Le 22 mai 2023 à 15:08:34 :
Jour 1 d'abstinence ici, cracher du sang + urgences hier ça m'a détendu..
T’as quoi? Quantités habituelles bues?
Le 22 mai 2023 à 17:13:21 :
Le 22 mai 2023 à 15:08:34 :
Jour 1 d'abstinence ici, cracher du sang + urgences hier ça m'a détendu..T’as quoi? Quantités habituelles bues?
Ils n'ont rien trouvé de spécial, à voir si ça recommence. la consommation de croisière c'est 4L de 86, ça dépend des jours. J'ai tenu pour le jour 1, c'est reparti pour une vie saine.
Quand on ne peut plus dormir à cause des crampes musculaires
Tout ça du fait qu'on n'a pas bu une seule goutte d'eau pure depuis des semaines, uniquement de l'alcool
Ceci dit, il faut différencier l'addiction de la dépendance, c'est 2 choses différentes
Le 22 mai 2023 à 21:42:38 :
Tout ça du fait qu'on n'a pas bu une seule goutte d'eau pure depuis des semaines, uniquement de l'alcoolCeci dit, il faut différencier l'addiction de la dépendance, c'est 2 choses différentes
Ouais enfin là y'a sûrement les 2, faut pas se voiler la face
Le 22 mai 2023 à 21:45:18 :
Le 22 mai 2023 à 21:42:38 :
Tout ça du fait qu'on n'a pas bu une seule goutte d'eau pure depuis des semaines, uniquement de l'alcoolCeci dit, il faut différencier l'addiction de la dépendance, c'est 2 choses différentes
Ouais enfin là y'a sûrement les 2, faut pas se voiler la face
J'imagine, mais je pense être plus proche de l'addiction que de la dépendance
Le 22 mai 2023 à 22:01:06 :
l'alcool c'est mal
C'est pas une surprise kheyou
Le 22 mai 2023 à 22:05:39 :
Bonsoir, je m'appelle Schranzeur
Bonsoir Schranzeur
- quand tu as une cartographie mentale des épiceries de ta ville pour être sûr de te fournir à toute heure et tous les jours
- quand les seuls moment où tu es heureux , c'est avant de te prendre une cuite, quand tu vas joyeusement chercher tes bouteilles
- quand les bières qui font moins de 8.6 degrés ne t interesse plus car c'est pas assez fort
- quand tu achètes qu une bouteille de vin, c'est pas assez quand tu en achètes 2, c'est pas assez, et quand tu achètes un cubi, tu sombres dans un semi coma
- quand tu as plusieurs bouteilles de lessives vide pour pisser dedans sans te lever
- quand ton Budget alcool dépasse le budget des trucs normaux
- quand tu arrêtes de boîre 3 jours, tu as l impression d avoir accompli un exploit
Le 23 mai 2023 à 17:52:46 :
ça boit whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
J'ai bu 2 bière 50cl.(de la licorne pour changer) et une teille de vin blanc
Je suis en plein combat mental pour savoir si je sors racheter des bières ou je m arrête là, je suis déjà défoncé
JvArchive compagnon