Je mets les filles qui me plaisent sur un piédestal, car je suis seulement attiré par les filles qui sont respectueuses, pas vulgaires ou superficielles, discrètes, calmes, traditionnelles etc. C'est des filles qui sont au top de la pyramide pour moi et je les place en haut de manière inconsciente.
Je les donne du respect et de l'attention directement, car je me dis que moi aussi je suis aussi bon qu'elles et qu'on se ressemble. Je suis sur le piédestal et je la mets à mon niveau en fait. Sauf que la manière dont j'agis elles pensent que je SIMP.
+ c'est des filles qui sont rares, j'en croise rarement, donc je SIMP automatiquement dès que j'en vois une comme ça.
BARRE TOI DE MA VIE, AIES DU RESPECT POUR TOI MÊME.
Je suis parti la voir IRL après avoir lu ce message, je vous dis même pas le malaise dans la pièce...
L'atomisation a CONTINUÉ, sa pote est venue m'expliquer de A à Z que je ressemblais à un mec paumé qui a rien à foutre dans sa vie à part courir derrière la fille en question. Elle était présente dans la convo, ne disait rien et laissait sa pote m'ATOMISER.
Sa pote qui m'explique que quand on est bloqué, ON NE REVIENT pas, la personne ne veut plus, il faut PARTIR. Ma virilité en a pris un coup ce jour-là, je vous le dis.
[08:16:39] <futurtrader>
BARRE TOI DE MA VIE, AIES DU RESPECT POUR TOI MÊME.![]()
Je suis parti la voir IRL après avoir lu ce message, je vous dis même pas le malaise dans la pièce...
![]()
L'atomisation a CONTINUÉ, sa pote est venue m'expliquer de A à Z que je ressemblais à un mec paumé qui a rien à foutre dans sa vie à part courir derrière la fille en question. Elle était présente dans la convo, ne disait rien et laissait sa pote m'ATOMISER.
Sa pote qui m'explique que quand on est bloqué, ON NE REVIENT pas, la personne ne veut plus, il faut PARTIR. Ma virilité en a pris un coup ce jour-là, je vous le dis.
![]()
Quelle virilité ? T'es un simp, t'as le taux de testo d'un enfant de 6 ans
Le 05 juin 2023 à 08:16:39 :
![]()
![]()
normal tu est un pervers Puceau dommage qu'elle avait pas un mec pour te casser la gueule la taré
tu mérite de vivre dans une asile psychiatrique avec LeKhey
Le 05 juin 2023 à 08:16:39 :
![]()
![]()
Putain ce forum
Le 05 juin 2023 à 08:21:29 :
Une autre fois, y'a 3 ans. J'ai voulu aborder une fille de mon école sur TEAMS. J'ai fait un fake message pour initier la convo et ensuite j'ai révélé que c'était fake et que j'avais un truc à la dire.![]()
Elle m'a laissé un VU, ça fait 3 ans que j'attends une réponse.
![]()
T'as pensé à consulter ? Tu projettes trop sur les autres, tu te fais des images de filles idéales que tu ne connais même pas. La première tu vois bien qu'elle a peu d'éducation pour te répondre ainsi, même si t'es un gros lourd.
Lâche l'affaire. Jprefere penser à un Fake, mais c'est tellement mauvais que je finis par douter tu te fais du mal tout seul alors qu'elle t'a bloqué
JvArchive compagnon