Topic de Futurtrader :

Elle me BLOQUE, je SIMP, ELLE m'INSULTE !

Le 05 juin 2023 à 08:18:34 :
C'est beau d'avoir aussi peu d'ego, il faut plus d hommes comme toi :)

Perso j'ai pas d'ego et ca rend ma vie 100% simple.
En fait ce que vous appelez "ego", c'est juste être un low qi, les poufs les plus stupides que j'ai croisé avait un ego démesuré.

Vous vous prenez la tete pour rien, attendez des excuses pour tout, ne faites jamais le 1er pas. Tout ca pour combler votre manque de réussite.

Triste que quand on simp une fille, elles croient que c'est car on a rien d'autre à faire dans la vie.

Elles simp les BG en 100 fois pire, en faite il y a que elles qui ont le droit à ce comportement.

J'ai pas besoin de te voir IRl pour affirmer que tu es un mec cringe et moche

Le 05 juin 2023 à 10:29:27 :
Fake :rire:

zéro fake ici.

Le 05 juin 2023 à 10:26:03 :

Le 05 juin 2023 à 10:05:59 :
Madouff2 qui a tout compris. Alors déjà le message du premier post, c'est le dernier message qu'elle m'a envoyé. C'est la finalité en fait de tout ce que j'ai fait.

Pour moi en aucun cas ça fait simp. C'est un texte qui combiné 2 types d'écriture. L'un qui est plutôt romantique et l'autre avec un côté dramatique où on peut ressentir l'impossibilité de cet amour.

En fin de compte, ça donne un message théâtrale qui ne veut pas dire grand chose. C'est un peu la déconstruction de ma personne, j'essaye de me dématérialiser pour devenir une idée, un souvenir.

Ma satisfaction se trouve dans le fait d'avoir été tellement excentrique qu'il est difficile pour elle de ne pas se souvenir de moi.

Un rejet normal est facilement oubliable. Un rejet comme le mien est inoubliable.

En gros, ce que tu veux vraiment, c'est la marquer par ta personnalité et ton attitude atypiques.
Comme ça, elle se rappellera de toi longtemps voire toute sa vie en se disant : "Vraiment, un garçon aussi spécial, c'est dur à oublier".

Oui, c'est exactement ça. Le rejet n'est pas important, ce qui est important, c'est qu'elle se souvienne de moi, en mal ou en bien, libre à elle quoi, j'ai toujours été respectueux et irréprochable.

Que vaut-il mieux, un bonheur bon marché ou une souffrance qui coûte cher ?

Le 05 juin 2023 à 08:16:39 :
BARRE TOI DE MA VIE, AIES DU RESPECT POUR TOI MÊME. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis parti la voir IRL après avoir lu ce message, je vous dis même pas le malaise dans la pièce... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

L'atomisation a CONTINUÉ, sa pote est venue m'expliquer de A à Z que je ressemblais à un mec paumé qui a rien à foutre dans sa vie à part courir derrière la fille en question. Elle était présente dans la convo, ne disait rien et laissait sa pote m'ATOMISER.

Sa pote qui m'explique que quand on est bloqué, ON NE REVIENT pas, la personne ne veut plus, il faut PARTIR. Ma virilité en a pris un coup ce jour-là, je vous le dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ta virilité :rire:

tu l'a perdu au pavé que tu lui as foutu :rire:

Le 05 juin 2023 à 10:32:19 :
J'ai pas besoin de te voir IRL pour affirmer que tu es un mec cringe et moche

Je ne suis pas moche, sinon elle n'aurait jamais accepté que je la parle tout court. :rire: Par contre, oui, je suis malaisant.

Le 05 juin 2023 à 10:44:39 :

Le 05 juin 2023 à 10:32:19 :
J'ai pas besoin de te voir IRL pour affirmer que tu es un mec cringe et moche

Je ne suis pas moche, sinon elle n'aurait jamais accepté que je la parle tout court. :rire: Par contre, oui, je suis malaisant.

C'est pas malaisant d'être sur une fille à fond, c'est une propagande féministe pour pas que les lambdas n'aient le doit de leurs parler que quand elles veulent.

Je suis asexuel mais j'ai l'impression que t'es beaucoup plus honnête et respectueux qu'énormément de personnes qui passent d'un individu à un autre en n'affichant parfois aucune passion
J OSE ESPERER QUE TU N ES PAS LE SIMP DU SCREEN L OP
LES GENS QUI REPONDENT SERIEUSEMENT A CE TOPIC QUI EST UN FAKE GROS COMME UNE MAISON https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 juin 2023 à 08:10:28 :
Je mets les filles qui me plaisent sur un piédestal, car je suis seulement attiré par les filles qui sont respectueuses, pas vulgaires ou superficielles, discrètes, calmes, traditionnelles etc. C'est des filles qui sont au top de la pyramide pour moi et je les place en haut de manière inconsciente.

Je les donne du respect et de l'attention directement, car je me dis que moi aussi je suis aussi bon qu'elles et qu'on se ressemble. Je suis sur le piédestal et je la mets à mon niveau en fait. Sauf que la manière dont j'agis elles pensent que je SIMP.

+ c'est des filles qui sont rares, j'en croise rarement, donc je SIMP automatiquement dès que j'en vois une comme ça.

va voir un psy.

Le 05 juin 2023 à 10:51:46 :
J OSE ESPERER QUE TU N ES PAS LE SIMP DU SCREEN L OP

Oui, c'est moi.

Le 05 juin 2023 à 10:57:30 :
LES GENS QUI REPONDENT SERIEUSEMENT A CE TOPIC QUI EST UN FAKE GROS COMME UNE MAISON https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Arrêtez de crier au fake, j'ai vraiment fait ça...

Le 05 juin 2023 à 10:50:37 :
Je suis asexuel mais j'ai l'impression que t'es beaucoup plus honnête et respectueux qu'énormément de personnes qui passent d'un individu à un autre en n'affichant parfois aucune passion

Oui, chaque personne mérite cette attention, même si celle-ci n'est pas intéressée, il faut un message d'adieu, la dire bonne continuation etc. C'est la base pour un gentlemen comme moi. Sauf qu'ici, j'en ai un peu trop fait.

Dans le noumène du génome primordiale de la marchandise immobile en mouvement, tu es une merde absolue :ok:
Si nofake j'espère que t'auras jamais de meuf :rire:
J'espère sincèrement que c'est un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Futurtrader
Date de création
5 juin 2023 à 08:09:35
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !