Le 19 mai 2023 à 19:05:58 :
Le 19 mai 2023 à 18:56:44 :
Quand tu t’arraches la gueule à la maximator + flasque de JD pour te finir, à 2:00 sur les quais de Saône, et que tu rentres chez toi en titubant à 4:00 en traversant toute la ville par -2 degrésQuand t'as qu'une clé de chez toi et que c'est ta meuf qui l'a. Que tu l'appelles a 4h du mat en sortant de boîte, avec 5% de batterie en lui disant de t'attendre en bas. Que t'arrives 2 heures plus tard avec 3 grammes parce que tu t'es perdu alors que t'habites la ville depuis 24 ans. Ta meuf qui poirote depuis 2 heures avec -5 degrés qui te voit arriver en titubant.
![]()
Prononcer la phrase : « Je suis pas alcoolique moi, je suis un bon vivant »
Le 19 mai 2023 à 19:10:37 clochardasso10 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 19:09:37 :
Le 19 mai 2023 à 19:07:38 clochardasso10 a écrit :
Quand tu sors de cure de désintox et que ton premier réflexe en passant le portail est d'aller à l'épicierie![]()
t'y as passé combien de temps ?
ah oui quand meme c'est un centre fermé ?
il en existe du meme type pour des gens stressé qui ont du mal à se concentrer ?
Le 19 mai 2023 à 19:11:17 :
L'alcool est la pire addiction malheureusement. Je sais que c'est pas simple mais allez voir des addictologues, vous avez des centres d'accueil dans lesquels vous restez anonymes et vous serez pris en charge. Votre vie ne pourra s'en trouver qu'améliorée.
Bon courage à vous
Bonjour je m'appelle François j'habite à Marseille dans le 4ème arr euh mais je suis plus anonyme là si ? Bon ça vous dérange si je m'en sers une petit ?
Mon topic
l'alcoolisme
La réussite
Je vous aimes le forom
Le 19 mai 2023 à 19:12:13 :
Le 19 mai 2023 à 19:10:37 clochardasso10 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 19:09:37 :
Le 19 mai 2023 à 19:07:38 clochardasso10 a écrit :
Quand tu sors de cure de désintox et que ton premier réflexe en passant le portail est d'aller à l'épicierie![]()
t'y as passé combien de temps ?
ah oui quand meme c'est un centre fermé ?
il en existe du meme type pour des gens stressé qui ont du mal à se concentrer ?
Mes 4 premières désintox c'était en clinique, là bas on est tous mélangés, t'as des alcoolos, des autistes, des dépressifs, des bipolaires, des schizos
Ma 2ème désintox c'était 100% alcoolos et ce qui était marrant c'est qu'on est mélangés avec des flics
Le 19 mai 2023 à 19:11:17 :
L'alcool est la pire addiction malheureusement. Je sais que c'est pas simple mais allez voir des addictologues, vous avez des centres d'accueil dans lesquels vous restez anonymes et vous serez pris en charge. Votre vie ne pourra s'en trouver qu'améliorée.
Bon courage à vous
Ma psy voulait que je me fasse aider, du coup j'ai arrêté de la voir
JvArchive compagnon