Le 05 juin 2023 à 08:34:29 ongle-sape-pipi a écrit :
C’est un fake.C’est pas possible de :
Pousser une meuf à te bloquer
Te faire un autre compte pour continuer à lui parler
La suite j’en parle meme pas
C’est un fake, impossible d’être aussi flippant et inadapté.
Bordel mais aucune meuf m’a jamais bloqué c’est quoi votre problème ?
Ou alors l'op a un gros trouble psychiatrique, perso ça ne m'étonnerait pas
Dans tout les cas il a besoin de l'aide et du suivi d'un professionnel
J'espère que c'est un fake parce que là ...
c'est à cause des simps comme vous que certaines se prennent pour des princesse, vous niquez toute les relations hommes femmes à cause de vos comportement de serpillière
Le 05 juin 2023 à 08:57:24 :
Le 05 juin 2023 à 08:55:32 :
Le 05 juin 2023 à 08:48:56 :
Le 05 juin 2023 à 08:36:05 :
Le 05 juin 2023 à 08:33:54 :
BOUCLE
c'est un fake, il a fait le meme topoc il y a quelques heures, ne pas feed ce zanzolin.Pas un fake, j'ai refait un topic avec plus d'humour cette fois-ci. L'autre était trop en mode thérapie. C'est 100% nofake, tu étais sur l'autre topic.
Alors pourquoi tu boucles comme ça ?
Tu as l'air d'etre fier d'etre limite un stal ker malaisant. reprends toi clé ahi.Je pense que si j'ai fait ça, c'est pas pour moi-même, mais pour le montrer aux autres. Je l'ai fait pour déconner je pense. Je lui ai dit que je ne voulais pas être son ami, donc j'ai foutu le bordel pour qu'elle me bloque d'elle-même. Un rejet en bonne et dû forme, un rejet spectaculaire, c'est ce que je voulais en fait. Et ensuite en parler quoi, c'est quand même énorme, on dirait un spectacle ce rejet. Moi, ça me fascine, mais c'était inéluctable avec elle. Il fallait que ça arrive.
c’est pas énorme ni spectaculaire. c’est pathétique, clé.
Tu passes juste pour un mec lourd et un poil attardé, c’est tout.
J'avoue mec, j'ai honte de moi, de ce que j'ai fait, j'ai merdé totalement. Je peux rien faire pour réparer cela, ce qui est fait est fait... J'aurais dû la bloquer discrètement, sans faire de connerie. J'ai honte de moi en réalité, c'était une fille sympa et je me suis comporté comme un mec bizarre, je ne pense même pas qu'elle a compris que tout ce que j'ai fait c'est exagéré et caricatural. Je savais que je ne la reverrais plus jamais de ma vie, je voulais au moins créer un souvenir drôle et comique, mais c'est plutôt bizarre et pathétique. J'ai des remords pour avoir été aussi immature.
BOUCLE
c'est un fake, il a fait le meme topoc il y a quelques heures, ne pas feed ce zanzolin.Pas un fake, j'ai refait un topic avec plus d'humour cette fois-ci. L'autre était trop en mode thérapie. C'est 100% nofake, tu étais sur l'autre topic.
Tu as l'air d'etre fier d'etre limite un stal ker malaisant. reprends toi clé ahi.Je pense que si j'ai fait ça, c'est pas pour moi-même, mais pour le montrer aux autres. Je l'ai fait pour déconner je pense. Je lui ai dit que je ne voulais pas être son ami, donc j'ai foutu le bordel pour qu'elle me bloque d'elle-même. Un rejet en bonne et dû forme, un rejet spectaculaire, c'est ce que je voulais en fait. Et ensuite en parler quoi, c'est quand même énorme, on dirait un spectacle ce rejet. Moi, ça me fascine, mais c'était inéluctable avec elle. Il fallait que ça arrive.
Bah oui c'est ce que tu cherches toi même, le rejet. A mettre sur un piédestal certaines femmes, pour finalement les rejeter, les rabaisser de manière indirecte car on sent une certaine pointe d'agressivité derrière tes messages lisses et "polis".
Tu les fais redescendre de leur piédestal sur lesquels tu les as toi même posé, c'est limite hystérique ton délire de film, de théâtralisation.
On ne peut aimer la femme en l'idelaisant, c'est l'ideal que t'aimes, pas la femme
Le 05 juin 2023 à 09:02:15 :
BOUCLE
Bah oui c'est ce que tu cherches toi même, le rejet. A mettre sur un piédestal certaines femmes, pour finalement les rejeter, les rabaisser de manière indirecte car on sent une certaine pointe d'agressivité derrière tes messages lisses et "polis".
Tu les fais redescendre de leur piédestal sur lesquels tu les as toi même posé, c'est limite hystérique ton délire de film, de théâtralisation.
On ne peut aimer la femme en l'idelaisant, c'est l'ideal que t'aimes, pas la femme
C'est vrai, j'ai voulu jouer un rôle, créer une sorte de théâtre. Ma politesse est aussi une arme, une exagération de politesse = manque de respect satirique. Il est vrai, mais les gens ne le voient pas ce côté satirique et ça crie au simp. Le message que je lui ai envoyé, c'est limite satirique, mais elle l'a prise au 1er degré malheureusement. Je m'en fou de son désintérêt à mon égard, je voulais juste compléter ma pièce de théâtre quoi.
Dire que c’est avec des mecs comme ca qu’on debat de meufs…
C’est des mecs comme ca qui diseng «degeulasse » quand on poste une 100/10 d’insta …
Le 05 juin 2023 à 09:05:38 :
Le 05 juin 2023 à 09:02:15 :
> Le 05 juin 2023 à 08:33:54 :
>BOUCLE
> c'est un fake, il a fait le meme topoc il y a quelques heures, ne pas feed ce zanzolin.
Pas un fake, j'ai refait un topic avec plus d'humour cette fois-ci. L'autre était trop en mode thérapie. C'est 100% nofake, tu étais sur l'autre topic.
C'est vrai, j'ai voulu jouer un rôle, créer une sorte de théâtre. Ma politesse est aussi une arme, une exagération de politesse = manque de respect satirique. Il est vrai, mais les gens ne le voient pas ce côté satirique et ça crie au simp. Le message que je lui ai envoyé, c'est limite satirique, mais elle l'a prise au 1er degré malheureusement. Je m'en fou de son désintérêt à mon égard, je voulais juste compléter ma pièce de théâtre quoi.
elle est rincée, ta piece, khey. vraiment.
Le 05 juin 2023 à 09:08:02 :
Pourquoi sur la première page personne relève la différence de langue entre l'auteur et la réponse ?
ça a été relevé
Le 05 juin 2023 à 09:05:00 EclatQuantique a écrit :
Je pense que nous nous retrouvons tous un jour dans les deux situations antagonistes de celui qui cours et de celui qui fuit ou qui rompt le contact. C'est pas facile d'accepter que l'on n'est pas ou plus désiré.
Oui mais de là a faire la candaule, perso ça fait un moment que je me met en tête de plus faire ça, et c'est largement plus gratifiant, y'a 1 ou 2 semaines j'ai fait la gueule à une pote parce qu'elle m'a dit un truc pas terrible, c'est bien elle qui est revenue vers moi une semaine après, y'a aussi pour les relation ++ le faite de moins s'attacher à la personne, elle aura plus envie de te voir, moins tu lui parle et moins tu la vois + ça va vous rapprocher au final
Je les donne du respect et de l'attention directement, car je me dis que moi aussi je suis aussi bon qu'elles et qu'on se ressemble. Je suis sur le piédestal et je la mets à mon niveau en fait. Sauf que la manière dont j'agis elles pensent que je SIMP.
ce fake est trop gros.
Le 05 juin 2023 à 09:09:50 :
Je les donne du respect et de l'attention directement, car je me dis que moi aussi je suis aussi bon qu'elles et qu'on se ressemble. Je suis sur le piédestal et je la mets à mon niveau en fait. Sauf que la manière dont j'agis elles pensent que je SIMP.
ce fake est trop gros.
j arrete pas de le dire.
mais ça feed
(moi aussi je feed en vrai)
JvArchive compagnon