dit qu'elle faisait du terrorisme grammatical et qu'à chaque mot qu'elle écrivait, elle commettait un attentat envers la langue française. Elle rigolait avec moi, mais après j'ai appris qu'en fait elle a trouvé ça ULTRA bizarre et a dit à ses potes que c'est pas un truc qui se fait (ce que j'ai fait).

À partir de ce moment, tout a basculé.

Mais y a rien qui a basculé à ce moment là en fait.
T'es ultra creepy depuis le début. C'était comme ça dès le départ, c'est simplement le moment où quelqu'un a essayé de te l'expliquer (mais t'as toujours rien compris apparemment).
Désolée d'être méchante mais je sais même pas comment tu fais pour avoir des potes avec ce genre de comportement

Le 05 juin 2023 à 17:14:42 :

Le 05 juin 2023 à 08:27:03 :
Pourquoi tu parles en français, et elle te répond en anglais ? :(

Cependant c'est vrai que ça fait pitié :-( j'ai été dans ta situation il y a fort longtemps avec mon premier "vrai amour" et j'étais tellement novice en amour que je refusais que la relation puisse se terminer. Ca c'est de l'immaturité émotionnelle. Tu apprendras ensuite qu'une femme, ou n'importe qui d'autre, a plus de respect pour quelqu'un qui se respecte lui même d'abord, en ne se mettant pas plus bas que terre par amour.

Je pense que c'est sa pote qui a répondu à sa place. Elle n'aurait JAMAIS OSÉ FAIRE ÇA D'ELLE MÊME. Elle est trop gentille et respectueuse, j'ai toujours été respectueux.

Est-ce que tu peux arrêter de te jeter des fleurs et prôner la vertue, ne serait-ce que 2 minutes, et regarder la réalité en face ? l'attirance va BIEN AU DELA de ça.

Je lui ai dis à cette fille que je veux l'aider en français, car j'ai saigné des yeux quand j'ai vu son écriture. Je l'ai dit qu'elle faisait du terrorisme grammatical et qu'à chaque mot qu'elle écrivait, elle commettait un attentat envers la langue française. Elle rigolait avec moi, mais après j'ai appris qu'en fait elle a trouvé ça ULTRA bizarre et a dit à ses potes que c'est pas un truc qui se fait (ce que j'ai fait).

T'es ultra creepy depuis le début. C'était comme ça dès le départ, c'est simplement le moment où quelqu'un a essayé de te l'expliquer (mais t'as toujours rien compris apparemment).
Désolée d'être méchante mais je sais même pas comment tu fais pour avoir des potes avec ce genre de comportement

Sans blague, je l'ai dit directement que je n'avais pas d'amie filles et que ce n'était pas aujourd'hui que je vais commencer à en avoir. Je lui ai dit qu'avec moi soit elle est ma prétendante en gros ou bien qu'on reste que camarade de classe. :rire: Imaginez la scène bordel pour elle, c'était le malaise total. Je m'en veux un peu en vrai. :rire:

Finalement, elle a voulu être camarade de classe, mais puisque la session allait se terminer et que je n'allais plus la revoir par après. Je me suis dis que c'était inapproprié pour moi de garder contact avec elle par la suite, donc j'ai créé un scénario pour me faire bloquer etc.

On ne peut pas rester en contact avec quelqu'un qui n'est pas intéressé...

Le 05 juin 2023 à 09:44:38 :
C'est un texte quasiment Dostoïevskien, ca me rappelle les nuits blanches de Dostoïevski, de cet amour éternellement insatisfait avec cette femme idéale qui finit par retrouver l'homme qu'elle aime et rejeter le narrateur qui agit selon le forum comme un simp au début du romans, à jouer son ami de manière desexualisé alors qu'il l'aime, l'idéalise au fond. Une scène où ça crit, ça pleure , c'est son théâtre auquel tient l'op, il devrait écrire ses récits qu'il se fait dans sa tête

Il finit par garder en souvenir cet amour qu'il a imaginé de toute pièce, voire il se projette par moment dans l'amant de cette femme, Nastenka, il se met entre les deux, entre leur jouissance

Si tu ne l'as pas lu l'op tu devrais, c'est toi

Bon sang, c'est exactement ça.

Le 05 juin 2023 à 17:39:58 :

Le 05 juin 2023 à 17:14:42 :

> Le 05 juin 2023 à 08:27:03 :

>Pourquoi tu parles en français, et elle te répond en anglais ? :(

>

> Cependant c'est vrai que ça fait pitié :-( j'ai été dans ta situation il y a fort longtemps avec mon premier "vrai amour" et j'étais tellement novice en amour que je refusais que la relation puisse se terminer. Ca c'est de l'immaturité émotionnelle. Tu apprendras ensuite qu'une femme, ou n'importe qui d'autre, a plus de respect pour quelqu'un qui se respecte lui même d'abord, en ne se mettant pas plus bas que terre par amour.

Sans blague, je l'ai dit directement que je n'avais pas d'amie filles et que ce n'était pas aujourd'hui que je vais commencer à en avoir. Je lui ai dit qu'avec moi soit elle est ma prétendante en gros ou bien qu'on reste que camarade de classe. :rire: Imaginez la scène bordel pour elle, c'était le malaise total. Je m'en veux un peu en vrai. :rire:

Finalement, elle a voulu être camarade de classe, mais puisque la session allait se terminer et que je n'allais plus la revoir par après. Je me suis dis que c'était inapproprié pour moi de garder contact avec elle par la suite, donc j'ai créé un scénario pour me faire bloquer etc.

On ne peut pas rester en contact avec quelqu'un qui n'est pas intéressé...

faut aller voir un psychiatre en fait

Ne jamais mettre une fille.sur un piédestal, elles détestent ça, a ton avis pourquoi elles veulent un Chad avec du caractère.
media suprimé, site de merde

Données du topic

Auteur
Futurtrader
Date de création
5 juin 2023 à 08:09:35
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !