Le POLLEN m'a complètement BRISÉ

Encore un mois à tenir

Le 06 juin 2023 à 11:55:20 :
Faut vraiment avoir un système immunitaire complétement claqué pour être en PLS par du Pollen
0 covid, 0 vaccin, 1 rhume ces 2 dernières années
Le 06 juin 2023 à 12:00:40 AvaKeading a écrit :
Le 06 juin 2023 à 11:57:32 :
Le 06 juin 2023 à 11:45:49 AvaKeading a écrit :
Le 06 juin 2023 à 11:43:42 :
Le 06 juin 2023 à 11:41:36 AvaKeading a écrit :
Personne pour les allergies croisées ?Une allergie croisée survient quand une personne allergique à une substance réagit à une autre car il existe des protéines qui se ressemblent dans les deux substances même si elles n'ont a priori rien en commun.
perso je suis allegique aux pollens en général, bouleau, graminées etc... et en plus je me tape une allergique toute l'année aux fruits et crudités crus, uniquement crus
tu peux pas bouffer de fruits t'es en train de me dire ?
![]()
et si oui il se passe quoi ?![]()
+ non j'ai pas ça, mais au pire ça s'évite facilement tu me diras, le pollen = air donc finito![]()
pas de fruit cru
c'est important, je me contente de fruits cuit comme les compotes, les confitures, les clafioutis, les tartes tant que les fruits sont cuits etc...
symptome gorges qui grattes, enflement de la bouche, des gencives difficulté pour respirer
Marrant ça, genre un jus de fruit type orange/pomme ça passe ?
ou si tu manges une tomate cerise comme ça prends cher aussi ?
.gif)
Le 06 juin 2023 à 12:09:26 YoloSums2 a écrit :
Plus possible de manger des pommes, des poires, des cerises et autres fruits crus depuis quelques années
Impossible de corquer dans une pomme quand l'envie me prend, à moins que je souhaite passer les 2 prochaines heures en souffrance
ça va faire plus de 10 ans que j'ai pas croqué dans une pomme, ça va y'a pire comme problème
Le 06 juin 2023 à 11:53:28 :
Avoir les yeux et les narines qui brûlent car irrités à force de frotter![]()
Les spores blancs que tu vois virevolter qui t'annonces "attention Célestin j'arrives pour t'enc*ler"
![]()
Les conseils à la c*n de tes potes "mets-toi du sperme en dessous du nez ça ouvre les narines et ça hydrate" Tu le fais ça marche pas
![]()
[12:46:21] <Lerizfroid>
Le 06 juin 2023 à 11:53:28 :
Avoir les yeux et les narines qui brûlent car irrités à force de frotter![]()
Les spores blancs que tu vois virevolter qui t'annonces "attention Célestin j'arrives pour t'enc*ler"
![]()
Les conseils à la c*n de tes potes "mets-toi du sperme en dessous du nez ça ouvre les narines et ça hydrate" Tu le fais ça marche pas
![]()
Et ferme les volets aussi
Je suis définitivement brisé depuis ces derniers jours.
C'est une CATASTROPHE, j'éclate 4 paquets de mouchoirs /jour, j'ai des maux de tête tellement j'éternue, le pollen aura ma peau avant l'été

mais bon dieu merci ils annoncent de la pluie dans 2 jours
Données du topic
- Auteur
- Fautquejebaise
- Date de création
- 5 juin 2023 à 23:44:15
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 172