La même mais avec le nez bouché
Brised
+ sifflements de la poitrine la nuit
Selectoed
Le 06 juin 2023 à 21:27:40 :
Et faites attention pour la prise d'antihistaminiques, il ne faut pas sous estimer les effets secondaires car ça défonce négativement, c'est à prendre le soir selon votre rythme de vie et ne pas en prendre sur une longue période. J'ai failli tuer quelqu'un en voiture à cause de ça![]()
Ah ? C'est dingue j'en prenais jusqu'à l'année passée et je n'ai jamais eu un quelconque effet secondaire (loratadine perso) mais avec peu d'effet tout court au final
Le 06 juin 2023 à 08:30:28 :
L'OP en position BROKEN https://vm.tiktok.com/ZGJxvEop7/
Je passe là dedans, je MEURS.
L'op je te conseille lavage du nez au neti avec solution saline qui est anti-inflammatoire(eau tiède plus sel), chaque matin pour commencer.
Bouffe aussi des anti-inflammatoires naturels( curcuma, poivre miel de thym poivre noir, tu peux même tout mélanger), a prendre tous les matins a jeun.
Tu peux aussi te magnétiser, une main sur le nez, une sur le 3e oeil au couronne, et tu laisses les choses se faire en ressentant.
T'as aussi les vibrations comme celles d'un bon bol tibétain ou tambour.
Tu peux aussi mettre un bon casque avec des basses en très basses fréquences, tu fermes les yeux etc..
bon courage, j'ai ai chié à en pisser le sang du nez avec des éternuements x 15, le nez bouché mais qui coule.
Aujourd'hui j'ai presque plus rien et surtout quand je sens que ça arrive, je peux immédiatement agir.
Putain les kheys je suis allergique au pollen et j'ai accepté un taf dans les vignes. Je fais ça chaque année mais c'est la première fois que j'ai autant de symptômes. C'est un enfer: Yeux qui collent au réveil, une bonne cinquantaine d'éternuements par heure, nez complètement bouché j'ai jamais vu ça, asthme qui commence à pointer le bout de son nez et pour couronner le tout je fais des crises d'urticaire au contact des herbes sur ma peau.
Évidemment je suis chez le seul vigneron qui ne fauche pas ses rangées ce qui fait que je me balade à travers des champs de graminées de plus d'un mètre de haut.
Help
Le pire ça reste de très loin l'ambroisie, une mauvaise herbe qui fleurit partout dans la Drôme... ça peut littéralement te tuer cette herbe. Un de mes amis pourtant en très bonne santé a fini au fil des années par ne plus supporter le pollen de cette herbe, à un tel point que ça l'a conduit aux urgences sous assistance respiratoire avec des injections de cortisone.
Pour ma part c'est 1 mois et demi d'éternuements plus violents que les éternuements normaux d'un rhume classique, plus nombreux, des démangeaisons dans le nez et les yeux, et même au niveau des tympans, des migraines, le nez qui coule constamment, et même des douleurs dentaires. Le plus violent reste les éternuements, impossible de se retenir tellement la pression est forte comparé à un éternuement classique. Ils sont aussi très nombreux, les salves s'enchaînent, c'est des centaines de fois par jour à cracher ta vie par la bouche et les trous de nez, à un tel point que t'as limite envie de mourir pour que ça s'arrête. Impossible de dormir, donc impossible de se concentrer au boulot.
Les anti-histaminiques classiques ne font que réduire de 80 % les symptômes, mais dès que t'arrêtes, ça revient en suivant de plus belle.
Pourtant, je n'ai jamais été allergique à rien par le passé. Le rhume des fois, c'est quelque chose que j'ai quasiment jamais eu. Mais pendant la période de l'ambroisie dans la Drôme, c'est infâme. C'est un gros mois et demi de souffrance, de mi-août jusqu'à début octobre. Malheureusement rien n'est fait, la préfecture qui met en place des arrêtés ne sanctionne pas ces connards de paysans qui ont pour obligation de procéder à l'arrachage des herbes...
JvArchive compagnon